Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Moi, Charlie et Carabin!

Aller en bas 
AuteurMessage
vaness et charlie

vaness et charlie



Moi, Charlie et Carabin! Empty
MessageSujet: Moi, Charlie et Carabin!   Moi, Charlie et Carabin! Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:21

Bonjours, j'ai déja été membre il y a quelques années environ. Je connais bien Sarah, l'admin du forum par le monde canin.

J'ai 21 ans, je monte à cheval depuis mes 12 ans. Je monte western et je fais du baril, mais je monte aussi classique parfois. J'ai commencée le saut, on commence doucement parce que mon cheval n'a que 5 ans. Je suis une futur infirmiere auxiliaire, justement j'ai finis ma premiere année aujourd'hui, ne reste plus qu'un stage de 3 semaine.

Je suis également dans le monde canin, j'ai un beau Flat Coated Retriever rescue de bientot 8 ans avec qui je fais de l'agilité, du freestyle, du rallye-o et autres. Il adores travailler et malgré son âge, il est completement fou haha. Je suis en attente pour un 2eme Flat pour l'année prochaine si tout va bien.


Coté chevaux, je monte le cheval d'un monsieur depuis environ 2 ans. C'est moi qui l'a débourré et entrainé. Il n'avait eu que la selle et un cavalier, disons que j'ai fait du rodéo au début haha. Il est rendu à 5 ans, c'est un amour de cheval que je pense bien achetée si possible. C'est mon cheval-soeur si on peut dire, on s'adores tout les deux. Il me suis comme un petit chien (petit...bin GRAND). Il mesure 15 mains, c'est un Morgan mix QH mais on cherche le QH. Disons qu'il a le sang chaud mon coco. On a commencé l'entrainement au baril pour s'amuser et il adores. Il reste juste à lui faire comprendre qu'il ne doit pas faire tomber le baril avec son nez...oups!

Mon gros l'hiver dernier
Moi, Charlie et Carabin! 2010-110

L'automne dernier, il était tout petit pas de muscle!
Moi, Charlie et Carabin! 14828810

Moi et Carabin!
Moi, Charlie et Carabin! 40502510

Charlie le fou d'agilité
Moi, Charlie et Carabin! 25019211

En freestyle
Moi, Charlie et Carabin! 25376710

J'aime tellement pas ça les chevaux...
Moi, Charlie et Carabin! Dsc00510
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Charlie et Carabin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie bit me !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Concernant le forum :: Présentation-
Sauter vers: