Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fantasy a vendre (VENDU)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leiana

Leiana



Fantasy a vendre (VENDU) Empty
MessageSujet: Fantasy a vendre (VENDU)   Fantasy a vendre (VENDU) Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:28

Guelding bai 14ans 15.2 main

Fantasy a recu un entrainement western, il connait ses manoeuvres (pivot, appuyer ect) Il est tres respectueux autant en selle qu'au sol, il peut etre manipulé par n, importe qui. Il est tres calme en selle et securitaire mais auras tout de meme besoin d, un cavalier assez experimente pour bien le faire travaillé. Il na pas fait énormement de trail mais de ce qu'il nous montre de lui il pourrait etre un excellent cheval de trail. il est aussi entrainé a l'attelage.Va partout, douche, clipper, trailer.

Santé A1 (radio a l, appui) veterainaire et forgeron toujours a jours depuis que je l, est, vermifugé 4x/année et vaccinée et forgeron a tout les 6-8 semaine

Vend a regret c, est un cheval exceptionel..amis je suis trop lourde pour lui.Recherche une bonne famille qui sauras l'apprecier et l'aimer autant que moi!

plus de photo/video disponible sur demande

defrost_on_gel@hotmail.com



Fantasy a vendre (VENDU) 5300_113322913359_671923359_2151755_4227908_n

Fantasy a vendre (VENDU) 4701_85698573359_671923359_1747832_2181751_n

Fantasy a vendre (VENDU) 4701_85699413359_671923359_1747857_7738156_n

Fantasy a vendre (VENDU) 4701_85698553359_671923359_1747830_30384_n

Fantasy a vendre (VENDU) N671923359_823424_8996


Dernière édition par Leiana le Mer 23 Juin - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leiana

Leiana



Fantasy a vendre (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Fantasy a vendre (VENDU)   Fantasy a vendre (VENDU) Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:31

Fantasy a vendre (VENDU) 5300_119564068359_671923359_2229632_7306093_nFantasy a vendre (VENDU) N671923359_443320_7241Fantasy a vendre (VENDU) N671923359_1489005_3004465Fantasy a vendre (VENDU) N671923359_1489037_2999577
Revenir en haut Aller en bas
gandalphe

gandalphe



Fantasy a vendre (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Fantasy a vendre (VENDU)   Fantasy a vendre (VENDU) Icon_minitimeMar 25 Mai - 9:35

trop lourd ? je suis surprise (cest tu toi sur les photo ?)
dommage vous faite tellement une belle pair
est tu sur ? Embarassed Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Leiana

Leiana



Fantasy a vendre (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Fantasy a vendre (VENDU)   Fantasy a vendre (VENDU) Icon_minitimeMar 25 Mai - 10:44

non sur les photo c,est ma soeur et son entraineure.... Sad ....jaurais voulu le gardé mais je doit choisir..et malheureusement je suis pas prete a arreté de montée...

jespere lui trouvé quelqu,un de bien...c,est vraiment un bon cheval!!! bien entrainé en plus.
Revenir en haut Aller en bas
cassandy

cassandy



Fantasy a vendre (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Fantasy a vendre (VENDU)   Fantasy a vendre (VENDU) Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:33

Ohhh leiana, pkoi trouves tu que tu es trop lourde pour lui? A t il démontré des signes d'inconfort? Ils sont fait fort tu sais.........;j'en jasais justement avec Julie Beaubien ostéopathe pour chevaux et vet.......car je me trouvais lourde pour mon arabe. Elle m'a dit: occupes toi meme pas de ca, ce n'est vraiment pas un probleme........ Proportions ajustées, tu es surement capable de monter ton grand! Il est si beau ..........tu as tellement travaillé avec lui Crying or Very sad !

Comment demandes tu pour ton grand au cas ou, si jamais je peux passer le message.............mais..penses y comme il faut............mauzus de poids hein.......je sais comment ca dérangeant et la vie fait qu'il faut faire avec frufru
Revenir en haut Aller en bas
Leiana

Leiana



Fantasy a vendre (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Fantasy a vendre (VENDU)   Fantasy a vendre (VENDU) Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:42

non..je suis vraiment trop lourde..il est fait fort..mais la c,est trop pour lui meme si il rechigne pas..je le sens pas a l'aise...mais je suis vraiment pas un poid plume...
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro



Fantasy a vendre (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Fantasy a vendre (VENDU)   Fantasy a vendre (VENDU) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 8:49

Bonne chance pour ta vente! Il est très très beau ton garçon!

C'est toujours très triste une vente, mais la vie fait en sorte qu'il y a souvent du meilleur encore qui nous attend !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Fantasy a vendre (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Fantasy a vendre (VENDU)   Fantasy a vendre (VENDU) Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:11

Il est tellement beau cet ourson!!! Tu as des développements positifs pour ton coco? Je croise les doigts pour toi en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Leiana

Leiana



Fantasy a vendre (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Fantasy a vendre (VENDU)   Fantasy a vendre (VENDU) Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:36

oui1 en fait fanta est vendu!..bon pas comme je le voulait mais au moin il est dans une super famille et ils l'adore!!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
gandalphe

gandalphe



Fantasy a vendre (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Fantasy a vendre (VENDU)   Fantasy a vendre (VENDU) Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:40

arfff maudit prejuger jen ai tu mart !!! tab ,,,
mais bon au moin l important dans tout ca ses qu il soit bien placer ! par ce que rendu la jappelle meme plus ca vendre mais placer ! ( bon je connasi pas le montant mais jimagine !) Mad flower
Revenir en haut Aller en bas
Leiana

Leiana



Fantasy a vendre (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Fantasy a vendre (VENDU)   Fantasy a vendre (VENDU) Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:16

je lui est trouvez une bonne famille...c,est ce qui m,empeche de ragé pour le prix....pour moi il valait plus...mais bon..vendre maintenant moin chere..ou un peux plus chere dans 6 mois..avec les frais que jaurais payer pension ect..ca vaut pas la peine ...et surtout risqué de laissé passé une bonne famille pour lui.

je voit souvent sa nouvelle propriétaire..et elle arrete pas de me dire comment elle l'adore....au moin jai fait des heureux!!!
Revenir en haut Aller en bas
cassandy

cassandy



Fantasy a vendre (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Fantasy a vendre (VENDU)   Fantasy a vendre (VENDU) Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:18

Je suis contente pour toi leiana!!!! Je crois que c'est une sage décision....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantasy a vendre (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Fantasy a vendre (VENDU)   Fantasy a vendre (VENDU) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantasy a vendre (VENDU)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jument a vendre -Vendu!-
» VENDU - Très belle selle sans arçon à vendre - Cherokee de Barefoot
» 2 standarbred a vendre
» Jument QH à vendre
» chevaux à vendre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Divers :: Achats, vente, recherche-
Sauter vers: