Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Me voici...Dalton!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dalton

Dalton



Me voici...Dalton!! Empty
MessageSujet: Me voici...Dalton!!   Me voici...Dalton!! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 8:38

Bien le bonjour!

Me voici sur ce beau forum! J'ai bien hâte d'échanger avec vous!

J'ai un cheval du nom de Dalton, c'est un Quater horse croisé de maintenant 8 ans, gris, ces temps-ci il est plus de couleur bouette par contre!! Et j'ai aussi une ponette du nom de Kim qui a une quinzaine d'années. C,est la ponette des enfants, avec moi elle n'est pas des plus sociable mais avec les petits, c'est une perle!! J'avais Porto qui maintenant est chez Miss-Mc!

Nous avons une ferme laitière dans la belle paroisse de Rivière-Ouelle dont j'y travaille et suis propriétaire avec mon chum et mon beau-frère. Ah et j'oubliais notre petite dernière, Lili, une petite chienne de 3 mois, de race St-Bernard croisée, pour qui j'aurai besoin de conseils!!

Les chevaux pour moi c'est une passion presque maladive, je ne peux pas m'en passer!! Comme tout le monde aussi ici j'imagine!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Me voici...Dalton!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici...Dalton!!   Me voici...Dalton!! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 8:42

Bienvenue Daltoooooooooon!!!! cheers

Je ne savais pas que tu avais une ponette et FÉLICITATIONS pour votre petite nouvelle dont j'adooooooooooore le nom!! J'ai hâte d'en savoir plus!!

Bonne journée et encore bienvenue!!
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
cassandy

cassandy



Me voici...Dalton!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici...Dalton!!   Me voici...Dalton!! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:50

Ehhh dalton, bienvenue!!!!! Tu nous remettras des photos que l'on redécouvre ton univers!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Dalton

Dalton



Me voici...Dalton!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici...Dalton!!   Me voici...Dalton!! Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:18

Oui oui je vais mettre des photos bientôt, des récentes en plus, je vous gâte hein?! hihi!!
Revenir en haut Aller en bas
LaKoPy

LaKoPy



Me voici...Dalton!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici...Dalton!!   Me voici...Dalton!! Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:57

Bienvenue Dalton Very Happy
bien contente de te voir sur ce forum happy
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Dalton

Dalton



Me voici...Dalton!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici...Dalton!!   Me voici...Dalton!! Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:35

Merci!!

Finalement as tu renvoyé ta selle?

Il en annonce une belle en titi de 15 pouces à 350$... elle est bourgogne en plein mon genre mais trop petite snif!
Revenir en haut Aller en bas
LaKoPy

LaKoPy



Me voici...Dalton!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici...Dalton!!   Me voici...Dalton!! Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:44

hihi non pas encore Razz
J'attendais au cas ou quelqu'un serais intéressé avant de faire le mouv.
Quelqu'un que je connais la voulais peut-être, mais elle est tombée de cheval et s'est fait mal au dos alors...elle va attendre un ti bout avant de remonter a cheval pour essayer une selle loll

J'ai pas vu l'annonce, c'est sur les pacs?
Revenir en haut Aller en bas
Dalton

Dalton



Me voici...Dalton!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici...Dalton!!   Me voici...Dalton!! Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:38

Je ne sais pas si elle est sur les pacs mais elle est sur facebook si tu te mets amis avec lui, il en annonce pas mal ces temps ci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voici...Dalton!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici...Dalton!!   Me voici...Dalton!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voici...Dalton!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin me voici!
» Voici Sunshine et Garnet
» Me voici, me voilà! Sarah c'est moi!!
» Je vous innonde! Voici Brunante!
» Me voici...avec toute ma compagnie!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Concernant le forum :: Présentation-
Sauter vers: