Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de moi et mes histoires de coeur LOL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sunshine

Sunshine



Des nouvelles de moi et mes histoires de coeur LOL Empty
MessageSujet: Des nouvelles de moi et mes histoires de coeur LOL   Des nouvelles de moi et mes histoires de coeur LOL Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:46

Comme tout le monde le sait, je me suis séparée de mon chum des 8 dernieres années, en decembre dernier . Mais depuis 1 petit mois j'ai rencontré qqun d'exceptionnel et je voulais vous partager ma joie Very Happy

Il s'appelle Laurent et fais mon bonheur ainsi que celui des enfants Very Happy

Voici sa photo !

Des nouvelles de moi et mes histoires de coeur LOL Lauren10

Ouai ouai j'avoue, j'en suis fière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cassandy

cassandy



Des nouvelles de moi et mes histoires de coeur LOL Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de moi et mes histoires de coeur LOL   Des nouvelles de moi et mes histoires de coeur LOL Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:31

On voit pourquoi tu écris moins qu'avant sunshine lolllll lol! Wink tu en as plein les bras !!!! Félicitations pour ta nouvelle vie de couple, je te souhaite une vie «plein bonheur» avec ton nouvel amoureux! flower
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole



Des nouvelles de moi et mes histoires de coeur LOL Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de moi et mes histoires de coeur LOL   Des nouvelles de moi et mes histoires de coeur LOL Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:47

Ah un autre militaire! lol C'est pas celui dont tu m'avais parlé au début hein?
En tout cas je suis très heureuse pour toi Réjane!!!
Tu mérites beaucoup de bonheur!!
lovely happy2 lovely
Revenir en haut Aller en bas
LaKoPy

LaKoPy



Des nouvelles de moi et mes histoires de coeur LOL Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de moi et mes histoires de coeur LOL   Des nouvelles de moi et mes histoires de coeur LOL Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:51

Smile je suis vraiment contente pour toi, c'est super ça ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine



Des nouvelles de moi et mes histoires de coeur LOL Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de moi et mes histoires de coeur LOL   Des nouvelles de moi et mes histoires de coeur LOL Icon_minitimeLun 15 Mar - 7:46

Merci beaucoup, je revis c'est fou, je souris et suis heureuse !! manque plus qu'une bonne job et tout sera enfin reglé !!!

Non Carole ce n'est pas Yan lui il est enterré LOL

Je ne suis plus tres presente mais sachez que je pense souvent a vous !
Revenir en haut Aller en bas
baloubet_horse

baloubet_horse



Des nouvelles de moi et mes histoires de coeur LOL Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de moi et mes histoires de coeur LOL   Des nouvelles de moi et mes histoires de coeur LOL Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:02

Wow!! Félicitation! Profite bien de tous les moments passé avec lui!

P.S.: Il est très beau j'approuve!
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine



Des nouvelles de moi et mes histoires de coeur LOL Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de moi et mes histoires de coeur LOL   Des nouvelles de moi et mes histoires de coeur LOL Icon_minitimeVen 19 Mar - 3:04

Merci merci, et oui je profite bien des moment s avec lui car ils sont rares Sad

Merci a toutes, je l'emmenerai voir le Quebec et vous le présenterai mais attention, on bave pas et on touche pas MDR
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole



Des nouvelles de moi et mes histoires de coeur LOL Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de moi et mes histoires de coeur LOL   Des nouvelles de moi et mes histoires de coeur LOL Icon_minitimeVen 19 Mar - 8:04

Sunshine a écrit:
... je l'emmenerai voir le Quebec et vous le présenterai mais attention, on bave pas et on touche pas MDR

Pfffff.... moi le monde égoiste... frufru









lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine



Des nouvelles de moi et mes histoires de coeur LOL Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de moi et mes histoires de coeur LOL   Des nouvelles de moi et mes histoires de coeur LOL Icon_minitimeVen 19 Mar - 8:19

Excellent ma Carole !! tu me pretes Pascal alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine



Des nouvelles de moi et mes histoires de coeur LOL Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de moi et mes histoires de coeur LOL   Des nouvelles de moi et mes histoires de coeur LOL Icon_minitimeMar 6 Avr - 4:58

bon bon j'ai été vite en besogne ... On est plus ensemble LOL
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole



Des nouvelles de moi et mes histoires de coeur LOL Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de moi et mes histoires de coeur LOL   Des nouvelles de moi et mes histoires de coeur LOL Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:40

arghhhh

je suis désolée... mon Dieu ça a passé de l'extase à plus rien en pas grand temps c'est dommage No Il s'est passé qq'chose de grave?
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine



Des nouvelles de moi et mes histoires de coeur LOL Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de moi et mes histoires de coeur LOL   Des nouvelles de moi et mes histoires de coeur LOL Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:06

Non non il a juste avoué ne pas être prêt a du sérieux pour le moment .

Voila . Mais je le prends bien LOL
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole



Des nouvelles de moi et mes histoires de coeur LOL Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de moi et mes histoires de coeur LOL   Des nouvelles de moi et mes histoires de coeur LOL Icon_minitimeMer 7 Avr - 10:22

alors tant mieux si tu le prends bien.... jte fais un gros calin pareille!

Et ton ex dans ton ça? (Steve) vous avez gardé de bonnes relations?
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine



Des nouvelles de moi et mes histoires de coeur LOL Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de moi et mes histoires de coeur LOL   Des nouvelles de moi et mes histoires de coeur LOL Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:34

Un peu de mes nouvelles, j'espère que vous m'en donnerez de votre vie Very Happy

Je suis assistante-dentaire depuis 1 an et j'aime bien mon job, les enfants vont très bien Tim est excellent a l'ecole et Wesley devient un vrai petit garçon !

Cet été je pars à l'océan avec un ami a moi .

Et ... je suis toujours avec Laurent Very Happy Oui oui, même si tout avance trèèèèèès lentement, on s'accroche !

Et vous toutes, que devenez-vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de moi et mes histoires de coeur LOL Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de moi et mes histoires de coeur LOL   Des nouvelles de moi et mes histoires de coeur LOL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de moi et mes histoires de coeur LOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand départ approche !
» Un peu de nouvelles ...
» finallement 2 nouvelles :)
» pauvre chevaux mais il faut aussi penser au pauvre proprio aussi
» Nouvelles photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Divers :: Parler pour parler-
Sauter vers: