Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 gagne vous etes ou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gandalphe

gandalphe



gagne vous etes ou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Empty
MessageSujet: gagne vous etes ou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1   gagne vous etes ou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:08

je vien quelque fois par semaine juste pour voir si il a du nouveaux mais rien
vous etes ou gagne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



gagne vous etes ou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Empty
MessageSujet: Re: gagne vous etes ou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1   gagne vous etes ou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:33

Sur Descoteaux! Wink Le forum est très tranquille et ça va rester ainsi car je n'ai pas le temps de m'en occuper! Je vais le fermer, alors je ne cherche pas à l'alimenter! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine



gagne vous etes ou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Empty
MessageSujet: Re: gagne vous etes ou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1   gagne vous etes ou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:06

Non Non pas le fermer Sad LOL même si il n'y a personne
Revenir en haut Aller en bas
gandalphe

gandalphe



gagne vous etes ou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Empty
MessageSujet: Re: gagne vous etes ou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1   gagne vous etes ou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:29

hahah sunshine tes comme moi (ca te rend triste de le voir ferme !
) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



gagne vous etes ou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Empty
MessageSujet: Re: gagne vous etes ou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1   gagne vous etes ou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:41

LOL vous êtes drôle!!! C'est gentil à vous, mais ne vous en faite pas on va se retrouver ailleurs! Wink

Le forum n'est plus actif depuis plusieurs mois, voir même plus d'un an. C'est pas la première fois que j'en viens à cette réflexion et j'ai essayé de le faire revivre à quelques reprises, mais ce n'est pas ce que les gens cherchent et moi je n'ai pas le temps de le tenir en vie et de l'alimenter, alors les membres s'en vont ailleurs!

Je n'ai pas vraiment de regret à le fermer! Je vais peut-être aussi le garder ouvert, mais je ne sais pas encore sous quel forme... Référence (articles concernant ma compagnie et mes cours, etc.), privés, avec membre?!?! Je ne sais pas encore hihi! L'avenir le dira!
Revenir en haut Aller en bas
Judith

Judith



gagne vous etes ou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Empty
MessageSujet: Re: gagne vous etes ou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1   gagne vous etes ou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:03

Allo!

oui bien avant je venais pas mal souvent, même plusieurs fois par jour, mais en effet, certains membres ont disparu, des personnes qui avaient de bonnes conversations, en perdant de la gang, quand un sujet s'ouvre, quand tout le monde a donné son avis, si personne ne relance, et bien le sujet s’arrête la!

mais a mon grand regret, j'ai pas encore de cheval et c'est pas vraiment par choix, j'aimerais bien ca, mais semble que ce ne soit pas le temps, alors plusieurs conversations ne me ''concernent pas''.

mais je ne sais pas encore ce que je veux faire, je veux pas reprendre des cours en école d'équitation, mais les gens qui cherchent des demi-pensions cherchent souvent des gens avec expérience en selle, ou qui ont fait leurs cavaliers en partie.
J'ai beaucoup perdu a force de ne pas monter, alors c'est pas mal a recommencer. ca fait un bon bout de temps que j'ai pas fait de travail au sol aussi.

Donc pendant que je pense a tout ca, ben je viens pas vraiment en parler. j'ai ma selle qui dort dans une pièce chez nous... j'ai pensé la vendre mais mon chum veut pas... lui qui a pas l'air enchanté que je veuille un cheval un jour, c'est lui qui ne veut pas que je la vende.... pour quand je vais avoir un cheval Razz

Alors voila... mine de rien je discute Razz

Alors au lieu de me donner des fausses excuses comme je viens de faire en haut ici, peut-etre que je pourrais commencer par faire quelque chose puis je vais finir par avoir un cheval ( je viens de me réveiller la.. tu vois Sarah? ton forum a un but!! a force de se parler tout seul a travers le forum, on se donne des coup de pied au c**)

quelqu'un connait un cheval pas spooky et assez solide que je pourrais monter avec mon propre instructeur, genre demi-pension 2 fois semaine. puis si l'instructrice en question devient trop occupée je pourrais trouver quelqu'un mais bon... j'aime mieux mon premier choix. Smile

pres de montreal, a l'intérieur de 30-40 min max parce que je serais dans les heures de traffic en semaine alors ca rajoute du temps Razz

si vous trouvez cette créature rare, avisez-moi, sinon je me lance dans mes recherches cette semaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
gandalphe

gandalphe



gagne vous etes ou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Empty
MessageSujet: Re: gagne vous etes ou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1   gagne vous etes ou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:46

judith !!!!
vien monter chez nous jai des chevaux qui ne demande que ca !
detre monter
tu reste ou exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Judith

Judith



gagne vous etes ou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Empty
MessageSujet: Re: gagne vous etes ou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1   gagne vous etes ou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:52

loin de chez toi si je me rappelles? Smile

dans l'est de Montreal, a la limite ou Montreal devient Pointe aux trembles.
Revenir en haut Aller en bas
Judith

Judith



gagne vous etes ou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Empty
MessageSujet: Re: gagne vous etes ou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1   gagne vous etes ou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 7:34

les amis... je crois que j'ai trouvé une demi pension qui ferait mon affaire..... Smile

je vous donne des news!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



gagne vous etes ou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Empty
MessageSujet: Re: gagne vous etes ou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1   gagne vous etes ou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:42

Cool! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine



gagne vous etes ou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Empty
MessageSujet: Re: gagne vous etes ou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1   gagne vous etes ou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:45

Super, moi j'ai une bonne louloute proposée en DP mais ca va te faire une trotte de venir Sad LOL
Revenir en haut Aller en bas
Judith

Judith



gagne vous etes ou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Empty
MessageSujet: Re: gagne vous etes ou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1   gagne vous etes ou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:10

bon ben ca fonctionnera pas

elle vient de l'acheter et il faut qu'elle l'engraisse, elle m'a envoyé des photos et on lui voit les cotes, il serait a son poid normal et il y aurait pas de probleme, mais d'ici a ce qu'elle l'engraisse je crois que je serais trop lourde pour lui.

pas grave, je vais trouver autre chose

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gagne vous etes ou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Empty
MessageSujet: Re: gagne vous etes ou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1   gagne vous etes ou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gagne vous etes ou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Êtes-vous sur Facebook ?
» Soirée canadien gagne avec notre nouveau membre!!
» Avez-vous vu ÇA???
» Vous connaissez?
» Cherche bon cheval sécuritaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Divers :: Parler pour parler-
Sauter vers: