Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cours - Grand-Mère - 27 ocotbre 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah
Administrateur
Sarah



Cours - Grand-Mère - 27 ocotbre 2009 Empty
MessageSujet: Cours - Grand-Mère - 27 ocotbre 2009   Cours - Grand-Mère - 27 ocotbre 2009 Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:54

Allo!

Fort probable que je sois à Grand-Mère demain (mardi le 27 octobre) dans la journée, s'il y a des intéressé pour un cours (idéalement en AM), me faire signe ici ou encore par mail sarah@equipementsautomne.com

Je pars de Contrecoeur, donc je peux arrêter sur mon chemin entre Contrecoeur et Grand-Mère.
Revenir en haut Aller en bas
Lise P.

Lise P.



Cours - Grand-Mère - 27 ocotbre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Cours - Grand-Mère - 27 ocotbre 2009   Cours - Grand-Mère - 27 ocotbre 2009 Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:28

et quand crois-tu revenir dans le coin, je sais qu'Isabelle la propriétaire de l'écurie serait intéressée, peut-être Ladydy mais en tous les cas moi j'aimerais avoir un ptit cours pour ma grosse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Cours - Grand-Mère - 27 ocotbre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Cours - Grand-Mère - 27 ocotbre 2009   Cours - Grand-Mère - 27 ocotbre 2009 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:09

Je vais revenir quand on va me le demander! Wink Tu veux qu'on organise un petit quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Lise P.

Lise P.



Cours - Grand-Mère - 27 ocotbre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Cours - Grand-Mère - 27 ocotbre 2009   Cours - Grand-Mère - 27 ocotbre 2009 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:32

je vais en parler mercredi matin avec Isabelle et Ladydy, et je te reviens avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Cours - Grand-Mère - 27 ocotbre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Cours - Grand-Mère - 27 ocotbre 2009   Cours - Grand-Mère - 27 ocotbre 2009 Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:00

Parfait Lise on se tient au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours - Grand-Mère - 27 ocotbre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Cours - Grand-Mère - 27 ocotbre 2009   Cours - Grand-Mère - 27 ocotbre 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours - Grand-Mère - 27 ocotbre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: ÉLA - Équipements Légende d'Automne :: Les déplacements de Sarah-
Sauter vers: