Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chien-Loups tchècoslovaque ou Chien-Loup de Saarloos

Aller en bas 
+3
Miss-Mc
Liberty
Sherkann VonDandico
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sherkann VonDandico

Sherkann VonDandico



Chien-Loups tchècoslovaque ou Chien-Loup de Saarloos Empty
MessageSujet: Chien-Loups tchècoslovaque ou Chien-Loup de Saarloos   Chien-Loups tchècoslovaque ou Chien-Loup de Saarloos Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:00

Salut! Je suis juste a la recherche d'élevage de Chien-Loups tchècoslovaque ou Chien-Loup de Saarloos au Québec ou en Ontario.

Merci! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Liberty

Liberty



Chien-Loups tchècoslovaque ou Chien-Loup de Saarloos Empty
MessageSujet: Re: Chien-Loups tchècoslovaque ou Chien-Loup de Saarloos   Chien-Loups tchècoslovaque ou Chien-Loup de Saarloos Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:34

Je crois bien que c'est la première fois que j'en entend parler !... Il n'y a pas un autre nom pour cette race ? Je sais qu'autrefois il y avait aussi le malamute-coutou.. un vrai chien-loup, mais ils ont du les faire abattre,car la race était devenue trop agressive..

C'est pourquoi ? Tu t'en cherches un à acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann VonDandico

Sherkann VonDandico



Chien-Loups tchècoslovaque ou Chien-Loup de Saarloos Empty
MessageSujet: Re: Chien-Loups tchècoslovaque ou Chien-Loup de Saarloos   Chien-Loups tchècoslovaque ou Chien-Loup de Saarloos Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:47

Oui, j'aimerais bien agrandir la famille Smile J'ai fait plusieurs recherche a savoir quel caractère ça a etc... pour ne pas avoir de surprise. Ils disent d'ailleurs que c'était mieux d'avoir un autre chien bien éduquer avec car ce sont des chiens qui s'attache trop a leurs maitre et finissent par faire de l'anxieter de séparation mais que c'est presque inexistant quand ils ont un autre chien avec eux et qu'ils seront bcp plus facile a éduquer aussi. Ce ne seraient pas des chien a tendance dominant... Ils préférerais partir que de chercher le trouble. Ce serais un chien tres loyal, le chien d'un seul maître aussi. Tres endurant il n'a pourtant pas besoin de faire de l'exercise exagérément comme les huskies ou malamute. Très bon avec les enfants. En tk c'est environ ce que je sais pour l'instant.

Finalement ce sont des loups tchèc mélanger a du B-A... Ici au Canada il y a qu'une élevage et le gars ne fait avoir une porté a sa femelle que quand il a plusieurs réservation. Hummm la reconnaissance de la race va de bon trin. Ils sont beaucoup plus connu sur l'autre continent.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mc

Miss-Mc



Chien-Loups tchècoslovaque ou Chien-Loup de Saarloos Empty
MessageSujet: Re: Chien-Loups tchècoslovaque ou Chien-Loup de Saarloos   Chien-Loups tchècoslovaque ou Chien-Loup de Saarloos Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:25

Sherkan! Tu les connais biens? Car ce ne sont pas de simple toutous a garder dans la maison a l'année comme un chien domestique!

Va voir ici : http://forumlesecuriesdescoteaux.aceboard.fr/245648-3757-6595-0-continue-photos-Laurie-Chief-Maira.htm

Elle va avoir sa premiere portée ce printemps! Sinon j'en ai vu un autre (jai plus le lien) au québec, mais jamais aussi beaux que les siens....pas aussi ''loup''! Les siens sont vraiment le splus beaux que jai jamais vu, sinon on parle d'élevages aux états dans mes recherches!
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann VonDandico

Sherkann VonDandico



Chien-Loups tchècoslovaque ou Chien-Loup de Saarloos Empty
MessageSujet: Re: Chien-Loups tchècoslovaque ou Chien-Loup de Saarloos   Chien-Loups tchècoslovaque ou Chien-Loup de Saarloos Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:38

Bien je connais pas bien, je veux dire que j'en ai jamais eu mais nous somme mou et mon tchum 2 personnes full plein aire. Ont fait beaucoup de camping sauvage et on prend beaucoup de marche très longue (souvent 4h et plus) Le plein air ne nous fait aucunement peur Smile Mais c'est plus pour mon tchum qui trippe a en vouloir un hehe je suis sur qu'il sera excellent avec Wink

Merci beaucoup pour le lien et les infos!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Chien-Loups tchècoslovaque ou Chien-Loup de Saarloos Empty
MessageSujet: Re: Chien-Loups tchècoslovaque ou Chien-Loup de Saarloos   Chien-Loups tchècoslovaque ou Chien-Loup de Saarloos Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:35

Je ne connais pas d'éleveur ici, la seule que je connais qui en a un couple est Christine Flamand. Voici ses coordonnées, il sera plus simple pour toi de la joindre!

Anima-Forme www.animaforme.com (son site web ne marche plus, mais tu auras au moins son numéro)
450-671-5858
Christine Flamand


Dernière édition par Sarah le Dim 1 Fév - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann VonDandico

Sherkann VonDandico



Chien-Loups tchècoslovaque ou Chien-Loup de Saarloos Empty
MessageSujet: Re: Chien-Loups tchècoslovaque ou Chien-Loup de Saarloos   Chien-Loups tchècoslovaque ou Chien-Loup de Saarloos Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:08

Merci Sarah, mais nous avons trouver un élevage vraiment très bien qui on été capable de bien répondre a nos questions et font ça depuis plusieurs années et connaissent bien leur bêtes. Il a été le premier a en avoir ici en Amérique.

Et Miss-Mc, je ne suis pas une adolescente qui a juste le gout d'avoir cette animal pour flasher. Je m'ai suis renseigner extrêmement et encore j'arrête pas de m'instruire sur cette race pour justement ne pas avoir de surprise... ou le moins possible. Ce n'est pas un coup de tête.

Je suis persuadée que ce sont des bêtes extrêmement fortes... Mais je suis plus ou moins daccord sur le fait de mettre la race complète dans le même panier. Oui, ça s'peut qu'il y en aie qui soit destructeur... dans les autres races aussi.... j'ai beaucoup de misère a généralisé.

En tk, tu m'as pratiquement fait peur quand j'ai commencer a lire ce que tu avais écris. Alors j'ai appelée le monsieur et il m'a dit que lui, ses chiens il les gardent a l'intérieur a l'année et il dit que les tiens ne sont pas plus destructeur qu'un autre chien et que tout ça dépend beaucoup de la façon dont tu l'élève. Ils ne les laisse jamais partir avant qu'ils soient bien sociabiliser et il ne vend pas a tout le monde non plus... ce qui est très bien a mon humble avis. Ils ne sont pas jappeux ni réellement gardiens. Ils sont élever en milieu familiale aussi. Il m'a dit que leurs seul problème était que ils étaient hyper chasseur et que quand il partaient après quelque chose, c'était difficile de les rappeler, ils ne revenais pas toujours. D'où l'importance de mettre le **reviens** au point pour éviter ça et que lui il n'a aucun problème de retour avec ses bêtes. Ils ne sont pas spécialement fugueur car vraiment très attacher a leur maître ils n'aiment pas s'en tenir très loin.

En ce qui attrait des caractères, j'ai toujours penser que oui il y certain critère qui sont général, qui font parti de la race. Mais je pense vraiment que question caractère c'est nous qui lui formons pour la plupart du temps, bien sur il y a des facteurs extérieur qui viennent influencer comme l'élevage, si ils ont été beaucoup et bien manipuler, bien traiter, la sociabilisation et j'en passe si non on va y passer la nuit. Mais je ne pense pas qu'ils sont tous comment tu les décris. Sans faute.

Et oui.... je vais l'amener partout avec moi comme je le fait avec Sherkann... même en camping Wink Je ne veux surtout pas le confiner dans un enclos. Je n'ai rien contre ceux qui garde leur chien en enclos, c'est un bon compromis pour ceux qui ne peuvent garder l'animal a l'intérieur. Mais personnellement moi je garde mes bêtes avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mc

Miss-Mc



Chien-Loups tchècoslovaque ou Chien-Loup de Saarloos Empty
MessageSujet: Re: Chien-Loups tchècoslovaque ou Chien-Loup de Saarloos   Chien-Loups tchècoslovaque ou Chien-Loup de Saarloos Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:22

J'ai pas dit que tu étais ado qui voulait flasher !

Je parle avec les infos que j'ai eu, sur ma maigre connaissance, mes recherches j,en ai fait il y a quelques années, javais écrit a une éleveure en europe, etc (jai encor sa réponse dans mon hotmail) mais la, sa date de longtemps...!


Dernière édition par Miss-Mc le Lun 2 Fév - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann VonDandico

Sherkann VonDandico



Chien-Loups tchècoslovaque ou Chien-Loup de Saarloos Empty
MessageSujet: Re: Chien-Loups tchècoslovaque ou Chien-Loup de Saarloos   Chien-Loups tchècoslovaque ou Chien-Loup de Saarloos Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:26

Oui! J'avoue que ses chiens sont jusqu'a date les plus beau que j'ai vue aussi Smile

Hehe t'inquiète, j'étais pas fâchée tantôt. Sauf que jamais j'ai laisser tomber un de mes animals, le seul que je n'ai plus avec moi c'est mon Labrador parce que mes parents n'ont pas voulu me le redonner, ils l'aimaient trop.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Chien-Loups tchècoslovaque ou Chien-Loup de Saarloos Empty
MessageSujet: Re: Chien-Loups tchècoslovaque ou Chien-Loup de Saarloos   Chien-Loups tchècoslovaque ou Chien-Loup de Saarloos Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:26

Je suis 100 milles à l'heure d'accord avec ton commentaire Sherkann!

Je me doute que ce ne sont pas des "golden retiever" car moins populaire et ils doivent avoir des caractères bien particulier, tout comme chaque race à son caractère qui le caractérise Wink

Je n'ai jamais été d'accord avec le fait qu'on devait les garder à l'extérieur et en enclos et je suis doublement contente de l'entendre dire par un éleveur. J'ai une connaisse outremer qui en a un et elle le garde dans la maison avec les autres et elle n'a pas plus de problème de destruction qu'un chien normal. Elle m'avait quand même mentionné que le caractère était particulier, mais rien d'extrême!

Tu voudrais nous donner la référence de cet éleveur? Je serais bien heureuse de le référer! Je ne l'ai pas rencontré et je ne sais pas s'il fait ce qu'il dit, mais je trouve déjà qu'il y a du positif dans ce qu'il dit!
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann VonDandico

Sherkann VonDandico



Chien-Loups tchècoslovaque ou Chien-Loup de Saarloos Empty
MessageSujet: Re: Chien-Loups tchècoslovaque ou Chien-Loup de Saarloos   Chien-Loups tchècoslovaque ou Chien-Loup de Saarloos Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:31

Bien sur Sarah! Je te donne le sit :.

www.wolfdog.ca

Mon tchum dit aussi d'aller vois le forum de www.wolfdog.org . C'est l'organisation mondial de la race, ils en parlent beaucoup et c'est très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mc

Miss-Mc



Chien-Loups tchècoslovaque ou Chien-Loup de Saarloos Empty
MessageSujet: Re: Chien-Loups tchècoslovaque ou Chien-Loup de Saarloos   Chien-Loups tchècoslovaque ou Chien-Loup de Saarloos Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:53

Tout ce que vous dites voudrait dire que je laisse tomber mon chien et je suis limite cruel de le laisser dans en enclos, encore plus quand il fait -30?

Je l'ai rentré dans les grands froid, il avait chaud sans bon sens et un moment donné a demandé la porte pour plus vouloir rentrer....

Je le garde pas avec moi, je l'abandonne? Ok...

Puis Dostie a plus de 25 ans d'expérience en dressage, e problemes comportementaux, je crois pas que ses »CLT soient mal élevés parce qu'ils ont un caractere spécifique....!
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann VonDandico

Sherkann VonDandico



Chien-Loups tchècoslovaque ou Chien-Loup de Saarloos Empty
MessageSujet: Re: Chien-Loups tchècoslovaque ou Chien-Loup de Saarloos   Chien-Loups tchècoslovaque ou Chien-Loup de Saarloos Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:16

Je n'ai rien dit de tel!!! Vas voir ce que j'ai dit plus haut...

J'ai dit:

**Et oui.... je vais l'amener partout avec moi comme je le fait avec Sherkann... même en camping Wink Je ne veux surtout pas le confiner dans un enclos. Je n'ai rien contre ceux qui garde leur chien en enclos, c'est un bon compromis pour ceux qui ne peuvent garder l'animal a l'intérieur. Mais personnellement moi je garde mes bêtes avec moi.**

Comme je disais, donne moi le choix entre un chien au bout d'une chaine ou en enclos, je vais choisir 100 fois plus l'enclos. Mais donne moi le choix entre l'enclos et la maison... 100 fois la maison. Un seul hic... si le chien est habituer a être 24h/24 dehors, c'est pas vraiment une bonne idée de le rentrer car il va être mal a l'aise a l'intérieur, il ne saura pas se relaxer a l'intérieur... trop de chose nouvelles, trop de commandement nouveau. C'est sur quelqu'un qui veut absolument rentrer son chien, le chien s'acclimatera a son nouvel environnement et avec le temps il y sera bien a l'aise, mais tout ça lui prendra un certain temps.

J'ai fait l'expérience des 2, j'ai eu un Husky en enclos a l'année et je n'ai pas aimée ça. Je trouve qu'un chien qui est en contact avec nous tout le temps donne un chien plus affectueux, plus social, moins indépendant et qui comprend non seulement mieux mais plus vite les directives de bon comportement. Veux, veux pas, ils sont en contact 24h/24 avec des humains.... donc ont des cours a journée longue (façon de parler) de comment on se comporte avec les humains et de ce qui est acceptable ou non. MOI je préfère les avoir avec moi... dans la maison. Mais ça c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann VonDandico

Sherkann VonDandico



Chien-Loups tchècoslovaque ou Chien-Loup de Saarloos Empty
MessageSujet: Re: Chien-Loups tchècoslovaque ou Chien-Loup de Saarloos   Chien-Loups tchècoslovaque ou Chien-Loup de Saarloos Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:20

C'est sur que rentrer un chien qui est a l'extérieur a l'année, en plein hiver, tu le fait souffrir d'un sens parce que son gros poils d'hiver est fait... il a bin trop chaud. Quand tu veux habituer un chien d'extérieur dans la maison, a mon avis tu commence l'été, y fait plus frais et son gros sous poil n'est pas fait. Il va beaucoup moins souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann VonDandico

Sherkann VonDandico



Chien-Loups tchècoslovaque ou Chien-Loup de Saarloos Empty
MessageSujet: Re: Chien-Loups tchècoslovaque ou Chien-Loup de Saarloos   Chien-Loups tchècoslovaque ou Chien-Loup de Saarloos Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:27

Miss-Mc a écrit:


Puis Dostie a plus de 25 ans d'expérience en dressage, de problemes comportementaux, je crois pas que ses »CLT soient mal élevés parce qu'ils ont un caractere spécifique....!

Bin moi je crois que ça ne donnerais peut-être, ATTENTION JE DIT BIEN PEUT-ÊTRE, pas le même caractère. Je ne dit pas qu'elle est bonne a rien... je dit juste que je préfère prioriser un endroit ou les bêtes sont en constant contact avec l'être humain. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mc

Miss-Mc



Chien-Loups tchècoslovaque ou Chien-Loup de Saarloos Empty
MessageSujet: Re: Chien-Loups tchècoslovaque ou Chien-Loup de Saarloos   Chien-Loups tchècoslovaque ou Chien-Loup de Saarloos Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:36

Ses chiens ne sont pas seuls au fond de la cours a l'année! Ils sont de vrais toutous, sont gentils avec toute sa famille, d,apres les photos son mâle a même l'air soumis a son Rottweiler, bref...anyway! Cest 2 méthodes différentes! Elle m'avait dit que lentrainement avait été hardue meme pour une expérimenté comme elle, car cetait tres différent...

Ses chiens sont tres bien éduqués, sociabilisés, etc...mais ont leur carctere bien a eux!

Mon chien a été mis dehors tresprogressivement! Il a vécu a l'intérieur toutes les nuits jusqu'a ses 2 ans!

Cest pas cette phrase la que tu as dit qui m'a fait douter, cest : Sauf que jamais j'ai laisser tomber un de mes animals,(...)'' qui venai suite au fait que tu a pas limpresonde les abandonner quand ils sont avec toi!

Mais on sostinera pas la dessus, cest con un peu....on a eu des infos différentes cest juste ça, mais jai pas dit que je croyais pas la crédibilit du monsieur, au contraire....
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann VonDandico

Sherkann VonDandico



Chien-Loups tchècoslovaque ou Chien-Loup de Saarloos Empty
MessageSujet: Re: Chien-Loups tchècoslovaque ou Chien-Loup de Saarloos   Chien-Loups tchècoslovaque ou Chien-Loup de Saarloos Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:53

Miss-Mc a écrit:

Cest pas cette phrase la que tu as dit qui m'a fait douter, cest : Sauf que jamais j'ai laisser tomber un de mes animals,(...)'' qui venai suite au fait que tu a pas limpresonde les abandonner quand ils sont avec toi!

Non, pas du tout, c'est absolument pas ce que je voulais dire. Je voulais dire par la que je ne suis pas le genre de personne qui se débarasse de l'animal a la moindre difficulté. Que tout mes animaux ont rester avec moi jusqu'a la fin.

Miss-Mc a écrit:
Mais on sostinera pas la dessus, cest con un peu....on a eu des infos différentes cest juste ça, mais jai pas dit que je croyais pas la crédibilit du monsieur, au contraire....

Hehe je sais pas avec qui tu t'astine mais pas avec moi Smile Je ne fait que dire mon point de vue sur le sujet... et non, c'est pas un peu con... c'est pas con du tout de défendre ce que l'on crois Smile

Et en fait, je suis certaine que l'éducation doit être plus ardu et différent qu'un autre, du fait probablement qu'ils sont près du sang de loup... j'pense que c'est vraiment logique. Ils ont leur caractère bien a eux mais tout les chiens ont un caractère bien a eux. Je crois beaucoup aussi que il n'y a pas seulement le caractère du chien qu'il faut tenir compte... mais aussi celui de l'humain. Ça se peut des mauvais *match*, incompatibilité de caractère. Alors c'est de sa qu'il faut faire attention...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Chien-Loups tchècoslovaque ou Chien-Loup de Saarloos Empty
MessageSujet: Re: Chien-Loups tchècoslovaque ou Chien-Loup de Saarloos   Chien-Loups tchècoslovaque ou Chien-Loup de Saarloos Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:59

Bon j'ai encore écrit en même temps que vous...

Miss-MC a écrit:
Tout ce que vous dites voudrait dire que je laisse tomber mon chien et je suis limite cruel de le laisser dans en enclos, encore plus quand il fait -30?

Je l'ai rentré dans les grands froid, il avait chaud sans bon sens et un moment donné a demandé la porte pour plus vouloir rentrer....

Je le garde pas avec moi, je l'abandonne? Ok...
Pas du tout Miss-Mc, je ne pense pas que ni l'une ni 'autre aille fait un commentaire par rapport à les laisser dehors. Mon golden restait dehors chez mes parents et il était très bien, quand on le rentrait il demandait la porte pour sortir.

J'ai écrit mon message pendant que Sherkann et toi étiez entrain d'écrire et je n'ai pas lu vos postes avant de mettre le mien.

Je ne suis juste pas d'accord avec le fait qu'on dise que ces chiens DOIVENT être dehors parce que pas endurables dans la maison. Oui ils sons peut-être spéciaux sur certains point, mais je pense qu'une personne avec une tête sur les épaules et étant prête à mettre le temps nécessaire et ayant une certaine expérience sera capable de bien élever ce chien.

Personnellement je me connais et je sais que j'arriverais à faire un bon toutou avec un CLT, je ne te connais pas beaucoup Miss-Mc, mais tu as une tête sur les épaules et tu vas chercher de l'aide au besoin, donc je pense aussi que tu pourrais être une bonne proprio. Ce que je connais et que je pense que les gens doivent être conscient, c'est que ces chiens ne peuvent être entrainé à la méthode forte, mais il faut selon-moi être vif d'esprit et plus vite qu'eux, il faut être astucieux. Le loup est plus réactif et plus nerveux, tout comme certain bergers le son. Travailler avec la contrainte n'est pas génial pour aucun être vivant, mais avec des tempéraments comme celui du CLT, c'est encore plus important que le commun des toutous c'est tout. Je ne pense vraiment pas qu'on aille besoin d'être un dieu (oui oui, j'exagère hihi) pour entrainer ses chiens, mais il faut savoir où l'on s'en va!

Est-ce plus clair ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mc

Miss-Mc



Chien-Loups tchècoslovaque ou Chien-Loup de Saarloos Empty
MessageSujet: Re: Chien-Loups tchècoslovaque ou Chien-Loup de Saarloos   Chien-Loups tchècoslovaque ou Chien-Loup de Saarloos Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:51

OUi oui cest plus clair!

Mais ce que je voulais dire, cest que la différence n'est pas dans l'éducation, mais bien dans la dicilité des chiens par rapport a leur % de ''sang de loup''!

Les chiens a Dostie ont un énorme % de sang de loup, donc des instincts tres fort et plus pres du loup que du chien! Ça explique bien des choses! Ya des test pour ça je crois (sans m'avancer la) Mais ça explique aussi la différence de ''vie'' que peuvent avoir ses chiens, qui ont, comme ceux de lM'autre éleveur, tout autant sociabilisés a la vie familiale! Mais ils vivent pas QUE dans la maison, ils ont leur ''propre'' teritoire dehors!

Juste a voir le look des différents chiens des différents élevage, sa dit tout...certains ont l'air de coyote, dautre de vrais loup!

Chief doit avoir un gros % de loup meme comparé a sa compagne Maira!

mais j'ai dit a Sherkan d'écrire a Dostie, elle est la seule a pouvoir bienlui expliquer, car elle le connait le monsieur et ss chiens aussi!


Dernière édition par Miss-Mc le Lun 2 Fév - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Chien-Loups tchècoslovaque ou Chien-Loup de Saarloos Empty
MessageSujet: Re: Chien-Loups tchècoslovaque ou Chien-Loup de Saarloos   Chien-Loups tchècoslovaque ou Chien-Loup de Saarloos Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:56

Ok! Very Happy

Alors voilà, tout est bien qui finit bien? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann VonDandico

Sherkann VonDandico



Chien-Loups tchècoslovaque ou Chien-Loup de Saarloos Empty
MessageSujet: Re: Chien-Loups tchècoslovaque ou Chien-Loup de Saarloos   Chien-Loups tchècoslovaque ou Chien-Loup de Saarloos Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:00

Héhé C'est sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann VonDandico

Sherkann VonDandico



Chien-Loups tchècoslovaque ou Chien-Loup de Saarloos Empty
MessageSujet: Re: Chien-Loups tchècoslovaque ou Chien-Loup de Saarloos   Chien-Loups tchècoslovaque ou Chien-Loup de Saarloos Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:27

Och... finalement on a dessider d'attendre ou d'aller se chercher un autre B-A. Finalement ils sont beaucoup trop cher :/
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mc

Miss-Mc



Chien-Loups tchècoslovaque ou Chien-Loup de Saarloos Empty
MessageSujet: Re: Chien-Loups tchècoslovaque ou Chien-Loup de Saarloos   Chien-Loups tchècoslovaque ou Chien-Loup de Saarloos Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:35

Tu le prendras ou ton BA?
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann VonDandico

Sherkann VonDandico



Chien-Loups tchècoslovaque ou Chien-Loup de Saarloos Empty
MessageSujet: Re: Chien-Loups tchècoslovaque ou Chien-Loup de Saarloos   Chien-Loups tchècoslovaque ou Chien-Loup de Saarloos Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:46

J'en sais rien encore... C'est encore au niveau de spéculation... mais c certain qu'on va en avoir un autre par example....

Connais-tu un élevage?
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mc

Miss-Mc



Chien-Loups tchècoslovaque ou Chien-Loup de Saarloos Empty
MessageSujet: Re: Chien-Loups tchècoslovaque ou Chien-Loup de Saarloos   Chien-Loups tchècoslovaque ou Chien-Loup de Saarloos Icon_minitimeVen 6 Fév - 8:48

Sarah m'en a donné un bon mais la jsais plus ce que jai fais avec! A coté de son ancienne écurie!!!!

sinon sur chien.com dans la section élevage, tu vas en trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chien-Loups tchècoslovaque ou Chien-Loup de Saarloos Empty
MessageSujet: Re: Chien-Loups tchècoslovaque ou Chien-Loup de Saarloos   Chien-Loups tchècoslovaque ou Chien-Loup de Saarloos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chien-Loups tchècoslovaque ou Chien-Loup de Saarloos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» course de chien
» Les os pour chien
» chien de traineau
» Chien qui abboie
» Chien d'assistance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Nos amis les animaux :: Chiens :: Les différentes races de pitous-
Sauter vers: