Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 chevaux à vendre...

Aller en bas 
+2
cassandy
arabelle
6 participants
AuteurMessage
arabelle

arabelle



chevaux à vendre... Empty
MessageSujet: chevaux à vendre...   chevaux à vendre... Icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:18

Sad Je sais que je ne post pas ici souvent mais je sais qu'il y a de très bons adeptes de méthodes douces ici et c'est ce que je voudrais pour mes bébés. Je n'ai plus de temps à consacrer à mes chevaux, donc j'ai décidé de mettre des chevaux à vendre à regret. Ce n'est pas mes moins bons que je mets à vendre, je garde pour moi les vieux retraités!

Les prix sont discutables pour une bonne famille. Nous ne les laissons pas partir n'importe où. Il y a possiblité de transport à peu de frais. Ils sont taillés au 7-8 semaines et leurs soins sont à jour. Tous en bon état de chair et facile à garder. Ce ne sont pas des champions mais de bons chevaux sans problèmes,.

Alors voilà BONNIE
Jument croisée Quater Horse de 9 ans, 14,2 mains, fait costaude, bonne conformation, alezane avec liste et bas blancs, fait selle et voiture, a déjà pouliné et est une bonne mère, passe partout en randonnée (c'est un truck!), docile à manipuler au sol, pour cavalier intermédiaire et plus car elle a du caractère, légère raideur occasionnelle au postérieur due à une vieille blessure, mais pas de chaleur à l.excercice, elle vaut le détour. 1500 négociable pour la bonne personne.

chevaux à vendre... Chevaux058-1
chevaux à vendre... Noel2010bonnie1

GAYA
anglo-arabe de 5 ans, enregistrée demi-sang arabe, grise pommelée, 15,1 mains, dressée à la selle classique et western pour la randonnée, n’a pas peur des autos, tracteur, 4 roues, manque de finition au niveau du dressage classique mais elle est sensible à la bouche et à la jambe, ne peut pas faire du saut pour cavalier intermédiaire car énergique, très colleuse, adore les enfants et se faire brosser, 2200$ négo.

chevaux à vendre... Noel2010gaya2
chevaux à vendre... Noel2010gaya

JETHRO
Poulain de 3 ans, arabe/quater horse, enregistré demi-sang arabe, fait 14,3 mains, fera 15 mains à maturité, bonne conformation, super mental, affectueux, connaît douche et traileur, travail bien au sol, monté 2-3 fois et a bien réagit, a eu aussi un attelage sur le dos, prêt pour le débourrage, maintenant hongre, vraiment une perle pour les adeptes du travail au sol, bon petit cheval à tout faire. 2000 négo.$

chevaux à vendre... Dec2010jetgalop
chevaux à vendre... Dec2010fierpet

Tout offre raisonnable sera acceptée pour une bonne famille, l'important pour moi c'est qu'il ne passe pas d'un propriétaire à un autre sans arrêt


Dernière édition par arabelle le Dim 2 Jan - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cassandy

cassandy



chevaux à vendre... Empty
MessageSujet: Re: chevaux à vendre...   chevaux à vendre... Icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:41

Ils sont magnifiques arabelle, je suis certaine que tu les vendra rapidement.....ta première m'aurait paru tres intéressante mais je viens tout juste d'acheter une autre jument et , à date, elle répond à mes besoins Rolling Eyes !

Bonne chance et j'en glisse un mot à ceux qui cherchent..... flower
Revenir en haut Aller en bas
arabelle

arabelle



chevaux à vendre... Empty
MessageSujet: Re: chevaux à vendre...   chevaux à vendre... Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:55

Merci Cassandy, c'est très gentil de ta part!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



chevaux à vendre... Empty
MessageSujet: Re: chevaux à vendre...   chevaux à vendre... Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:57

Bonne chance Arabelle!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
arabelle

arabelle



chevaux à vendre... Empty
MessageSujet: Re: chevaux à vendre...   chevaux à vendre... Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:15

Up up up... Mes bébés sont toujours disponibles pour une bonne famille! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine



chevaux à vendre... Empty
MessageSujet: Re: chevaux à vendre...   chevaux à vendre... Icon_minitimeDim 13 Sep - 9:06

Pétard le Jehtro !!! trop trop beau ! Si tu me charges pas trop cher le transport pour la France, je te le prends MDR

Je craque dessus !!! WOW
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

Doudou



chevaux à vendre... Empty
MessageSujet: Re: chevaux à vendre...   chevaux à vendre... Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:09

Je sais pas si c'est un signe, mais ca fait trois fois que j'vois l'annonce de Jethro sur 3 sites différents...
Il m'intéresse bien .. Cependant j'dois trouver une autre pension pas trop cher
( Hors de question que j'achète un cheval pour le mettre a la pension actuelle où je suis... )
Revenir en haut Aller en bas
Horse28





chevaux à vendre... Empty
MessageSujet: Re: chevaux à vendre...   chevaux à vendre... Icon_minitimeMar 23 Nov - 13:13

[Salut , Jethro mintéresse beaucoup es-que je pouré avoir d'autres photos de lui si possible sur le forum , pas message ou pas ma boite email : Ribeiro14@hotmail.fr
Merci Very Happy :
Revenir en haut Aller en bas
arabelle

arabelle



chevaux à vendre... Empty
MessageSujet: Re: chevaux à vendre...   chevaux à vendre... Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:44

Bonjour,

de bonnes nouvelles... Une tite famille est passée pour Jethro et va revenir avec son entraineur bientôt. Je croise les doigts pour que ça marche car ce sont vraiment des gens biens, qui sont tombés en amour avec mon ti-pet et qui l'aimeraient autant que je l'aime.

Alors pour le moment Jethro est reservé. D'autres nouvelles bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



chevaux à vendre... Empty
MessageSujet: Re: chevaux à vendre...   chevaux à vendre... Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:31

On croise les doigts pour toi et ton coco!!
Revenir en haut Aller en bas
arabelle

arabelle



chevaux à vendre... Empty
MessageSujet: Re: chevaux à vendre...   chevaux à vendre... Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:20

Bon finalement Jethro reste avec nous pour un bout encore...

Dommage pour la dame, elle était vraiment fine et douce et cherchait un cheval pour toute la vie. C'était de gens biens mais j'ai tout de suite détesté l'entraîneur, je ne le sentait pas et c'était plutôt louche... Sincèrement je crois qu'il entraîne des chevaux, mais n'est pas un entraîneur... Et Jethro aurait été entraîné par lui et en pension chez-eux en attendant qu'ils construisent un abris pour le mettre. Ils sont passés sans RV, pressés et ils ne voulaient pas essayer le cheval en me disant qu'il ne valait pas cher car il est à partir de zéro... Parce que je ne suis pas rendue au galop avec lui! Euh, c'est parce que je monte dessus sans selle et sans bride et il répond déjà à la jambe. HELLO!!! Ils ne connaissent pas l'éthologie je crois eux. Peut-être que c'était une méthode pour ne pas le payer cher.

Anyway, je n'ai pas dormi de la nuit juste en pensant qu'il pourrait partir de chez-nous. Je suis trop attaché à lui et s'il part un jour ca va être pour une famille qui va lui offrir mieux que ce qu'il a maintenant... pas moins!

Donc, il reste Gaya à vendre et les autres c'est juste pour une famille qui offrirait un paradis à vie...
Revenir en haut Aller en bas
arabelle

arabelle



chevaux à vendre... Empty
MessageSujet: Re: chevaux à vendre...   chevaux à vendre... Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:23

Gaya a enfin trouvé une bonne famille qui va l'aimer et la gâter I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



chevaux à vendre... Empty
MessageSujet: Re: chevaux à vendre...   chevaux à vendre... Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:06

FÉLICITATION!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chevaux à vendre... Empty
MessageSujet: Re: chevaux à vendre...   chevaux à vendre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chevaux à vendre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ponette à vendre
» Jument QH à vendre
» Jument QH à vendre
» jument de 9 ans a vendre
» Sleigh a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Divers :: Achats, vente, recherche-
Sauter vers: