Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 BONNE FÊÊÊÊÊÊÊÊTE Cassandy!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sarah
Administrateur
Sarah



BONNE FÊÊÊÊÊÊÊÊTE Cassandy!!! Empty
MessageSujet: BONNE FÊÊÊÊÊÊÊÊTE Cassandy!!!   BONNE FÊÊÊÊÊÊÊÊTE Cassandy!!! Icon_minitimeMar 29 Sep - 8:58

Passe une journée MAGNIFIQUE!! Garde ton beau sourire, ta gentillesse et ta bonne humeur!! Je suis contente de t'Avior rencontré!!! lovely happy2 sunny jocolor flower I love you Like a Star @ heaven bisou bascule panda music amour ballon
Revenir en haut Aller en bas
Leiana

Leiana



BONNE FÊÊÊÊÊÊÊÊTE Cassandy!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE FÊÊÊÊÊÊÊÊTE Cassandy!!!   BONNE FÊÊÊÊÊÊÊÊTE Cassandy!!! Icon_minitimeMar 29 Sep - 10:27

Bonne Fete!!! lovely happy2
Revenir en haut Aller en bas
cassandy

cassandy



BONNE FÊÊÊÊÊÊÊÊTE Cassandy!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE FÊÊÊÊÊÊÊÊTE Cassandy!!!   BONNE FÊÊÊÊÊÊÊÊTE Cassandy!!! Icon_minitimeMar 29 Sep - 11:02

Merciiiiiiiiii Sarah, c réciproque tu sais.............. cheers Merci leiana pour les voeux !!!!!!!!!! Vous êtes supers finessssssssssss je m'en vais diner resto mais je reviens dans la journée! happy flower
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mc

Miss-Mc



BONNE FÊÊÊÊÊÊÊÊTE Cassandy!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE FÊÊÊÊÊÊÊÊTE Cassandy!!!   BONNE FÊÊÊÊÊÊÊÊTE Cassandy!!! Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:25

Bonne fête Cassandy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cassandy

cassandy



BONNE FÊÊÊÊÊÊÊÊTE Cassandy!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE FÊÊÊÊÊÊÊÊTE Cassandy!!!   BONNE FÊÊÊÊÊÊÊÊTE Cassandy!!! Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:46

Merci miss mc Wink flower
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



BONNE FÊÊÊÊÊÊÊÊTE Cassandy!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE FÊÊÊÊÊÊÊÊTE Cassandy!!!   BONNE FÊÊÊÊÊÊÊÊTE Cassandy!!! Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:49

pis comment c'est passé ta journée? Tu as eu du plaisirs?
Revenir en haut Aller en bas
cassandy

cassandy



BONNE FÊÊÊÊÊÊÊÊTE Cassandy!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE FÊÊÊÊÊÊÊÊTE Cassandy!!!   BONNE FÊÊÊÊÊÊÊÊTE Cassandy!!! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:12

Oui Sarah j'ai passé une belle tite journée. NOus sommes allé au resto mon mari et moi, ensuite, nous avons rendu visite à ma belle mère qui est en foyer et apres ca, quelques commissions pour la fête à mon neveu. Et le soir, crois le ou non, j'ai fais encore du ménage dans ma grange lollllllll c'est ce que j'avais envie de faire, fou hein?! Je veux parvenir à tout nettoyer avant les gros froid alors, quand j'ai un peu de courage, j'en fais un peu. Quand il fait trop froid, les chiens peuvent rentrer dans leur enclos, j'ai construit, avec du foin que je ne donne pas car c'étaient les balles par terre(moins bonnes), un abri pour ma tite brebis. Il n'y a rien de plus isolant que 4 murs de balles de foin bien tassées! Me reste les l lapins à changer de place et la vieille cabane des chats à défaire. Ensuite, on retire le méga tas de vieux foin et on étend une bonne couche de ripe par terre et ma grange aura rajeuni de 5 ans lollllll

Wow, un long résumé pour une petite journée de fête lolllllll happy
Revenir en haut Aller en bas
Lise P.

Lise P.



BONNE FÊÊÊÊÊÊÊÊTE Cassandy!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE FÊÊÊÊÊÊÊÊTE Cassandy!!!   BONNE FÊÊÊÊÊÊÊÊTE Cassandy!!! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:45

Bonne Fête! happy2 music houra
Revenir en haut Aller en bas
cassandy

cassandy



BONNE FÊÊÊÊÊÊÊÊTE Cassandy!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE FÊÊÊÊÊÊÊÊTE Cassandy!!!   BONNE FÊÊÊÊÊÊÊÊTE Cassandy!!! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:37

Merciiii Lise........... flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONNE FÊÊÊÊÊÊÊÊTE Cassandy!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE FÊÊÊÊÊÊÊÊTE Cassandy!!!   BONNE FÊÊÊÊÊÊÊÊTE Cassandy!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONNE FÊÊÊÊÊÊÊÊTE Cassandy!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassandy, c'est à ton tour!
» Bonne fête JF!!!!!
» BONNE FÊTE LOU!!!
» BONNE FÊTE FOLLY !!!!!!
» Lioooooooooooooooo Bonne fête!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Divers :: Bonne fête!!!-
Sauter vers: