Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je suis fière de moi aujourd'hui loll

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cassandy

cassandy



Je suis fière de moi aujourd'hui loll Empty
MessageSujet: Je suis fière de moi aujourd'hui loll   Je suis fière de moi aujourd'hui loll Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:30

Oui oui, je suis fière de moi. j'ai laissé lakopy monter mon arabe et ca ne m'a pas dérangé! Personne ne l'avait pris hors manège , je ne la passais jamais à personne. C'est ma doudoune, et pas touche. Aujourd.hui, nous sommes allé nous balader dans la rue, elle sur Voyce et moi sur la Vieille Cannelle boudoum boudoum pour relaxer. Et Sarah, ta selle anglaise, je TRIP dessus, je l'adore. Je suis hyper confortable , bien assise et relaxe. Nous avons bien fait d'échanger, je suis tres contente de ma décision, comme koi, il ne faut jamais se fier à notre premiere impression.

Je trouve ca important que Voyce continue à sortir, à affronter ses peurs et ses réticences alors, qui de mieux que Lakopy pôurrait la monter! Elle n,a pas de craintes et d'angoisses et monte avec beaucoup de respect. Il fallait briser la glace et c'est fait, j'en suis heureuse. Mais je me gaterai de temps en temps c'est certain, il y a des passions qui ne se lassent jamais..... flower
Revenir en haut Aller en bas
LaKoPy

LaKoPy



Je suis fière de moi aujourd'hui loll Empty
MessageSujet: Re: Je suis fière de moi aujourd'hui loll   Je suis fière de moi aujourd'hui loll Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:11

Merci Cassandy!

loll disons que c'est pas exactement comme de monter ma jument ! Razz On passe de 15.2 mains a 14.2 lol!
Mais j'ai bien aimé, elle a bcp d'avant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Je suis fière de moi aujourd'hui loll Empty
MessageSujet: Re: Je suis fière de moi aujourd'hui loll   Je suis fière de moi aujourd'hui loll Icon_minitimeVen 1 Jan - 12:31

Ooooooooh génial!! Je suis contente que tu aimes la selle, c'est vraiment super!!

Génial que ta Lakopy puisse aller se promener avec hummm... le poney hihi!! En fait pour elle, a la grandeure qu'elle a hihi!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cassandy

cassandy



Je suis fière de moi aujourd'hui loll Empty
MessageSujet: Re: Je suis fière de moi aujourd'hui loll   Je suis fière de moi aujourd'hui loll Icon_minitimeVen 1 Jan - 14:12

Ouiii Sarah, ta selle sur cannelle, c'est un leazy boy, je capote c le mot !!!!

J'Ai hate de l'essayer avec ta belle Doudoune, ne serait-ce qu'en manège tout doucement, je serai surement aussi bien sinon plus! Juste la sangle qui n'est pas tres grande meme pour cannelle, je crois que je vais devoir m'en acheter une plus grande. Mais tant que ce n'est que ca!

Oui lakopy a bien aimer monter mon poney lollll lol! Elle a trouvé que ca....« allume» ces ti chevaux la lolllll Surprenant , il faut les connaitre Wink !
Revenir en haut Aller en bas
LadyDy

LadyDy



Je suis fière de moi aujourd'hui loll Empty
MessageSujet: Re: Je suis fière de moi aujourd'hui loll   Je suis fière de moi aujourd'hui loll Icon_minitimeSam 2 Jan - 10:36

Bravo Cass !!! Ça prend une 1ere dans la vie lol!
En plus vous semblez avoir fait une belle ride ??6
Revenir en haut Aller en bas
cassandy

cassandy



Je suis fière de moi aujourd'hui loll Empty
MessageSujet: Re: Je suis fière de moi aujourd'hui loll   Je suis fière de moi aujourd'hui loll Icon_minitimeSam 2 Jan - 11:58

Pour ma part, ce fut une tres petite ride car Cannelle ne peutplus etre monté longtemps. En plus je suis pesante pour elle, donc, apres 30 minutes, on relache. Mais c'est pas grave, ca fait tellement de bien pareil de se détendre. Car avec elle, je peux mettre mes neuronnes à off et respirer tranquillement, aucun stress. Lakopy a continuer un brin seule de son coté car ma Voyce avait de l'énergie a revendre! flower
Revenir en haut Aller en bas
LaKoPy

LaKoPy



Je suis fière de moi aujourd'hui loll Empty
MessageSujet: Re: Je suis fière de moi aujourd'hui loll   Je suis fière de moi aujourd'hui loll Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:05

Citation :
car ma Voyce avait de l'énergie a revendre!

lolll hooo que oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis fière de moi aujourd'hui loll Empty
MessageSujet: Re: Je suis fière de moi aujourd'hui loll   Je suis fière de moi aujourd'hui loll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis fière de moi aujourd'hui loll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Divers :: Parler pour parler-
Sauter vers: