Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chien à faire adopter!

Aller en bas 
AuteurMessage
smouc_girl

smouc_girl



Chien à faire adopter! Empty
MessageSujet: Chien à faire adopter!   Chien à faire adopter! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 9:33

Si je suis trop hors contexte juste à me le dire ... mais c'est pour une bonne cause Wink

Je suis depuis aujourd'hui famille d'accueil pour La pension du jardin secret. J'ai le beau Spike qui vient d'arriver chez moi.

Je metterai à jour les informations que je donnerai ici.. car en une journée les infos peuvent etre biaisé Wink

Tout d'abord voici Spike, un male Husky x chow chow de 2-3 ans env.

Chien à faire adopter! QC37.16051091-1-x

Chien à faire adopter! QC37.16051091-2-x

Je vous metterai de nouvelles photos bientot Smile

À date, Spike est doux avec les autres chiens et les enfants. Il prend tout doucement les gateries.

Il ne chigne pas et ne jappe pas. Il est au refuge depuis février et jamais il ne l'ont entendu japper.

En voiture il bouge un peu mais fini par se coucher. Là bas il s'entendait bien avec tout les chiens. Ici il est encore en 'quarantaine' je laisse les chiens s'habituer à l'odeur de l'autre avant.

Il aime les chats et n'en fait pas une fixation.

Il n'a pas peur des étrangers. Il est plutot calme et mais endurant ( il semble un candidat parfait au cani cross/cani-marche) et non excité. Il ne saute pas sur les gens. Il ne tire deja plus en laisse et sera bientot initier au cani cross.

Il se laisse brosser sans problème.

Il apprend vite, il a compris le focus en 1 seule fois. Il me fait un assis avec focus incroyable avec du poulet cyclops

Il tolère la cage, ne fais pas d'anxiété.

Il est vraiment beau et à tendance musculeux. Il a une maudite belle shape.

On pense qu'il a vécu pas mal dehors, il a le bout des oreilles légèrement manger par les mouches, comme il arrive fréquement pour les type nordique qui vive dehors. Et il tire comme un boeuf en laisse s'il est sur un harnais ou un mega collier plat( de quoi de confo pour s'accoter tsé )

Il ne grimpe pas sur les comptoirs et semble respectueux quand on fait à manger. Il pèse entre 45-50 lbs et n'est pas très haut.

Ca semble etre un maudit bon chien!

Il semble vraiment équilibré, il a toujours vécu en campagne pour ce que l'on sait, mais il n'a pas peur en ville non plus.

Il est propre. La seule chose qu'on avait peur c'est qu'il marque à l'intérieur... mais non ! Pas du tout.

Il marque son territoire dehors, mais une simple légère secousse sur la laisse suivi d'un houpoupoupoup de ma part bien doux et il ne marque pas. En une seule promenade il a deja compris ca.

flower

Voici le lien du refuge, gérer par Claire-Lise une amie de Marie-Christine, celle qui gère le Repaire de Sasha Smile

http://www.petfinder.com/shelters/QC37.html






Revenir en haut Aller en bas
 
Chien à faire adopter!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOurnal de bord de Tonnerre
» Chien-Loups tchècoslovaque ou Chien-Loup de Saarloos
» course de chien
» Les os pour chien
» Superbe chien de 2 ans a donner!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Divers :: Achats, vente, recherche-
Sauter vers: