Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Me voici...avec toute ma compagnie!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jessie





Me voici...avec toute ma compagnie!!! Empty
MessageSujet: Me voici...avec toute ma compagnie!!!   Me voici...avec toute ma compagnie!!! Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:35

Bonjour!!

Alors voici une courte présentation des mes copains et moi!! Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours adoré les animaux mais mes parents n'ont jamais voulu que j'en possède lol!! Alors je me suis toujours promis de me gâter au maximum rendue adulte!

Je suis native de l'Abitibi Témiscamingue. Après mes études en agriculture dans le Bas St-Laurent, je suis revenue m'y établir!

Ma passion première a toujours été les chevaux. J'ai attendu jusqu'en 2004 pour découvrir ma perle, Jessie, jument Paint de maintenant 14 ans. Bien que je monte à cheval depuis que j'ai envrion 13-14 ans, Jessie a été un véritable professeur. Elle n'avait pas beaucoup de dressage lors de son achat, donc j'ai énormément apris avec elle. Il faut dire qu'elle n'est pas bien méchante, juste un peu timide!

Depuis quelques année, je suis dans une écurie où plusieurs cavaliers pratique le gymkana. En 2007, nous sommes sortie deux fois en concours, faire la course de barils. Nous sommes arrivées bonnes dernières!!! Mais les barils sont quand même restée intacts lol!! Mais nous avons appris ensemble à se faire confiance face au public et à tout le brouhah des terrains de compé!

Mon second copain est Cookie, mon Bichon-Shitsu. C'est carrément mon ombre!!! C'est mon ti-chien de maison, toujours de bonne humeur, un brin taquin! Toujours prêt à faire la fête ou a apprendre un nouveau tour!

Ensuite Daisy, notre vieille chinne de 11 ans. Elle ne bouge plus beaucoup mais reste en forme. Elle fait du diabète, mais nous la contrôlons bien.

Notre TamTam, fait un vacarme d'enfer! Petit Inséparable, pas sociale pour 2 sous!

Et enfin viennent...nos 80 belles vaches Holstein et toutes leurs marmailles qui suivront leur traces, soit un total d'environ 150 têtes. Elles ont toutes leurs particularités, leurs petites manies. Toutes enregistrées et classifiées à Holstein Canada. Et oui, je vie sur une ferme laitière et je prendrai la relève avec mon conjoint dans peu de temps.

Voilà, j'avais bien dit que j'allais me reprendre un fois adulte et vivre ma passion pour les animaux à 100%

Aux plaisirs de partager avec vous!!
Revenir en haut Aller en bas
LaKoPy

LaKoPy



Me voici...avec toute ma compagnie!!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici...avec toute ma compagnie!!!   Me voici...avec toute ma compagnie!!! Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:34

Bienvenue cheers
Tu m'as l'air d'avoir une belle gang Smile

J'espère que tu nous mettras des photos bientot Razz
Revenir en haut Aller en bas
cassandy

cassandy



Me voici...avec toute ma compagnie!!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici...avec toute ma compagnie!!!   Me voici...avec toute ma compagnie!!! Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:50

Bienvenue Jessie !!!! Dépeches toi de nous montrer ta belle gang!!!! Tu es établie en Abitibi ou dans le bas du fleuve? Mes parents viennent du bas du fleuve....un ti coin de paradis ca. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole



Me voici...avec toute ma compagnie!!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici...avec toute ma compagnie!!!   Me voici...avec toute ma compagnie!!! Icon_minitimeDim 25 Avr - 7:56

Bienvenue à toi et à toute de gang de poilus!!!
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Me voici...avec toute ma compagnie!!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici...avec toute ma compagnie!!!   Me voici...avec toute ma compagnie!!! Icon_minitimeDim 25 Avr - 9:04

Allllllllllllllllllllo toi!!!! Bienvenue ici!!!! cheers bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voici...avec toute ma compagnie!!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici...avec toute ma compagnie!!!   Me voici...avec toute ma compagnie!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voici...avec toute ma compagnie!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me voici, me voilà! Sarah c'est moi!!
» Tres bonne famille recherchée !!!! Idéale compagnie SANTE A1
» Enfin me voici!
» Me voici...Dalton!!
» Voici Sunshine et Garnet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Concernant le forum :: Présentation-
Sauter vers: