Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ha jsuis fiere!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss-Mc

Miss-Mc



Ha jsuis fiere!!!!!! Empty
MessageSujet: Ha jsuis fiere!!!!!!   Ha jsuis fiere!!!!!! Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:09

Depuis quelques années deja on baigne dans le domaine de la boxe et on s'est fait quelques très bons amis la dedans!

En fin de semaine à Trois-Rivieres il y a eu le Défi des Champions, compétitions de sélection pour les Championnats Canadiens Seniors a Quebec début décembre (on a 1 boxeur) et les Jeux du Canada à Halifax pour les juniors.

J'ai travaillé comme officielle toute la fin de semaine, je fais ça depuis 1 an et demi et j'adore ça, malgré que ''nous faisons parfois un travail ingras'' (polie hein?) parce qu'on passe souvent pour des pourri par 1 boxeur sur 2 (le perdant) et bien des entraineurs, j'adore les gens avec qui je travail et malgré qu'on sorte fatigué de nos fin de semaine, peu d'heures de sommeil et énormément de concentration, je sors de celle-ci sur un nuage. J'ai adoré notre équipe (ça change toujours) et j'ai hâte à la prochaine si ça e passe aussi bien! 70 combats, 70 bonnes décisions (pas de controverses donc des combats avec écars aux points).

J'apparait maintenant sur la FQBO dans la section des officiels malgré que je me suis fait photographier quelques fois!

http://www.fqbo.qc.ca/officiels.html


Ha jsuis fiere!!!!!! Officiels_defi_2011


Je travail avec des arbitres de niveau intrernationnal, 1 est allé aux olympique, sa femme a fait des travails de cadre dans des compétitions internationnale! Les gens de la mauricie, vous avez du entendre parler d'une Académie de Boxe Olympique à Bécancour, et bien c'est grâce à elle si nous avons le contrat, si Harper peut finir par signer, le tout se met en branle! Bref, des gens avec du vécu et de l'expérience! Je les adore!!! L'ambiance de cette derniere compé a été vraiment la meilleure depuis que je travail la dedans!!!

Cest ça happy
Revenir en haut Aller en bas
Dalton

Dalton



Ha jsuis fiere!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ha jsuis fiere!!!!!!   Ha jsuis fiere!!!!!! Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:48

Félicitation! Tu as vraiment l'air de tripper!

Partez donc un club à La Poc! J'aimerais ça!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mc

Miss-Mc



Ha jsuis fiere!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ha jsuis fiere!!!!!!   Ha jsuis fiere!!!!!! Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:40

Ben il y a un coach caché quelque part a Lapoc Dalton! Parce que l'an passé (ben printemps 2010) il y a eu des gars de Lapoc, donc il y a un coach caché quelque part mais pas de club d'enregistré, il s'étaity enregistré sous le club de St-Romuald pour pouvoir faire boxer ses gars! Ils sont pas mauvais!
Revenir en haut Aller en bas
Dalton

Dalton



Ha jsuis fiere!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ha jsuis fiere!!!!!!   Ha jsuis fiere!!!!!! Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:03

Je sais qu'il y a déjà eu des cours à l'école Sacré-Coeur mais il y a plus d'annonce, plus rien... il est bien caché! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Ha jsuis fiere!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ha jsuis fiere!!!!!!   Ha jsuis fiere!!!!!! Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:18

Watatouille MC c'est super ça!! Je suis aussi fière de toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ha jsuis fiere!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ha jsuis fiere!!!!!!   Ha jsuis fiere!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ha jsuis fiere!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ti-Gars barefoot, jsuis fière là!
» Je suis fière de moi aujourd'hui loll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Divers :: Parler pour parler-
Sauter vers: