Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :)

Aller en bas 
+5
Lioange
Le_ranch
Miss-Mc
cassandy
Sherkann VonDandico
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le_ranch

Le_ranch



Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :)   Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 9:27

la personne qui l'a acheter de Éric

elle donnait des cours chez Éric et elle est parti rester a Sept-Iles???


là j'vais essayer de trouver son nom

c'est une fille qui donnait des cours ( peut-etre en meme temps que toi )
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann VonDandico

Sherkann VonDandico



Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :)   Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 9:43

Et bien Merci beaucoup!!!! C'est VRAIMENT très apprécier!

Moi j'ai justement arrêter d'aller chez Éric quand j'ai su qu'il l'avais vendu donc la fille je ne la connais probablement pas.

J'aimerais vraiment que tu trouve son nom pour moi Smile

Et pour la dame qui m'avais écris... et bien je n'ai eu aucune nouvelle depuis son dernier E-mail... Neutral

On va essayer de rester positif sunny
Revenir en haut Aller en bas
Le_ranch

Le_ranch



Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :)   Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 9:50

la fille donnait des cours et apres un bout il lui ont vendu!!!


donc elle donnait des cours chez Éric avant qu'il lui vende
Revenir en haut Aller en bas
Le_ranch

Le_ranch



Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :)   Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 9:53

c'est


Élizabeth...
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann VonDandico

Sherkann VonDandico



Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :)   Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 10:14

Suspect Ça me dit rien...

Calick... t'aurais pas son nom de famille hein?
Revenir en haut Aller en bas
Le_ranch

Le_ranch



Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :)   Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 10:24

non pas encore... je chercher toujours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann VonDandico

Sherkann VonDandico



Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :)   Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 10:29

ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le_ranch

Le_ranch



Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :)   Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 10:31

autre info... c'a pourrait ne pas etre elle

l'a Éric a un doute

mais c'est dans ce bout la

Galix ou Port-Cartier!!!

à suivre

je chercher toujours!!!

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann VonDandico

Sherkann VonDandico



Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :)   Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 10:49

Merci beaucoup Le_ranch! C'est vraiment appréciée.
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann VonDandico

Sherkann VonDandico



Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :)   Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:25

Ah la chu déçu Crying or Very sad

Vous vous souvenez du courriel que j'ai reçu en Anglais sur l'annonce que j'avais placer sur Kijiji???
Et bien la personne qui m'avais répondu et qui disait qui l'avais... et bien ce n'étais rien d'autre qu'une cochonnerie d'immigrant (ne vous inquiéter pas, chu pas raciste du tout, chu juste fâcher frufru ) qui me répondais que pour faire un bon premier contact et venir immigrer au Canada. Grrrrrr câline de Mar&*% !!!!
Je suis tellement déçu Sad
Massamble de voir le compromis dont il parlait :/
Revenir en haut Aller en bas
cassandy

cassandy



Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :)   Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:37

Désolé pour toi Sherkann Sad ! Je suis certaine qu'à force d'en parler comme tu le fais, tu viendras à bout d'en savoir plus! Ne te décourage pas, quelque fois, le bonheur tarde à venir mais quand il est la, c pour longtemps Wink Nous gardons toutes les yeux bien ouverts la dessus, on sait jamais........... flower

Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :) - Page 2 Etefle10
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mc

Miss-Mc



Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :)   Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:38

Cest donc ben dla marde????????????? frufru

Tk jspere que sa va aboutir!!!!!!! Jte le souhaite maudine!
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann VonDandico

Sherkann VonDandico



Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :)   Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:56

Tu peux être sur que quand je m'en suis aperçu, je lui ai envoyer une pogner de bêtise en E-Mail... frufru (en anglais c'est dans les première chose tu apprend lolll)
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann VonDandico

Sherkann VonDandico



Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :)   Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:57

Merci cassandy pour ton positivisme flower
Revenir en haut Aller en bas
Le_ranch

Le_ranch



Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :)   Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:17

Sherkann VonDandico a écrit:
Ah la chu déçu Crying or Very sad

Vous vous souvenez du courriel que j'ai reçu en Anglais sur l'annonce que j'avais placer sur Kijiji???
Et bien la personne qui m'avais répondu et qui disait qui l'avais... et bien ce n'étais rien d'autre qu'une cochonnerie d'immigrant (ne vous inquiéter pas, chu pas raciste du tout, chu juste fâcher frufru ) qui me répondais que pour faire un bon premier contact et venir immigrer au Canada. Grrrrrr câline de Mar&*% !!!!
Je suis tellement déçu Sad
Massamble de voir le compromis dont il parlait :/

désoler mais...

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann VonDandico

Sherkann VonDandico



Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :)   Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:18

lol! T'a bin raison
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann VonDandico

Sherkann VonDandico



Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :)   Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:50

Voila!
J'ai placer une annonce aussi sur la FEQ.... elle est en cour de validation. Si je ne le retrouve pas, j'aurai au moins tout fait pour. Neutral
Le hick par contre c'est que j'ai pas pu mettre une photo, ils ne veulent pas de photo plus grande que 400 X 600 et je sais pas comment faire pour les rapetissés. Mais bon au moins l'annonce est la Neutral
Revenir en haut Aller en bas
LaKoPy

LaKoPy



Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :)   Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:06

Je te souhaite bonne chance dans tes démarches sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann VonDandico

Sherkann VonDandico



Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :)   Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:08

Merci beaucoup, c'est gentil.
Mais j'dois avouer qu'aujourd'hui je doute être capable de le retrouver Crying or Very sad
Y a plus rien qui avance... No
Revenir en haut Aller en bas
fancy

fancy



Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :)   Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:51

Bonjour Jessie,

Je suis tombé sur ce forum par hasard et j'ai vu que tu cherchais Tango. l'as-tu trouvé ?

Tout ce que je peux te dire pour l'instant c'est que je l'ai vendu à un couple de Port-Cartier. Ils prenaient des cours chez nous. Je ne me souvient plus de leur nom mais je vais essayer de les trouver pour toi et je te reviens avec ça.

flower



Revenir en haut Aller en bas
Sherkann VonDandico

Sherkann VonDandico



Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :)   Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:59

OMG!!! Mon amour de Tango!! Je l'avais pas retrouver encore, mais 1000 fois merci pour m'en donner des nouvelles!!

J'espere tellement qu'il va bien!! J'espere qu'il a eu du bon temps avec vous!!

Merci de t'informer pour moi, j'apprécie tellement!!! Et peux-tu leurs dire de ma part que si pour une raison quelconque ils le vendent, de me contacter je suis preneuse!! Smile

Au pire donne leur mon e-mail:. JessieCassista@msn.com


Ouahhhhh encore un gros MERCIIII!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :)   Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:27

houra panda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :)   Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je ne savais pas où mettre ça... :)
» Pour mettre un peu d'action...
» Comment mettre une photo?
» Révérence
» hongre ou jument recherché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Divers :: Achats, vente, recherche-
Sauter vers: