Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonne fête CAROLE!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sarah
Administrateur
Sarah



Bonne fête CAROLE!!! Empty
MessageSujet: Bonne fête CAROLE!!!   Bonne fête CAROLE!!! Icon_minitimeVen 18 Déc - 10:08

BONNE FÊTE MA TITE CAROLE EN SUCRE D'OOOOOOOOOOOOOOOOOOOORGE!!! Que cette journée soit des plus FANTASTIQUE!!!! Garde ton sourire, ta bonne humeur, ta joie de vivre, tu es notre petit soleil flamboyant!!!

Gros bisou ma belle! Je t'aime GROS GROS!!!

amour music houra lovely

ballon
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole



Bonne fête CAROLE!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête CAROLE!!!   Bonne fête CAROLE!!! Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:59

oh merci Sarah!!!!!!!! lovely

Tu sais que ma seule déception depuis que je te connais est de ne pas habiter plus près de toi?! Je ne me tanne pas de jaser avec toi. J'ai hâte de te revoir! Et merci encore!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cassandy

cassandy



Bonne fête CAROLE!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête CAROLE!!!   Bonne fête CAROLE!!! Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:10

Bonne fête la belle Carole !!!! Je ne te connais pas mais la description de Sarah explique ce qui se dégage de tes messages!!!! Caline que tu sembles le fun , ahhhh si le Québec était un village lollllll lol!

Bonne fête Bonne fête Bonne fête
Revenir en haut Aller en bas
LaKoPy

LaKoPy



Bonne fête CAROLE!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête CAROLE!!!   Bonne fête CAROLE!!! Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:59

Bonne fête Bonne fête Bonne fête
Revenir en haut Aller en bas
LadyDy

LadyDy



Bonne fête CAROLE!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête CAROLE!!!   Bonne fête CAROLE!!! Icon_minitimeSam 19 Déc - 8:25

Un bizou sur ta joue , une fleur sur ton coeur , un sourire pour te dire : Joyeuse anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole



Bonne fête CAROLE!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête CAROLE!!!   Bonne fête CAROLE!!! Icon_minitimeSam 19 Déc - 8:42

merci les filles!!!!!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne fête CAROLE!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête CAROLE!!!   Bonne fête CAROLE!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne fête CAROLE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Divers :: Bonne fête!!!-
Sauter vers: