Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Modifications corporelles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Véro

Véro



Modifications corporelles Empty
MessageSujet: Modifications corporelles   Modifications corporelles Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:39

Bon comme j'ai envie de jaser ces temps-si. Notamment de mon incroyable personne (hahaha!) j'aimerais savoir s'il y a sur le forum des "fans" ou des petits bums en puissance possédant percing et tatouages?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Modifications corporelles Empty
MessageSujet: Re: Modifications corporelles   Modifications corporelles Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:02

Nope pas moi désolé, juste les oreilles percés Wink

Montre nous le stiens Véro!!
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro



Modifications corporelles Empty
MessageSujet: Re: Modifications corporelles   Modifications corporelles Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:10

Puisque la foule en délire insiste.

LOL

lol!

Mon premier premier était le papillon seul (symbole d'une époque révolue, le papillon symbolise super originalement LOL que j'ouvre mes ailes. Que c'est kitsh LOL mais je l'aime bien!) ;

Modifications corporelles L_2469289fb68becc0b67c7169e4ea2099

Puis les fioritures avec sont venues + tard.

Heummmm voilà l'étape 2 de mon dos (la 1 étant le cheval seul, puis la croix s'est rajouter pour la mort de mon parrain et d'un ami d'enfance. Puis parce que j'aime énormément la vie );


Modifications corporelles L_37618cce63fb7271afb9bc1daa004c27

Et l'étape 3 avec les fleurs Myosotis qui en anglais s'appellent "Forget Me Not", dessinées par ma meilleure amie avant son déménagement;

Modifications corporelles 3182_90772954536_659034536_1861316_7456012_n

Modifications corporelles 3182_90772964536_659034536_1861317_8327688_n

Et j'ai pas de percings hormis 5 aux oreilles et bientôt un à la lèvre!
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro



Modifications corporelles Empty
MessageSujet: Re: Modifications corporelles   Modifications corporelles Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:13

Et ça laisse place à pleins de nouveaux dans mon dos LOL!

J'ai une tonne d'idées, mais rien de concret encore... Que des projets. Un jour j'aimerais avoir une grosse partie du dos tatoué de trucs vraiment importants pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
cassandy

cassandy



Modifications corporelles Empty
MessageSujet: Re: Modifications corporelles   Modifications corporelles Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:31

Je te trouve pas mal courageuse de te faire faire tout ces tatouages. Les fleurs de myosotis sont superbes !!!! MOi je me trouve trop vieille pour commencer lolll J'ai déja eu 5 trous d'oreille mais je les ai laissé se refermer Rolling Eyes ! MOn chum aime bien un petit tatouage discret, un jour j'aurai pt le courage qui sait.... flower
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro



Modifications corporelles Empty
MessageSujet: Re: Modifications corporelles   Modifications corporelles Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:37

Ma mère se trouvait trop vieille aussi PFFFFFT! J'ai réussie à la convaincre hihihi!

Son tatoueur lui a dit que la + vieille qu'il a tatoué avant 78 ans! Alors ya pas d'âge Wink

Bon ma mère m'en veut encore de lui avoir dit que ça faisait pas mal LOLLL Elle en sacre encore Very Happy Même si elle adore son petit tattoo, s'est une fleur stylisée noire avec une coccinelle rouge dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Squirrel

Squirrel



Modifications corporelles Empty
MessageSujet: Re: Modifications corporelles   Modifications corporelles Icon_minitimeLun 4 Jan - 8:36

J'aimerais vraiment m'en faire faire un mais je ne trouve pas quoi.

J'aimerais quelque chose d'original qui représenterait probablement mes chiens et mon cheval.

J'aime beaucoup ton cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modifications corporelles Empty
MessageSujet: Re: Modifications corporelles   Modifications corporelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifications corporelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Divers :: Parler pour parler-
Sauter vers: