Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Insérer une photo sur un sujet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LadyDy

LadyDy



Insérer une photo sur un sujet Empty
MessageSujet: Insérer une photo sur un sujet   Insérer une photo sur un sujet Icon_minitimeMer 3 Déc - 9:07

J'aimerais savoir comment faire pour mettre une photo (pas un avatar) ?
J'ai essayé comme je faisais avant et maintenant ca marche plus .
Lequel des pitons selectionner ???
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Insérer une photo sur un sujet Empty
MessageSujet: Re: Insérer une photo sur un sujet   Insérer une photo sur un sujet Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:48

Si tu as une image sur ton ordi:

* En haut du message que tu t'apprêtes à écrire, il y a des icônes
* Sélectionne le 8e icône à partir de la droite
* Il ouvre une fenêtre et dans cette fenêtre, appui sur "Parcourir..."
* Va chercher ton image sur ton ordi et confirme le choix de ton image en cliquant sur "ouvrir" et ensuite sur "envoyer".
* Il t'ouvre alors une autre fenêtre.
* Sélectionne le lien sous le titre "Adresse de l'image" en cliquant sur "copier" et en faisant "Ctrl+C". Ne t'en fais pas avec la fenêtre, elle va se ferme avec l'étape suivante.
* Ensuite clique sur le 7e icône à partir de la droite et "colle" ton lien dans la case.
* Clique sur ok
Eh voilà ton image est dans ton message!


Si tu as déjà le lien de l'emplacement de ton image:

* En haut du message que tu t'apprêtes à écrire, il y a des icônes
* Clique sur le 7e icône à partir de la droite et "colle" ton lien dans la case.
* Clique sur ok
Eh voilà ton image est dans ton message!
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne

Suzanne



Insérer une photo sur un sujet Empty
MessageSujet: Re: Insérer une photo sur un sujet   Insérer une photo sur un sujet Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:35

Allo tous le monde, voici une photo de Billy mon petit guilding de 3 ans, juste pour toi Marie. Vous me demandiez pourquoi les painthorse. Pour leur tempérament qui s'apparente avec les QH et aussi pour leurs robes tellement différentes d'un à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Laska

Laska



Insérer une photo sur un sujet Empty
MessageSujet: Re: Insérer une photo sur un sujet   Insérer une photo sur un sujet Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:42

Suzanne a écrit:
Allo tous le monde, voici une photo de Billy mon petit guilding de 3 ans, juste pour toi Marie. Vous me demandiez pourquoi les painthorse. Pour leur tempérament qui s'apparente avec les QH et aussi pour leurs robes tellement différentes d'un à l'autre.

Suzanne, je ne vois aucune photo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insérer une photo sur un sujet Empty
MessageSujet: Re: Insérer une photo sur un sujet   Insérer une photo sur un sujet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Insérer une photo sur un sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Concernant le forum :: Amélioration et aide concernant l'utilisation du forum-
Sauter vers: