Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Merci de prendre quelques minutes pour lire ceci!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah
Administrateur
Sarah



Merci de prendre quelques minutes pour lire ceci! Empty
MessageSujet: Merci de prendre quelques minutes pour lire ceci!   Merci de prendre quelques minutes pour lire ceci! Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:39

.
Bien entendu il y a des règles à respecter sur ce forum, il est donc important, avant de prendre part aux discussions, de tenir compte des règles et conditions suivantes:


• Le but premier de ce forum, est d'être un lieu de partage de connaissance! Aucuns jugements ne devra être portée, mais vos conseils seront toujours les bienvenues.

• Tous les membres de ce forum doivent se respecter mutuellement, sans quoi vous vous verrez retirer le droit de participer à toutes discussions de ce forum.

• La vie privée des membres de ce forum doit le rester à moins que le membre lui-même décide d'en faire part à tous sur ce forum.

• En devenant membre, vous acceptez que les administrateurs et les modérateurs de ce forum suppriment, modifient, déplacent ou verrouillent en tout temps, n'importe quel sujet de discussion.

• Vous croyez pertinent d’ouvrir un nouveau thème? N’hésitez pas à m’en faire part (voir coordonnées plus bas).

• Si vous désirez mettre une image dans votre "signature" nous n'y avons aucun objection, mais veuillez vous assurer que ça taille ne dépasse pas 340 x 85 pixels.

• Pour votre image personnelle, une banque d'image est mise à votre disposition, mais vous pouvez y ajouter la votre en respectant des dimensions qui ne dépasserons pas 175 x 175 pixels.

• Vous acceptez, par l'utilisation de ce forum, de ne pas véhiculer d'informations inexacte, abusive, vulgaire, injurieuse, harcelante, obscène, sexiste, menaçante, raciste ou contraire aux lois en vigueur au Canada.

• Équipements Légende d'Automne ne peut pas être tenu responsable des propos véhiculés sur ce forum à moins qu'ils soient formulés par ses administrateurs et/ou modérateurs. De plus, nous ne garantissons pas l'exactitude des messages postés par les membre de ce forum.

• Si vous voulez communiquer avec moi (Sarah Boucher - Équipements Légende d'Automne) je vous invite à le faire en me contactant par e-mail: sarah@equipementsautomne.com

Si vous comprenez et acceptez de vous conformer aux règles et conditions mentionnées plus haut, nous vous souhaitons alors la bienvenue parmis nous! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci de prendre quelques minutes pour lire ceci!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prenez 2 minutes ! Votez !
» Prendre les pieds!
» J'ai une décision à prendre...pas facile
» Truc 101 pour laisser LE seul indice pour le cadeau de ta blonde
» quelques amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Concernant le forum :: Réglements et conditions-
Sauter vers: