Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bon et bien... Salouté ! ;)

Aller en bas 
+7
Lioange
Flashaway
Emma
Vent-Doux
katoo
Sarah
Eklypse
11 participants
AuteurMessage
Eklypse

Eklypse



Bon et bien... Salouté ! ;) Empty
MessageSujet: Bon et bien... Salouté ! ;)   Bon et bien... Salouté ! ;) Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:41

Alors alors...
Vous me connaissez ?! Oui ?!? Non ?!? C'est pas grave, vous allez me connaître Wink

Donc... née en 1984 (faites le calcule vous-même Razz), je suis dans le monde des chevaux depuis mes jeunes 8 printemps.
Affectionnant tout d'abord la randonnée pour finir en western, me voici maintenant dans le monde du dressage classique.
Travail au sol, entraînement (surtout en western), petit cours par ici et par là, j'ai en ma possession 3 superbes chevaux que j'affectionne particulièrement. Une jument Quarter Horse de 14 ans sauvée de la viande de cette année qui est officiellement à ma mère mais dont je m'occupe... assez souvent lol, elle se nomme Memory's Poco King. Un Paint Horse de 6 ans qui m'en fait voir de toutes les couleurs du nom de Jazz. Le dernier et non le moindre, un étalon Demi-Andalou de 2 ans et demi portant le nom de Brigada de la Cavalerie... ou Bri pour les intimes. Au travers tout cela, quand le temps me le permet, j'entraîne d'autres chevaux.

Je suis comptable et travaillant dans le domaine depuis plus de 7 ans et quand mon horraire me le permet, je fais de la zoothérapie.

Dans la famille, je compte une Berger Australienne nommée Thya qui fait la zoothérapie avec moi, une Berger Allemand x Huskie rescapée d'une place pour chiens abandonnée prénommée Maly, une chatte toute noire qui est mon petite ange personel, ma chère Puce, une autre chatte toute grise appelée Kiwie, une troisième chatte tigrée avec le nom original de Rhilam et un quatrième petit minet des plus adorable sorti tout droit de notre écurie... il est tout blanc... devinez comment il se nomme... Black !

Les photos !? À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Bon et bien... Salouté ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Bon et bien... Salouté ! ;)   Bon et bien... Salouté ! ;) Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:52

Oui oui des photos!!! C'est super le nom de Black hihihi!

Bienvenue parmis nous Eklypse!!
Revenir en haut Aller en bas
katoo

katoo



Bon et bien... Salouté ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Bon et bien... Salouté ! ;)   Bon et bien... Salouté ! ;) Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:57

Allo a toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vent-Doux

Vent-Doux



Bon et bien... Salouté ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Bon et bien... Salouté ! ;)   Bon et bien... Salouté ! ;) Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:12

Bienvenue ici Eklypse!
Black: rigolo ça!!! Very Happy
Je ne savais pas que tu faisais du dressage. Pour le plaisir ou la compétition, ou les deux? J'imagine que ton Brigada est un beau prospect de dressage; ce sera intéressant de voir son évolution.
Comptable-zoothérapeute: une combinaison rare!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma



Bon et bien... Salouté ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Bon et bien... Salouté ! ;)   Bon et bien... Salouté ! ;) Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:43

Hé! Hé! Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Eklypse

Eklypse



Bon et bien... Salouté ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Bon et bien... Salouté ! ;)   Bon et bien... Salouté ! ;) Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:56

Merci merci Smile
Les photos vont venir quand je vais récuperer mon ordi Sad

Vent-Doux, le dressage est pour le plaisir, je suis totalement débutante la dedans. J'ai l'impression de réapprendre à monter à cheval lol

Comptable, zoothérapeutre, tu pourrais aussi rajouter palefrenière au tout. J'aime nettoyer l'environnement des chevaux et veiller à ce qu'ils se portent bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flashaway





Bon et bien... Salouté ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Bon et bien... Salouté ! ;)   Bon et bien... Salouté ! ;) Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:06

Salut Eklypse !!!

Laughing Ahh, Jazz, superbe cheval au trot étonnant ! Et Bribri, le mystérieux étalon, va t-il virer gris? Hmm, qui sait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lioange

Lioange



Bon et bien... Salouté ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Bon et bien... Salouté ! ;)   Bon et bien... Salouté ! ;) Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:27

Ha ha c'est vrai j'ai oublié de parler de nos autres animaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
gandalphe

gandalphe



Bon et bien... Salouté ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Bon et bien... Salouté ! ;)   Bon et bien... Salouté ! ;) Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:07

de la zootherapie ?? je savais pas ca
ou la fait tu
a tu ton cours ??
je suis diplomer en zootherapie et jai travailler 3 ans dans un chsld mais jai arreter avec larriver de eloi
je prevoie retourner appres les fete !!
mais jai perdu ma compagne de travaille maleureusement !! Crying or Very sad il faut donc que je men trouve un autre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Eklypse

Eklypse



Bon et bien... Salouté ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Bon et bien... Salouté ! ;)   Bon et bien... Salouté ! ;) Icon_minitimeVen 28 Nov - 7:40

Hillo Gandalphe,

Ça ne fait pas longtemps que je fais ça et aussi de janvier à mi-mai, je ne peux pas en faire, ma saison d'impôt me tient trop occupée.
Je n'ai pas de titre mais je vais regarder ça cette été pour aller m'en chercher et faire ce qu'il faut pour bien l'avoir. J'accompagne une dame qui a son titre et on fait des centres dans le Dorval et les alentours. Elle a aussi quelques centre à Mtl et en pourparlé pour Laval. Se sont des centres de cas d'Alzeimer, maladies avancées, handicape physique ou mental, etc. J'adore ça et Thya est parfaite pour ce type d'activité. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole



Bon et bien... Salouté ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Bon et bien... Salouté ! ;)   Bon et bien... Salouté ! ;) Icon_minitimeVen 28 Nov - 10:20

Bonjour Eklypse! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eklypse

Eklypse



Bon et bien... Salouté ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Bon et bien... Salouté ! ;)   Bon et bien... Salouté ! ;) Icon_minitimeVen 28 Nov - 10:33

Kékou ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mc

Miss-Mc



Bon et bien... Salouté ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Bon et bien... Salouté ! ;)   Bon et bien... Salouté ! ;) Icon_minitimeVen 28 Nov - 10:46

Yo!Razz
Revenir en haut Aller en bas
baloubet_horse

baloubet_horse



Bon et bien... Salouté ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Bon et bien... Salouté ! ;)   Bon et bien... Salouté ! ;) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:51

Tu as une belle famille!!

Baloubet_horse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon et bien... Salouté ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Bon et bien... Salouté ! ;)   Bon et bien... Salouté ! ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon et bien... Salouté ! ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNe tradition bien de chez moi, pour la Saint-Nicolas .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Concernant le forum :: Présentation-
Sauter vers: