Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Concours photos ÉLA 2010

Aller en bas 
+2
Miss-Mc
Sarah
6 participants
AuteurMessage
Sarah
Administrateur
Sarah



Concours photos ÉLA 2010 Empty
MessageSujet: Concours photos ÉLA 2010   Concours photos ÉLA 2010 Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:19

Bonjour à tous!

Comme vous l'avez sans doute constaté, le site d'ÉLA a beaucoup changé! Par la même occasion, j'aimerais vous mettre en avant plan, très chers élèves et fervents utilisateurs des Équipements ÉLA. Je suis donc à la recherche de photos pour mettre sur le site Web.

J’ai donc pensé dit qu'un petit concours pourrait plaire à plusieurs d'entre vous! Dans le cadre de ce concours, nous souhaitons recevoir des photos représentant une belle complicité entre vous et votre cheval ou votre chien, j'invite donc TOUS mes clients et élèves à participer en me faisant parvenir de belles photos d'eux accompagnées de leurs chevaux!

Les règles du concours :
- Une photo de votre cheval ET vous, en selle, au sol ou en liberté, peu importe, l'important, c’est de voir une belle relation entre vous!
- Vos chevaux ou vos chiens ne sont pas obligés de porter les équipements ÉLA.
- Si votre photo a été prise par un photographe professionnel, il est obligatoire de nous faire parvenir sa permission pour la participation au concours, car les photos seront publiées et pourront être utilisées dans le montage de publicités futures.
- Une signature discrète sur la photo sera acceptée, mais le nom du photographe pourra être inscrit à proximité de la photo qui sera publiée.
- Nous acceptons un maximum de 3 photos par participants
- Les photos doivent être d'un format raisonnable (400 px par 600 px minimum), toute photo trop petite sera exclue du concours.


Les prix :
Les gagnants (2) remportent chacun un chèque-cadeau d'une valeur de 50 $ échangeable sur un cours ou un stage donné par moi.


Le tirage :
Les gagnants (2) du concours seront déterminés par tirage au sort, parmi les photos qui auront été préalablement sélectionnées pour être affichées sur le site web. Les photos seront sélectionnées selon la beauté, la qualité, mais aussi selon l’originalité! Mettez en valeur l'union entre vous et votre cheval ou votre chien pour plus de succès.

*** *** *** *** *** ***
Vous avez jusqu’au 7 février 2010 pour faire parvenir vos photos à : concours@equipementsautomne.com. Les gagnants seront dévoilés le 14 février 2010!

*** *** *** *** *** ***

BONNE CHANCE À TOUS! good
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mc

Miss-Mc



Concours photos ÉLA 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos ÉLA 2010   Concours photos ÉLA 2010 Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:49

Salut sarah!

Tu demande un minimum de 400x800, mais cest quoi ton max????

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Concours photos ÉLA 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos ÉLA 2010   Concours photos ÉLA 2010 Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:56

Pas de max, je vais réduire pour le site si c'est trop gros! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mc

Miss-Mc



Concours photos ÉLA 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos ÉLA 2010   Concours photos ÉLA 2010 Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:58

Ben merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Concours photos ÉLA 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos ÉLA 2010   Concours photos ÉLA 2010 Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:59

De rien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Concours photos ÉLA 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos ÉLA 2010   Concours photos ÉLA 2010 Icon_minitimeLun 1 Fév - 11:45

Il vous reste une semaine!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caRiNa

caRiNa



Concours photos ÉLA 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos ÉLA 2010   Concours photos ÉLA 2010 Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:19

J'ai envoyer mes participations! Wink

Bonne chances à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Concours photos ÉLA 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos ÉLA 2010   Concours photos ÉLA 2010 Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:06

Les gagnants on été affichés sur le site venez voir ici : http://www.equipementsautomne.com/concours2010.htm

Félicitation à nos 2 gagnantes!!! cheers happy2 bascule
Revenir en haut Aller en bas
Missponey





Concours photos ÉLA 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos ÉLA 2010   Concours photos ÉLA 2010 Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:30

Félicitation! belles photos! contente que tu es gagné Miss MC (contente d'avoir pu prendre cette photo avec toi et ton cheval!)
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole



Concours photos ÉLA 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos ÉLA 2010   Concours photos ÉLA 2010 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:59

félicitations!!!! happy2

dis-moi sarah tu as eu bcp de participations?

et comment savoir si nos photos avaient été sélectionnées pourt le "tirage au sort" ?
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole



Concours photos ÉLA 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos ÉLA 2010   Concours photos ÉLA 2010 Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:02

je viens de voir une de mes photos sur ton site... presque déçue par contre de lire "cliente ÉLA" et pas "amie"....... Sad pas grave c'est la vie!


Dernière édition par Carole le Mar 16 Fév - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Concours photos ÉLA 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos ÉLA 2010   Concours photos ÉLA 2010 Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:23

Je suis satisfaite de la participation, j'ai reçu une soixantaine de photos. Je l'ai annoncé moins que celui de 2007 et la participation à été moins grande, mais elle était très bonne et j'ai reçu de magnifiques photos! Je peux vous mettre les photos qui étaient présélectionnées pour le tirage au sort! Dans le fond j'ai choisis une photo par personne et j'ai fais le tirage au sort parmi les photos choisis et qui étaient potables!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Concours photos ÉLA 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos ÉLA 2010   Concours photos ÉLA 2010 Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:25

J'ai fais le changement pour tous! J'ai enlevé "amie" à tout ceux qui l'avait, dans le font pas besoin de l'écrire, vous le savez bien!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Concours photos ÉLA 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos ÉLA 2010   Concours photos ÉLA 2010 Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:14

Voici les finalistes:

Mado et Azur
Concours photos ÉLA 2010 Alain_10

Frédérique et Jazz
Concours photos ÉLA 2010 Alexan10

Alexandra et Paradox
Concours photos ÉLA 2010 Alexan11

Angélique et Uxel
Concours photos ÉLA 2010 Angeli10

Anne-Marie et Lakopy
Concours photos ÉLA 2010 Anne-m10

Annick et Carina
Concours photos ÉLA 2010 Annick10

Carole et Tee-J
Concours photos ÉLA 2010 Carole10

Christina et son beau bonhomme
Concours photos ÉLA 2010 Christ10

Claudine et Voyou
Concours photos ÉLA 2010 Claudi10

Gabrielle et Folly
Concours photos ÉLA 2010 Gabrie10

Gabrielle et Adonis
Concours photos ÉLA 2010 Gabrie11

Karina et son garçon
Concours photos ÉLA 2010 Clients_KHamelin01

Karine et Joly
Concours photos ÉLA 2010 Clients_KBlanchet01

Véronique et Lollypop
Concours photos ÉLA 2010 Clients_VProulx01

Lise et Shodan
Concours photos ÉLA 2010 Lise_b10

Manon et son beau garçon
Concours photos ÉLA 2010 Manon_10

Marie et Bébelle
Concours photos ÉLA 2010 Clients_MBelanger01

Marie-Claude et Joyce
Concours photos ÉLA 2010 Clients_MCMillette01

Marie-Claude et Ti-Gars
Concours photos ÉLA 2010 Clients_MCPoirier01

Maude et sa belle fille
Concours photos ÉLA 2010 Maude_10

Melinda et son beau paint
Concours photos ÉLA 2010 Melida10

Photo de Nancy Pilote
Concours photos ÉLA 2010 Nancy_10

Isa-Belle et Capitaine Jack
Concours photos ÉLA 2010 Richar10
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole



Concours photos ÉLA 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos ÉLA 2010   Concours photos ÉLA 2010 Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:27

Bahh...
c'est moi qui ai tendance à voir des amis partout! lol Faudrait que j'apprenne à différencier "amie" et "connaissance" lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mc

Miss-Mc



Concours photos ÉLA 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos ÉLA 2010   Concours photos ÉLA 2010 Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:37

Maudit cetait du hasard hein? Parce qu'Il y en avait des belles en svp!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Concours photos ÉLA 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos ÉLA 2010   Concours photos ÉLA 2010 Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:15

Oui c'était du hasard parmi les photos pré-sélectionnées! Je connais trop de gens personnellement qui participent au concours pour que je puisse me permettre de choisir, le premier concours c'est une personne hors contexte, qui avait choisis les gagnants, je ne veux pas m'en mêler hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Judith

Judith



Concours photos ÉLA 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos ÉLA 2010   Concours photos ÉLA 2010 Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:17

Wow, Shodan est toujours aussi beau! Smile

bravo aux deux gagnantes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours photos ÉLA 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos ÉLA 2010   Concours photos ÉLA 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours photos ÉLA 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: ÉLA - Équipements Légende d'Automne :: ÉLA :: Les concours d'ÉLA-
Sauter vers: