Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Moi, moi-même et ma licorne...!

Aller en bas 
+13
Zoom
Emma
tonnerre2
Eklypse
katoo
gandalphe
Carole
Folly
momine
Vent-Doux
Lioange
Sarah
Miss-Mc
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miss-Mc

Miss-Mc



Moi, moi-même et ma licorne...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi-même et ma licorne...!   Moi, moi-même et ma licorne...! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:01

Hehe oui un nouveau cobaye ! ya pas un maréchal qui va le toucher Razz

Oh la plaque!!! Wow merci tout un honneur hehe!

Il n'a pas de boxe elle va p-e finir temporairement au dessus de mon lit hehe!
Revenir en haut Aller en bas
Eklypse

Eklypse



Moi, moi-même et ma licorne...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi-même et ma licorne...!   Moi, moi-même et ma licorne...! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 7:47

Wow très bien écrit Zoom.
Félicitation à Miss-Mc, Zoom et Ti-Gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lioange

Lioange



Moi, moi-même et ma licorne...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi-même et ma licorne...!   Moi, moi-même et ma licorne...! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:26

HIHIHIHIHI MOI JE LE SAVAIS MOI JE LE SAVAIS!!!!

Maudit que j'ai juste le gout de pleurer de joie pour vous deux!!! Autant pour le cheval qui va finalement avoir LA propriétaire de son coeur (Zoom ne te sent pas viser... C'est juste que tu étais une proprio temporaire...une fantastique propriétaire mais pas comme Miss-Mc ...bref je suis sure que tu comprends et que tu me pardonne) une propriétaire qui va tout faire pour lui et Miss-Mc pour avoir finalement trouvé LE cheval de son coeur, pour ce qu'elle va savoir lui donner.

Miss-Mc j'ai appris que ce n'est pas l'expérience qui fait les bons cavaliers mais l'écoute du cheval et l'écoute du coeur!!!

Alors à suivre dans vos aventures...

5 DODOS!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Flashaway





Moi, moi-même et ma licorne...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi-même et ma licorne...!   Moi, moi-même et ma licorne...! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:46

Super ça Miss-Mc Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mc

Miss-Mc



Moi, moi-même et ma licorne...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi-même et ma licorne...!   Moi, moi-même et ma licorne...! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:11

Merci!

4 dodos Lio Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Moi, moi-même et ma licorne...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi-même et ma licorne...!   Moi, moi-même et ma licorne...! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:15

Il va arriver Dimanche? Il sera en pension où? Qui fait son transport?

Tu dois capoter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mc

Miss-Mc



Moi, moi-même et ma licorne...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi-même et ma licorne...!   Moi, moi-même et ma licorne...! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:20

UN peu oui, mais comme je disais a Lio, je réalise pas grand chose! Il va etre a St-Modeste, derriere Cacouca, derriere St-Arsene! Je suis unpeu éloigné des trails, déblayés en hiver, mais j'ai un dôme, version miniature de manège intérieur! Il est dehors avec 4 copains! Le clos est petit mais pour l'hiver sa fera, un abri et un demi 2e pc le foin a un toit et 3 murs!

Bref cest privé et je suis bien contente!

Si rendu au moment ou la randonnée sera un jeu d'enfant pour lui et que les trails sont trop difficilement accessible, je changerai p-e, mais pour le moment c'est parfais pour ce que j'ai besoin de faire!

Donc Sarah si tu passes dans le coin un cours est pas de refus hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Moi, moi-même et ma licorne...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi-même et ma licorne...!   Moi, moi-même et ma licorne...! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:24

Ça va me faire plaisirs!!! J'ai tellement hâte d'aller enfin te voir!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mc

Miss-Mc



Moi, moi-même et ma licorne...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi-même et ma licorne...!   Moi, moi-même et ma licorne...! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:30

Ouin pis la au moins on va pouvoir faire quelque chose pour de vrai donc une vrai raison d'arrêter! Cest comprenable des fois qu'un ti café sa passe pas quand ta hâte d'arriver a destination lol! 👽
Revenir en haut Aller en bas
Lioange

Lioange



Moi, moi-même et ma licorne...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi-même et ma licorne...!   Moi, moi-même et ma licorne...! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:56

OUI 4 dodos!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Tu vas nous prendre PLEINNNNN de photo hein??
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mc

Miss-Mc



Moi, moi-même et ma licorne...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi-même et ma licorne...!   Moi, moi-même et ma licorne...! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:00

Ouiii Kym est cencé être la j'y ai dit de se lâcher lousse, puis en arrivant ben s'il fait pas noir jvais faire mon possible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vent-Doux

Vent-Doux



Moi, moi-même et ma licorne...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi-même et ma licorne...!   Moi, moi-même et ma licorne...! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:15

GÉNIAL!!!!! cheers cheers
Quelle belle histoire. J'ai suivi les déboires de Ti-Gars et c'est un dénouement tellement extra. Une belle aventure qui commence Miss-MC, bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mc

Miss-Mc



Moi, moi-même et ma licorne...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi-même et ma licorne...!   Moi, moi-même et ma licorne...! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:22

bounce tongue Very Happy HIhi oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mc

Miss-Mc



Moi, moi-même et ma licorne...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi-même et ma licorne...!   Moi, moi-même et ma licorne...! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:02

Donc la mon post est tout mêlé haha mais quelqu'un qui le lit du début peut comprendre!

Donc jécris ma vrai présentation à la suite!!!!

*********************

Je m'appelle Marie-Claude , j'ai 21 ans et j'habitude à Rivière-du-Loup!

Je fais de l'équitation depuis que je suis toute jeune, passant par des camps de vacances à chez mon oncle en Gaspésie dans la Baie-des-Chaleurs en vacances...bref, partout ou j'en avais la chance!

J,ai prit des cours de facon plus réguliere vers 12 ans, début du secondaire, ma prof a déserté et puis je ne l'ai jamais rappelé, elle est parti trop loin, puis l'équitation me quitte peu à peu! Je suis bien allé en randonnée quelques fois mais sans plus...

Je rencontre mon chum puis, lui et sa passion pour la boxe, il me communique l'importance d,avoir des passions et de les vivres pleinements, donc je replonge en...2004-2005 dans la recherche d'un prof d'équitation....! Tâche difficile car on a pas tant de ranch que ça par chez nous..bref c'est ce que je coyais, à ce moment éloignée du domaine! Donc je me rappelle qu'une amie qui fait des activités médiévales avec nous donne des cours...donc une journée froide d'automne, je vais prendre mon premier cours dehors dans un champs avec 3 ami(e)s pour essayer pendant que leur manège est en construction!

Je toff sa pendant un certains temps, passant l'hiver et recommençant dans leur manège, mais peu à peu, l'endroit ne correspond plus à mes attentes, et non la professeure, car elle était vraiment super, très douce et gentille! C'est une amie! J,ai passé de chevaux en chevaux, de cours en cours, de randonnées en randonnées, et alterné entre 2 professeurs...bref je ne voulais plus!

Donc je me met à rechercher plus près de chez moi....je crois que c'est en automne 2006, mais pas certaine, je finis par trouver une entraineur qui donne des cours avec son petit cheval X arabe/qh, Éclair, super gentil, etc...!

Bref, après un cours pour essayer, je n'ai jamais lâché! Je ne pouvais en faire l'hiver car pas d«'installation, mais je revenais aussitôt le printemps revenu!

Depuis son déménagement en automne 2007 dans une autre écurie, Éclair et sa proprio nous donne de belles opportunités pour apprendre! On est amies et on vient bien des trucs ensemble!

Bref, j'ai passé mon cavalier 4 le 11 octobre cette année, puis je n'ai pas remonté Éclair depuis qui a encore déménage pour l'hiver dans un endroit ou le strails sont ouverte l'hiver!

Ma prof me fait confiance énormément, les autres membres a son ancienne écurie aussi! Bref je ne me fais que de bonnes connaissances! J,adore le milieu!...

Jusqu'ici, la suite vous l'avez déjà lu plus haut, la suite...c'est ma petite Licorne, à partir de dimanche...!


Wow désolé pour le roman!


Voici quelques photos:

Éclair

Moi, moi-même et ma licorne...! - Page 3 Chevauxcacouna002hd0

Éclair et moi! Beurk vieille photo de ya un an!!!!!!!! Même...2? Non 19 oct. 07 exactement!

Moi, moi-même et ma licorne...! - Page 3 Mcetclair001sm8

Moi, moi-même et ma licorne...! - Page 3 Mcetclair006pr2

Et ma prof Karen, propriétaire d'Éclair!

Moi, moi-même et ma licorne...! - Page 3 Lemartinet001ny6

Un ptit vidéo de moi en septembre cette année...plus récent au moins...



Dernière édition par Miss-Mc le Jeu 4 Déc - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Moi, moi-même et ma licorne...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi-même et ma licorne...!   Moi, moi-même et ma licorne...! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:12

On peut transféré ton post et t'en refaire un nouveau pour ta présentation si tu veux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mc

Miss-Mc



Moi, moi-même et ma licorne...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi-même et ma licorne...!   Moi, moi-même et ma licorne...! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:19

BaH NON! Hihi oups dsl caps!

Cest qu'en fait, hier soir je lavais écrit ma présentation, mais j,ai basse vitesse ici aux elections (je travail bcp hein? lol) puis j'ai posté exactement en même temps que Zoom (j'avais copié son texte dans ma présentation) donc je comrpenais pas ce qui se passait j'ai pas lu donc jai tout laissé faire! Fac , a moins que tu puisse mettre ma présentation avant le post de Zoom, bah non pas necessaire de faire un nouveau post hehe!
Revenir en haut Aller en bas
Lioange

Lioange



Moi, moi-même et ma licorne...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi-même et ma licorne...!   Moi, moi-même et ma licorne...! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:43

Je savais pas que tu avais laché l'équitation!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mc

Miss-Mc



Moi, moi-même et ma licorne...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi-même et ma licorne...!   Moi, moi-même et ma licorne...! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:47

J'ai pas lâché, mais j'ai tellement plus le temps!!!!!

J'ai prit un break apres mon cavalier, et jusqu'a l'hiver je voulais prendre d'autres cours et surtout des randonnées!

J,en ai fait une avec Dalie, Éclair et Mozard (Karen et le proprio de Mozart) puis apres ya pleins de trucs qui ont dégringolés et j'ai 0 temps!

Je commence a travailler a 8h30, je finis a 4h30, recommence a 5h aux élections, finit a 9h, va mentrainer jusqu'a 10h...mange un peu (jai 10 min pour souper jai encore faim) pis jme couche apres une douche!

Quand c'était pas les élections c'était autre chose...!

Sauf que la, Éclair est rendu a une place qui eux ouvrent les chemin l'hiver!!!!

J'vais pouvoir aller en randonner avec Tom, le cheval de Rica, elle avec sa Zoé bientôt elle a une bonne tête, et Karen avec éclair! Ça cest quand je serai pas avec Ti-Gars!

Tk, j'espère que jvais pouvoir! Mon temps des fêtes s'annonce plein lui aussi, avec le déménagement de l'école de boxe!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mc

Miss-Mc



Moi, moi-même et ma licorne...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi-même et ma licorne...!   Moi, moi-même et ma licorne...! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:56

Update photo un peu plus haut...rien de biern récnt par contre!
Revenir en haut Aller en bas
Lioange

Lioange



Moi, moi-même et ma licorne...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi-même et ma licorne...!   Moi, moi-même et ma licorne...! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:10

LOOl Je parle pas de maintenant mais au secondaire!!!

Maudit qu'il est beau Éclair!!! C'est tellement ca que je recherchais!
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro



Moi, moi-même et ma licorne...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi-même et ma licorne...!   Moi, moi-même et ma licorne...! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:21

Ben oui toué...

Té même pas blonde!!!!!!!!!!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mc

Miss-Mc



Moi, moi-même et ma licorne...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi-même et ma licorne...!   Moi, moi-même et ma licorne...! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:06

Hehe Lio oui au secondaire jen faisais plus vraiment Sad

Oui éclair yé tellement fin en plus faudrait tu le vois un moment donné hein? Razz


Haaa Véro haha t'es décue? loll! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lioange

Lioange



Moi, moi-même et ma licorne...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi-même et ma licorne...!   Moi, moi-même et ma licorne...! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:59

Je vais venir le voir et voir Ti-Gars!!!!

Me semble que t'a une face de tannante!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mc

Miss-Mc



Moi, moi-même et ma licorne...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi-même et ma licorne...!   Moi, moi-même et ma licorne...! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 4:27

Ben oui cest ça! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Lioange

Lioange



Moi, moi-même et ma licorne...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi-même et ma licorne...!   Moi, moi-même et ma licorne...! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:41

Et maintenant officiellement PROPRIÉTAIRE de Ti-Gars!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, moi-même et ma licorne...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi-même et ma licorne...!   Moi, moi-même et ma licorne...! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, moi-même et ma licorne...!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Concernant le forum :: Présentation-
Sauter vers: