Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je retrouve le sourire!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
baloubet_horse

baloubet_horse



Je retrouve le sourire! Empty
MessageSujet: Je retrouve le sourire!   Je retrouve le sourire! Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:50

Bon et bien quand je suis revenue de l'écurie aujourd'hui, ma belle-soeur était la et elle m'a prise par la main et m'a apporté dans ma chambre. Quand j'ai vu ma cage toute montée, mon coeur c'est serrée...

Il y avait une petite bête!! Une petite cochon d'inde femelle trois couleur a poil cours!! J'étais si heureuse. Ça fesait au moins 1 mois que j'achalait mon chum pour en avoir un! C'est mon cadeau de noel que ma belle soeur m'a fait! Je suis si contente!

Ce soir, on l'a pris pour écouter la télévision. Elle n'a fait aucuns besoin, sauf un minuscule pipi dans les mains a mon chum. Elle est si gentille. On la flatte et elle ne bouge pas! Je suis en amour avec ma bébite lovely

Je vous mets des photos dès que je peux les mettre sur mon ordi!

C'était un message de la fille la plus heureuse du monde.... happy

Baloubet_horse
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Je retrouve le sourire! Empty
MessageSujet: Re: Je retrouve le sourire!   Je retrouve le sourire! Icon_minitimeMer 23 Déc - 8:34

Ooooooooh une catapouette!!! bounce santa cheers

photos panda
Revenir en haut Aller en bas
cassandy

cassandy



Je retrouve le sourire! Empty
MessageSujet: Re: Je retrouve le sourire!   Je retrouve le sourire! Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:58

Ohhh je suis heureuse pour toi, c'est dont agréable des bonnes nouvelles!!! Razz houra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je retrouve le sourire! Empty
MessageSujet: Re: Je retrouve le sourire!   Je retrouve le sourire! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je retrouve le sourire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Divers :: Parler pour parler-
Sauter vers: