Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Suggestion de Post: Un cours en ligne!

Aller en bas 
+10
New Gold HBX
tonnerre2
katoo
Vent-Doux
Folly
momine
gandalphe
Emma
Sarah
Carole
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miss-Mc

Miss-Mc



Suggestion de Post: Un cours en ligne! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Post: Un cours en ligne!   Suggestion de Post: Un cours en ligne! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:27

J'ai vu ça, cest encore barré! J,ai vu sarah et...

Sarah et ses ses ti trucs éthologiques? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Suggestion de Post: Un cours en ligne! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Post: Un cours en ligne!   Suggestion de Post: Un cours en ligne! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:38

J'ai mis des noms comme ça pour me donner une idée, mais je suis pas mal certaine que ça va changer.

Mais j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis le début... Qu'est-ce que vous attendez exactement des ces cours en lignes? Le forum ne sert pas à ça justement, pauser des questions et y trouver des réponses? Là je ne dis pas que l'idée n'est pas bonne, au contraire, mais je veux juste éclairer quelques points sombres pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mc

Miss-Mc



Suggestion de Post: Un cours en ligne! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Post: Un cours en ligne!   Suggestion de Post: Un cours en ligne! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:44

Ben je pense que imposer des sujet permet d'avoir des questionnement qu'on aurait p-e jamais eu!

Ok, exemple, Claudine qui fait des ptits cours sur la trime...

ben intro..etc...tout le monde peuvent s'instruire et profiter de quelque chose qu'ils n,auraient p-e pas fait la recherche autrement, donc sa ouvre de nouvelles portes a p-e de nouvelles passions, de nouveaux questionnements...etc..!

C'est comme...t,a le prof dans face...pose les questions que tu veux....(forum ou on pose des questions) euh....on va en poser si probleme ou questionnement!

Mais la le prof est la et de te unpeu de matiere, donc des postes de réflexion et de questionnement.....

Jpeux pas plus expliquer que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma



Suggestion de Post: Un cours en ligne! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Post: Un cours en ligne!   Suggestion de Post: Un cours en ligne! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:59

Moi Sarah je trouve l'idée des cours super bonne car ça regroupe un sujet à la même place. Ensuite, ça va donner des topics plus complèts et...


Ça va t'obliger à nous donner des trucs et conseils!!! Hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion de Post: Un cours en ligne! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Post: Un cours en ligne!   Suggestion de Post: Un cours en ligne! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion de Post: Un cours en ligne!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Concernant le forum :: Amélioration et aide concernant l'utilisation du forum-
Sauter vers: