Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :)

Aller en bas 
+5
Lioange
Le_ranch
Miss-Mc
cassandy
Sherkann VonDandico
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sherkann VonDandico

Sherkann VonDandico



Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :) Empty
MessageSujet: Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :)   Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :) Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:49

Bonsoir tout le monde,

Je cherche un cheval que j'ai connue voila 3 ans et que j'aimais plus que tout. J'aimerais bien le retrouver, des fois que vous le connaitriez. A toutes les années je veux le retrouver pour savoir si il est bien car j'étais supposer l'acheter mais les circonstances ont fait que j'ai dû renoncer a lui Crying or Very sad

Son Nom était Tango, c'est un Canadien X, il avait entre 6 et 8 ans (en 2006). Il faisait 15m2/15m3. Tempérament chaud... Il danse quand il ne comprend pas la demande ou que l'on est trop dur avec lui.
Il était a l'écurie *Domaine équestre* de Pointe-Lebel (Baie-Comeau) Il appartenait a Maryse Savard et Eric Tremblay. Anciennement maltraité (Avant Maryse et Eric) il est sensible au mouvement brusque, extrêmement sensible a la jambe et il faut être doux dans sa bouche.
Je prends une chance des fois que quelqu'un le connaitrait sur le forum... je l'adorais et il me manque beaucoup. J'aimerais avoir de ses nouvelles.
Merci Beaucoup.
Jessie

[img]Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :) Tango_11[/img]


[img]Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :) Tango_12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
cassandy

cassandy



Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :) Empty
MessageSujet: Re: Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :)   Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :) Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:04

Bonsoir Sherkann, je ne le connais pas mais je garderai l'oeil ouvert, on ne sait jamais. cyclops Ils en font du milage ces pauvres chevaux.......IL est tres beau sur les photos, avec un regard attachant! Dans celle avec toi, il s'en dégage quelque chose de tres touchant! Bonne chance............ flower
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann VonDandico

Sherkann VonDandico



Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :) Empty
MessageSujet: Re: Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :)   Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :) Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:33

Merci beaucoup, c'est très gentil de ta part de garder l'œil ouvert pour moi.
Et oui, ont avaient une complicité que jamais je n'ai eu avec un autre.
C'est très important pour moi de le retrouver.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
cassandy

cassandy



Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :) Empty
MessageSujet: Re: Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :)   Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :) Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:55

As tu mis des annonces dans lespacs et kijiji, on ne sait jamais, ca touche beaucoup de gens ces sites de petites annonces..... Et, si tu le permet, je fais un copie collé et envois ce mail à mes amis de chevaux....ca fera pt balle de neige.........je sais comment on peut s'attacher à un cheval et la blessure que laisse son départ. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mc

Miss-Mc



Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :) Empty
MessageSujet: Re: Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :)   Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :) Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:57

ON va jeter un oeil! Il est beau!


Hey la fille a l,air dune actrice ou je sais pas! Caline!
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann VonDandico

Sherkann VonDandico



Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :) Empty
MessageSujet: Re: Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :)   Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :) Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:11

J'ai mis l'annonce sur lespac mais pas sur kijiji... j'y avais pas penser Smile Et oui, c'est sur que je te le permet de copier/coller ça pourrais faire une différence, bonne idée!
Vous êtes super!! Merci beaucoup!!

Et pour la fille sur la photo... hehe c'est moi Smile

Wowwww vous etres vraiment fine de m'aider happy
Revenir en haut Aller en bas
Le_ranch

Le_ranch



Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :) Empty
MessageSujet: Re: Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :)   Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :) Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:28

ont a eu 2 cheval au domaine équestre

Commander acheter de Éric

et

Cash aussi acheter de Éric

ont a été la jusqu'à la fin

j'vois éric de temps en temps j'vais lui demander ou il est rendu si il le sait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lioange

Lioange



Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :) Empty
MessageSujet: Re: Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :)   Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :) Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:33

J'ESPÈRE POUR TOI QUE TU VAS LE RETROUVER!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann VonDandico

Sherkann VonDandico



Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :) Empty
MessageSujet: Re: Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :)   Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :) Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:12

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MERCI!!! happy1

Oui!! C'est sur que si tu peux lui demander ce serait super!!! Peux-tu lui demander aussi si il sait comment Tango va s.v.p ?
Revenir en haut Aller en bas
Le_ranch

Le_ranch



Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :) Empty
MessageSujet: Re: Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :)   Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :) Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:28

oui j'vais voir si il a un suivi de tout ca

j'ai essayer de l'Appeler mais je pogne sont répondeur

alors j'vais réessayer jusqu'a temps que je le pogne!!!



p.s. tu dit que ton nom c'est Jessie...

je connait une jessie elle restait dans le parc langlois a pointe-lebel
et son chum a étudier en électro au cegep de baie-comeau

je sais pas si c'est toi???

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann VonDandico

Sherkann VonDandico



Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :) Empty
MessageSujet: Re: Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :)   Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :) Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:43

Hehe.. et bien c'est moi... Shocked
Wow ce que le monde est petit.

Par contre je ne te replace pas.. och.. Embarassed Peux-tu m'aider a me remémorer? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Le_ranch

Le_ranch



Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :) Empty
MessageSujet: Re: Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :)   Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :) Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:46

le plus facile...

c'est moi le technicien au cegep en électro!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann VonDandico

Sherkann VonDandico



Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :) Empty
MessageSujet: Re: Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :)   Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :) Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:06

HAAAAAAAAAAAAAAAAA!! ok!! je pense je te replace la!!! cheers
Wow! ca fait un bail!

On se jase en Mp flower
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mc

Miss-Mc



Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :) Empty
MessageSujet: Re: Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :)   Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :) Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:51

Jsais pas a qui tu me fais penser Sherkan faut je retrouve mais tes tres jolie la dessus wow!
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann VonDandico

Sherkann VonDandico



Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :) Empty
MessageSujet: Re: Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :)   Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :) Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:55

Merci beaucoup Miss-Mc c'est gentil sunny
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole



Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :) Empty
MessageSujet: Re: Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :)   Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :) Icon_minitimeMar 27 Jan - 8:29

wow cé débile comme le monde est petit!!! ahahah
redonnez-nous des nouvelles de tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann VonDandico

Sherkann VonDandico



Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :) Empty
MessageSujet: Re: Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :)   Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :) Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:18

Hehehe oui mets en que le monde est petit Very Happy

Nous nous connaissons depuis environ... hummm.... 9 ou 10 ans, peut-être plus. Mais la dessus on c'est perdu de vue 8 ans lollll Mais quand j'ai commencer a sortir avec mon chum, il travaillais au même Céjep que mon tchum étudiais, alors on c'est revu la bas puis reperdu et la c'est ici que l'on se revoie hehe bizzard la vie parfois :/

Et pour Tango, j'ai une dame qui m'as écris, comme cassandy m'a proposer j'ai mis une annonce sur kijiji. La dame qui m'a écris écris en anglais (J'avais mis l'annonce anglais/français) donc... peut-être il est plus près de moi que je ne le pense.... Imaginez-vous!! Peut-être que je vais pouvoir le voir!! happy1

Elle disait qu'il est vraiment gentil, elle veut faire un *compromise* scratch Je ne sait pas trop ce qu'elle veut dire par la mais toute les espoirs sont permis Very Happy On sait jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mc

Miss-Mc



Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :) Empty
MessageSujet: Re: Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :)   Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :) Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:20

UN compromis...elle serait p-e prete a te le vendre e échange d'un compromis je sais pas...réécir slui et demande lui et surtout...donne nous des news!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann VonDandico

Sherkann VonDandico



Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :) Empty
MessageSujet: Re: Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :)   Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :) Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:43

C'est sur je lui ai réécris, jattend sa réponse comme un enfant qui attend le père-noël!!! Wowwwwwww peut-être me le vendre!!! J'ai toujours dit que ce cheval la était comme mon âme sœur, jamais je pourrais l'oublier. Pensez-vous que ça se peut qu'un cheval soit comme un âme sœur?

Haaaaaaaa!!!! happy happy1 happy

Ce serait SUPER si elle me le vendrais!!! Tu pense que ça pourrais être ça?!?
Revenir en haut Aller en bas
cassandy

cassandy



Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :) Empty
MessageSujet: Re: Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :)   Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :) Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:51

Je te le souhaite de tout mon coeur sherkann! Je crois que dans nos différentes relations avec les chevaux, il y en a tjrs un qui se démarque des autres, et si tu as la chance de partager un bout de ta vie avec lui, n'hésite pas!!! cheers IL a surement bien besoin de toi si tu le recherche si fort.......... I love you Tiens nous au courant de l'évolution......c intriguant pas mal Laughing ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole



Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :) Empty
MessageSujet: Re: Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :)   Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :) Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:44

Oui on te le souhaite! Mais un compromis c'est peut-être de te le laisser monter quand tu en as le goût....?
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann VonDandico

Sherkann VonDandico



Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :) Empty
MessageSujet: Re: Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :)   Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :) Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:08

Oui... peut-être...

Hehe mais je préfère la première idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lioange

Lioange



Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :) Empty
MessageSujet: Re: Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :)   Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :) Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:17

Woow Sherkann!!! J'espère tellement que ca soit un SUPER MÉGA BON compromis. La ta pas le choix de nous tenir au courant! cat
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann VonDandico

Sherkann VonDandico



Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :) Empty
MessageSujet: Re: Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :)   Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :) Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:19

C'est bien trop certain que je vais vous tenir au courant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole



Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :) Empty
MessageSujet: Re: Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :)   Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :) Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:23

oui ta raison concentre toi sur le premier compromis.... faut penser positif! hihi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :) Empty
MessageSujet: Re: Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :)   Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je savais pas ou mettre ça... Merci d'y jetter un oeil :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je ne savais pas où mettre ça... :)
» Pour mettre un peu d'action...
» Comment mettre une photo?
» Révérence
» hongre ou jument recherché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Divers :: Achats, vente, recherche-
Sauter vers: