Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La portion "FABRICATION" ferme ses portes pour le temps des fêtes

Aller en bas 
+2
Carole
Sarah
6 participants
AuteurMessage
Sarah
Administrateur
Sarah



La portion "FABRICATION" ferme ses portes pour le temps des fêtes Empty
MessageSujet: La portion "FABRICATION" ferme ses portes pour le temps des fêtes   La portion "FABRICATION" ferme ses portes pour le temps des fêtes Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:21

Bonjour à tous!

La partie "FABRICATION D'ÉQUIPEMENTS" d'ÉLA ferme ses portes pour le temps des fêtes et la saison hivernale. Je demeure disponible pour les cours etc., mais il n'y aura pas de fabrications faites pendant les fêtes et pendant la saison hivernal. Je vais continuer de prendre mais e-mails et si vous désirez des livres, DVDs ou du matériel en stock, je me ferai un plaisirs de compléter votre commande.

Les portes ferment à compté du 18 décembre 2009 et réouvrirons en février. Je vous tiendrai au courant de la date d'ouverture. Comme mentionné, je reste toutefois active pour la partie cours, cliniques et organisation d'évènements. Les commandes d'ici là seront triées, parce que mon agenda de fabrication est déjà pas mal chargé.

Merci de votre compréhension!
Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole



La portion "FABRICATION" ferme ses portes pour le temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: La portion "FABRICATION" ferme ses portes pour le temps des fêtes   La portion "FABRICATION" ferme ses portes pour le temps des fêtes Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:33

oki douki! good
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro



La portion "FABRICATION" ferme ses portes pour le temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: La portion "FABRICATION" ferme ses portes pour le temps des fêtes   La portion "FABRICATION" ferme ses portes pour le temps des fêtes Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:57

Repooooooooos, bonne fille!! houra good
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



La portion "FABRICATION" ferme ses portes pour le temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: La portion "FABRICATION" ferme ses portes pour le temps des fêtes   La portion "FABRICATION" ferme ses portes pour le temps des fêtes Icon_minitimeMer 9 Déc - 12:56

Ouin ouin, ça reste à voir hihi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mc

Miss-Mc



La portion "FABRICATION" ferme ses portes pour le temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: La portion "FABRICATION" ferme ses portes pour le temps des fêtes   La portion "FABRICATION" ferme ses portes pour le temps des fêtes Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:41

Haaaaaaaaaaaaaa t'a tu des ti licous en stock avant le 18????
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



La portion "FABRICATION" ferme ses portes pour le temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: La portion "FABRICATION" ferme ses portes pour le temps des fêtes   La portion "FABRICATION" ferme ses portes pour le temps des fêtes Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:52

Il ne me reste vraiment plus grand chose, que voulais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro



La portion "FABRICATION" ferme ses portes pour le temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: La portion "FABRICATION" ferme ses portes pour le temps des fêtes   La portion "FABRICATION" ferme ses portes pour le temps des fêtes Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:47

Do you have calculer my things !? ^^ Because I have les sous bientôt for te payer.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mc

Miss-Mc



La portion "FABRICATION" ferme ses portes pour le temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: La portion "FABRICATION" ferme ses portes pour le temps des fêtes   La portion "FABRICATION" ferme ses portes pour le temps des fêtes Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:05

Véro parle le builingue comme une pro Very Happy

Un licou poney, petit! Genre Jazz!
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro



La portion "FABRICATION" ferme ses portes pour le temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: La portion "FABRICATION" ferme ses portes pour le temps des fêtes   La portion "FABRICATION" ferme ses portes pour le temps des fêtes Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:20

Ouais quand je me force en english j'peux être assez déroutante!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
caRiNa

caRiNa



La portion "FABRICATION" ferme ses portes pour le temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: La portion "FABRICATION" ferme ses portes pour le temps des fêtes   La portion "FABRICATION" ferme ses portes pour le temps des fêtes Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:54

Vraiment désolée Sarah de t'avoir commandé des trucs... je savais pas du tout que la fabrication était fermé... j'avais reçu un mail mais j'ai mal lu j'étais certaine que ce n'étais que pour noel... Sad

Disoli....
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mc

Miss-Mc



La portion "FABRICATION" ferme ses portes pour le temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: La portion "FABRICATION" ferme ses portes pour le temps des fêtes   La portion "FABRICATION" ferme ses portes pour le temps des fêtes Icon_minitimeVen 26 Mar - 14:17

Sarah jme demandais si tu avais recu mon mp????
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



La portion "FABRICATION" ferme ses portes pour le temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: La portion "FABRICATION" ferme ses portes pour le temps des fêtes   La portion "FABRICATION" ferme ses portes pour le temps des fêtes Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:02

Hummmm ... maintenant oui!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mc

Miss-Mc



La portion "FABRICATION" ferme ses portes pour le temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: La portion "FABRICATION" ferme ses portes pour le temps des fêtes   La portion "FABRICATION" ferme ses portes pour le temps des fêtes Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:40

OK haha fiou!! scratch happy
Revenir en haut Aller en bas
Lise P.

Lise P.



La portion "FABRICATION" ferme ses portes pour le temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: La portion "FABRICATION" ferme ses portes pour le temps des fêtes   La portion "FABRICATION" ferme ses portes pour le temps des fêtes Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:29

donc lorsque tu viendras en Mauricie, tu m'apporteras un licou pour ma belle Folie, petite tête de cob je crois....
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mc

Miss-Mc



La portion "FABRICATION" ferme ses portes pour le temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: La portion "FABRICATION" ferme ses portes pour le temps des fêtes   La portion "FABRICATION" ferme ses portes pour le temps des fêtes Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:18

Sarah a écrit:
Hummmm ... maintenant oui!!! Laughing


Mais zencore.......!?! shy scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La portion "FABRICATION" ferme ses portes pour le temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: La portion "FABRICATION" ferme ses portes pour le temps des fêtes   La portion "FABRICATION" ferme ses portes pour le temps des fêtes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La portion "FABRICATION" ferme ses portes pour le temps des fêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: ÉLA - Équipements Légende d'Automne :: ÉLA :: Les communications d'ÉLA-
Sauter vers: