Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le miracle SARAH LOL! hihihi

Aller en bas 
+5
Lise P.
Véro
Sarah
Carole
New Gold HBX
9 participants
AuteurMessage
New Gold HBX

New Gold HBX



Le miracle SARAH LOL!  hihihi Empty
MessageSujet: Le miracle SARAH LOL! hihihi   Le miracle SARAH LOL!  hihihi Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:35

Je sais qu'elle n'aime pas qu'on dise ça... Je sais que ça la rend mal à l'aise un peu aussi...

MAIS JE LE DIS PAREIL BON! pouahahaha

Sérieux, je voudrais remercier Sarah pour tout ce qu'elle fait pour moi, pour les chevaux et pour les proprios de chevaux.

Avec elle, hier, j'ai réussi à travailler sur moi et sur une belle pouliche qui ne demande qu'à être aimé mais dont il faut gagner le respect et le coeur. Ça fait plus de 1 an que j'essaye de trimer cette foutue pouliche qui en vaut la peine mais qui me considère comme de la crotte. Ça fait plus de 1 an que je veux la rendre confortable parce que ses pieds évases parce qu'on est pas capable de la trimer sans brasser et que anyway, ça fini toujours pas bien.

Je suis têtue, la pouliche aussi mais Sarah a su nous montrer à toute les 2 comment jaser ensemble sans se chicaner LOL! Bon, tout n'est pas gagner mais on a fait un super bout de chemin et elle a tellement de beaux pieds là!! Hi Hi Hi! Le miracle SARAH LOL!  hihihi 7810

Et je ne peux pas vous décrire le sourire de la proprio qui était aussi découragée que moi!!!!! Ensemble, on va réussir!

Merci Sarah!!!!!!!! Le miracle SARAH LOL!  hihihi 164122 Le miracle SARAH LOL!  hihihi 164122
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole



Le miracle SARAH LOL!  hihihi Empty
MessageSujet: Re: Le miracle SARAH LOL! hihihi   Le miracle SARAH LOL!  hihihi Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:35

happy2 happy2 lovely happy2 happy2
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Le miracle SARAH LOL!  hihihi Empty
MessageSujet: Re: Le miracle SARAH LOL! hihihi   Le miracle SARAH LOL!  hihihi Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:25

Claudine t'es juste une peste! Le miracle SARAH LOL!  hihihi Sifflotte

Mais merci tannante, tu sais que ça m'a fait plaisirs de venir vous aider!!
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro



Le miracle SARAH LOL!  hihihi Empty
MessageSujet: Re: Le miracle SARAH LOL! hihihi   Le miracle SARAH LOL!  hihihi Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:20

happy

good

C'est formidable ce que vous faites pour cette jument Smile

Autant Sarah que toi Claudine (Et Yvan!) vous avez tellement à coeur de régler le problème alors que bien des gens auraient pu abandonnés et ne pas persévérer!

Je suis sure que la proprio était RAVIE et que la jument se porte mieux dans sa tête et ses sabots grâce à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lise P.

Lise P.



Le miracle SARAH LOL!  hihihi Empty
MessageSujet: Re: Le miracle SARAH LOL! hihihi   Le miracle SARAH LOL!  hihihi Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:49

music good
Revenir en haut Aller en bas
New Gold HBX

New Gold HBX



Le miracle SARAH LOL!  hihihi Empty
MessageSujet: Re: Le miracle SARAH LOL! hihihi   Le miracle SARAH LOL!  hihihi Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:32

Ah et désolée Véro d'avoir retenue Sarah hier soir hihihi! Le miracle SARAH LOL!  hihihi Lol
Revenir en haut Aller en bas
LadyDy

LadyDy



Le miracle SARAH LOL!  hihihi Empty
MessageSujet: Re: Le miracle SARAH LOL! hihihi   Le miracle SARAH LOL!  hihihi Icon_minitimeLun 25 Jan - 9:07

Pour avoir pris un cours avec Sarah , je confirme ce que dit New Gold HBX (c'est moins long écrire Claudine hahaha)
lovely
Revenir en haut Aller en bas
gandalphe

gandalphe



Le miracle SARAH LOL!  hihihi Empty
MessageSujet: Re: Le miracle SARAH LOL! hihihi   Le miracle SARAH LOL!  hihihi Icon_minitimeLun 25 Jan - 11:31

flower happy happy sarah tes la meilleur !!! sur tout les point !!!
une chance que tu es la
Revenir en haut Aller en bas
Squirrel

Squirrel



Le miracle SARAH LOL!  hihihi Empty
MessageSujet: Re: Le miracle SARAH LOL! hihihi   Le miracle SARAH LOL!  hihihi Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:14

Je me joins à vous! Le miracle SARAH LOL!  hihihi Icon_cheers Le miracle SARAH LOL!  hihihi Icon_cheers Le miracle SARAH LOL!  hihihi Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Le miracle SARAH LOL!  hihihi Empty
MessageSujet: Re: Le miracle SARAH LOL! hihihi   Le miracle SARAH LOL!  hihihi Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:59

Vous êtes TOUTES très gentille, merci!! Je suis terriblement gêné, mais je vous trouve gentille! Embarassed Claudine attend un peu que je te pogne ahahhahaha deviloeil

Je tiens quand même à dire que je ne suis pas parfaite, j'en fais moi aussi des erreurs et j'apprends encore et toujours et encore et chaque "erreur" aussi petite soit-elle, je m'arrange pour ne plus la reproduire et apprendre d'elle. Ce que je sais il me fait plaisirs de le partager, faut croire que je suis née pour ça, parce que c'est une passion qui m'anime énormément. Que ce soit avec les chevaux, les chiens, les oiseaux, les rongeurs, les chats, à mon travail, bref partout dans ma vie et ce depuis que je suis toute petite ça toujours été ce qui a fait battre mon coeur... J'aime apprendre et j'aime aider les gens à mieux comprendre, c'est ça qui me fait plaisirs dans la vie!

Alors merci à vous car sans vous je ne pourrais faire plaisirs à personne et ça me rendrait triste! Wink

Merci beaucoup! lovely
Revenir en haut Aller en bas
New Gold HBX

New Gold HBX



Le miracle SARAH LOL!  hihihi Empty
MessageSujet: Re: Le miracle SARAH LOL! hihihi   Le miracle SARAH LOL!  hihihi Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:47

Le miracle SARAH LOL!  hihihi 39315
Revenir en haut Aller en bas
Squirrel

Squirrel



Le miracle SARAH LOL!  hihihi Empty
MessageSujet: Re: Le miracle SARAH LOL! hihihi   Le miracle SARAH LOL!  hihihi Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:26

Sarah, c'est justement le fait que tu ne sois pas parfaite qui fait de toi quelqu'un d'aussi efficace et apprécié

Personne n'aime les gens qui ont la science infuse. Et les gens qui croient tout savoir et qui ne veulent pas se rendre compte qu'il y a toujours un millions de choses à apprendre, qui ne sont pas ouverts et n'évolue pas; n'apporte plus grand chose aux autres apres quelques temps.

Des erreurs il faut malheureusement en faire pour évoluer. C'est toujours enrageant mais ca permet de devenir meilleur. Quand on en retient quelque chose évidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
tonnerre2

tonnerre2



Le miracle SARAH LOL!  hihihi Empty
MessageSujet: Le miracle ELA   Le miracle SARAH LOL!  hihihi Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:02

MOi ausis j'appuie à 100%. j'aime ta simplicité et ton humilité, Merci au nom de Tonnerre et moi.

P.S Hidalgo fait dire qu'il a hate de te rencontrer. happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le miracle SARAH LOL!  hihihi Empty
MessageSujet: Re: Le miracle SARAH LOL! hihihi   Le miracle SARAH LOL!  hihihi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le miracle SARAH LOL! hihihi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le stuff miracle à sarah pour les crins
» Retour sur les banc d'école! ... ou sur les dos de chevaux hihihi !!!
» voila cest la fin , a moin d un miracle
» La Anaïs à Sarah :)
» tu es au courant Sarah?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Divers :: Parler pour parler-
Sauter vers: