Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Montrez-vous la binette!

Aller en bas 
+26
marie-claude
Pattsa
LaKoPy
Le_ranch
Paradox
Judith
Leiana
cassandy
momine
Mondie
Sarah
Emma
sweet fantasia
Sherkann VonDandico
tremblayn1967
silver.baby
Carole
LadyDy
Vent-Doux
katoo
Flashaway
sonami
Véro
Miss-Mc
Folly
rachel
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Miss-Mc

Miss-Mc



Montrez-vous la binette! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-vous la binette!   Montrez-vous la binette! - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:34

Mais la cest une grosse scratch ou cest le sang qui a coulé? pale
Revenir en haut Aller en bas
Le_ranch

Le_ranch



Montrez-vous la binette! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-vous la binette!   Montrez-vous la binette! - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:42

non c'est un grosse scratch

je me suis essuyer et changer de gilet

car c'était un peu épeurant!!!

happy
Revenir en haut Aller en bas
Le_ranch

Le_ranch



Montrez-vous la binette! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-vous la binette!   Montrez-vous la binette! - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:43

apres 1 mois ca parraissait presque plus

et la ca fait qu`une mini cicartice sur la joue

et une mini bosse sous le menton
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mc

Miss-Mc



Montrez-vous la binette! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-vous la binette!   Montrez-vous la binette! - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:39

Blessures de guerre, ta femme aime sa? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pattsa

Pattsa



Montrez-vous la binette! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-vous la binette!   Montrez-vous la binette! - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:40

Miss-Mc a écrit:
Blessures de guerre, ta femme aime sa? lol!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
katoo

katoo



Montrez-vous la binette! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-vous la binette!   Montrez-vous la binette! - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:18

Moi aussi ma jument m'a mordu au visage mais pas au sang comme toi le_ranch. Elle m,a mordu la machoire du coté droit pres de l'oreille. J'ai juste eu un oeil au beurre noir et un énorme bleue dans le cou. J'vous dit que mon chum marchait les fesses serrés dans le temps tout le monde doutait qu'il me battait. Razz Je n'ai pas de photos par contre car a l'époque nous n'avions pas d'appareil numérique. Mais ca m'a pris deux mois avant que tout soit parti.
Revenir en haut Aller en bas
marie-claude





Montrez-vous la binette! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-vous la binette!   Montrez-vous la binette! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:19

ayooye le ranchh ! pale Il ta pas manqué ! Sa du faire atrocement mal !!

Une photo de moi au printemps avec mon poulain Muëslik! sunny

Montrez-vous la binette! - Page 5 N5237010

Montrez-vous la binette! - Page 5 23_sep14
Revenir en haut Aller en bas
Le_ranch

Le_ranch



Montrez-vous la binette! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-vous la binette!   Montrez-vous la binette! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:57

en vrai non ca pas vraiment fait mal

mais j'ai été quelques temps avec la sensation d'engourdissement comme chez le dentiste quand tu dégel !!!


mais l'important ca fait que une mini cicatrice!!!
Revenir en haut Aller en bas
cassandy

cassandy



Montrez-vous la binette! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-vous la binette!   Montrez-vous la binette! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:07

Elles sont superbes tes photos marie-claude......et ton poulain....un amour! cheers Il ressemble tellement à mon petit starlight que j'ai perdu l'an passé, c hallucinant. Je croirais voir son regard, ca m'a fait un choc en voyant la photo affraid ! Quelle est sa race exactement? flower
Revenir en haut Aller en bas
marie-claude





Montrez-vous la binette! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-vous la binette!   Montrez-vous la binette! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:06

merci cheers

Sa race,; il est croisé , aucune idée.. Suspect

Il est probablement croisé avec du poney parce qu'il est petit(13.3 mains ) Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
LadyDy

LadyDy



Montrez-vous la binette! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-vous la binette!   Montrez-vous la binette! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:17

Le-ranch : pourquoi ton cheval t'avait fait ça ??? Ça m'intrigue beaucoup .... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole



Montrez-vous la binette! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-vous la binette!   Montrez-vous la binette! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:08

de souvenir il me semble que c'était le cheval d'un pensionnaire qui était un peu vicieux.... confused
Revenir en haut Aller en bas
Le_ranch

Le_ranch



Montrez-vous la binette! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-vous la binette!   Montrez-vous la binette! - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 9:21

je sais pas trop ce qui lui a prit

c'est le chevald'une pensionnaire...


j'était dans l'allée et quand je me suis retourné il ma sauté en plein face

et

il a essayer de faire la meme chose avec la ptit fille du pensionnaire!!!

!!!

je dirait peut-etre un trouble gazeus cérébrale!!!


mais maintenant il est rendu super fin!!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laska

Laska



Montrez-vous la binette! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-vous la binette!   Montrez-vous la binette! - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:56

C'est nous!

Voici une photo de mon chum, Denis et sa belle Jolie-Iris qui se fait impatiente avec son mors et ma belle Laska (Mella) avec moi sur son dos. Randonnée d'anniversaire de mariage automnale avec un autre couple.

Voilà!
Montrez-vous la binette! - Page 5 Randonneeequestre009
Revenir en haut Aller en bas
cassandy

cassandy



Montrez-vous la binette! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-vous la binette!   Montrez-vous la binette! - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:21

Quelle belle photo Laska !!!! Vos chevaux sont splendides! J'ai un coup de I love you pour la belle alezan par contre Razz ! Ah , ca donne le gout de la randonnée sur le sable sec ca happy ! Vivement le printemps flower !
Revenir en haut Aller en bas
LadyDy

LadyDy



Montrez-vous la binette! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-vous la binette!   Montrez-vous la binette! - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mar - 10:17

WOW Belle photo !! Quelle bonne idée de fêter l'anniversaire de mariage a cheval Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laska

Laska



Montrez-vous la binette! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-vous la binette!   Montrez-vous la binette! - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:04

Merci les filles! effectivement, je file nostalgique du sable. Je suis tellement mais tellement écoeurée de la maudite hiver, de la glace. C'est la première année que je suis aussi tannée. J'ai hâte de faire plus de randonnées sur un sol plus certain et surtout de recommencer l'entraînement de ma toutoune.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne

Suzanne



Montrez-vous la binette! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-vous la binette!   Montrez-vous la binette! - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:31

Voici une photo club. À la graduation de mon fils ainé.
Montrez-vous la binette! - Page 5 Suzann10
J'aurais aimé vous mettre une photo de cheval. Mais je n'arrive pas à trouvé. Celle que j'ai son dans mes e.mails et je ne suis pas capable de les mettre dans mon ordi donc, pas capable de les mettre sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne

Suzanne



Montrez-vous la binette! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-vous la binette!   Montrez-vous la binette! - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:12

Voici enfin une photo de cheval!! Merci beaucoup Cassendy et Lakopy.

Montrez-vous la binette! - Page 5 3210
Revenir en haut Aller en bas
LadyDy

LadyDy



Montrez-vous la binette! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-vous la binette!   Montrez-vous la binette! - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mar - 9:08

OUin , Ouin , OUin , il y a du beau monde sur ce forum Wink
Ton garçon est très joli !! IL est policier ou ??
Es-ce toi Suzanne sur le cheval près du baril ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez-vous la binette! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-vous la binette!   Montrez-vous la binette! - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:26

c'est vrai qu'il y a du beau monde sur le forum lovely
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne

Suzanne



Montrez-vous la binette! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-vous la binette!   Montrez-vous la binette! - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:02

Non LadyDy. Mon fils n'est pas policier mais pompier. Hé oui! C'est moi sur Usher près du baril. Merci pour le compliment, mais je dois avouer qu'il y a que du beau monde sur ce forum. Alors j'ai mis le paquet pour les photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
LaKoPy

LaKoPy



Montrez-vous la binette! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-vous la binette!   Montrez-vous la binette! - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 22:49

héhé ! je sais que plusieurs personne ne m'aimeront pas, mais je remonte ce sujet pour deux bonnes raisons Twisted Evil
1- car il y a plusieurs nouveau membres dont nous n'avons pas encore eu la chance de voir la binette Wink
2- J'ai regarder les photos que j'avais mises...et oufff pas sure hihihi

Alors j'en remet une de moi lolll (je suis celle de gauche )
Montrez-vous la binette! - Page 5 13644_10

Voila, au plaisir de connaître les nouveaux membres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baloubet_horse

baloubet_horse



Montrez-vous la binette! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-vous la binette!   Montrez-vous la binette! - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:38

WOW!! Que du beau monde sur le forum!!

Ayoye, je n'avais pas encore mise de photo ici!

Moi le 31 décembre avec les cheveux applatie. À droite:

Montrez-vous la binette! - Page 5 21858_1319622188003_1154237027_30996253_82471_n

Moi avec mon cheval!

Montrez-vous la binette! - Page 5 19955_229742048924_659268924_3303848_5243892_n

À un mariage. À droite encore:

Montrez-vous la binette! - Page 5 6132_1226466459168_1154237027_30712460_353636_n

Et a mon bal avec mon chum!!

Montrez-vous la binette! - Page 5 4190_98859978689_781043689_2549450_8266823_n

Voila c'est moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
LaKoPy

LaKoPy



Montrez-vous la binette! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-vous la binette!   Montrez-vous la binette! - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Jan - 10:32

Super les photos Baloubet_horse ! Smile
Contente de pouvoir voir du nouveau monde happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montrez-vous la binette! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-vous la binette!   Montrez-vous la binette! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montrez-vous la binette!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» gagne vous etes ou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1
» Cherche bon cheval sécuritaire
» Que pensez-vous de :
» Avez-vous vu ÇA???
» Connaissez-vous le sirocco???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Divers :: Parler pour parler-
Sauter vers: