Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cours - Eastman (Sherbrooke) - 1er novembre 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarah
Administrateur
Sarah



Cours - Eastman (Sherbrooke) - 1er novembre 2009 Empty
MessageSujet: Cours - Eastman (Sherbrooke) - 1er novembre 2009   Cours - Eastman (Sherbrooke) - 1er novembre 2009 Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:25

Allo!!

Prochainement (octobre ou novembre), je serai dans la région de Eastman (Sherbooke) pour y donner un cours. Si vous seriez intéressé par un cours, me contacter ici ou encore par mail s.v.p.!

Je peux aussi m'arrêter sur mon chemin, entre Montréal et Sherbrooke!

Bonne journée!


Dernière édition par Sarah le Lun 9 Nov - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tonnerre2

tonnerre2



Cours - Eastman (Sherbrooke) - 1er novembre 2009 Empty
MessageSujet: Estrie   Cours - Eastman (Sherbrooke) - 1er novembre 2009 Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:21

As tu idée de la date? Car moi a part le 14-15 novembre, je suis libre? Je sais que le 21 novembre tu ne l'es pas. Je prendrais une avant-midi si tu veux? Je préférerait le samedi. On se reparle par mp par rapport à mes objectifs, une fois que la date sera fixée. happy happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Cours - Eastman (Sherbrooke) - 1er novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Cours - Eastman (Sherbrooke) - 1er novembre 2009   Cours - Eastman (Sherbrooke) - 1er novembre 2009 Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:17

Allo!

J'y vais ce samedi, le 31 si la température est de notre côté! Sinon ce sera remis. Je sais que d'autres personnes de la même écurie se sont ajouté, je te ferai signe Tonnerre, car je veux savoir le nombre d'heure prévue là-bas!
Revenir en haut Aller en bas
New Gold HBX

New Gold HBX



Cours - Eastman (Sherbrooke) - 1er novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Cours - Eastman (Sherbrooke) - 1er novembre 2009   Cours - Eastman (Sherbrooke) - 1er novembre 2009 Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:36

Ah zut, je ne pourrai pas être là! J'aurais aimé te voir avec la bête hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Cours - Eastman (Sherbrooke) - 1er novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Cours - Eastman (Sherbrooke) - 1er novembre 2009   Cours - Eastman (Sherbrooke) - 1er novembre 2009 Icon_minitimeMer 28 Oct - 10:55

Oui ça aurait effectivement été plaisant que tu sois là Claudine... Maudit...
Revenir en haut Aller en bas
New Gold HBX

New Gold HBX



Cours - Eastman (Sherbrooke) - 1er novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Cours - Eastman (Sherbrooke) - 1er novembre 2009   Cours - Eastman (Sherbrooke) - 1er novembre 2009 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 9:59

J'ai ma clinique à Bécancour... Crotte.

Je vais le dire à Yvan, il voulait peut-être y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Cours - Eastman (Sherbrooke) - 1er novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Cours - Eastman (Sherbrooke) - 1er novembre 2009   Cours - Eastman (Sherbrooke) - 1er novembre 2009 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:13

Je dois contacter Annie vendredi car on est un peu pas mal dépendante de la température! Si la température change pour samedi, je pars vendredi soir en finissant de travailler pour aller coucher chez mon papa à Sherbrooke. Le mieux sera de me rejoindre sur mon cell.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours - Eastman (Sherbrooke) - 1er novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Cours - Eastman (Sherbrooke) - 1er novembre 2009   Cours - Eastman (Sherbrooke) - 1er novembre 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours - Eastman (Sherbrooke) - 1er novembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours - Eastman (Sherbrooke) - 1er novembre 2009
» Cours - Eastman (Sherbrooke) - 13 mars 2010
» Cours - Sherbrooke - 28-29 mars 2009
» Cours - St-Jacques-le-mineur et alentours - 14 novembre 2009
» Cours - Pont-Rouge et régions de Québec - 15 novembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: ÉLA - Équipements Légende d'Automne :: Les déplacements de Sarah-
Sauter vers: