Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Conférence sur l'éthologie/régie d'écurie/équitation éthologique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sarah
Administrateur
Sarah



Conférence sur l'éthologie/régie d'écurie/équitation éthologique Empty
MessageSujet: Conférence sur l'éthologie/régie d'écurie/équitation éthologique   Conférence sur l'éthologie/régie d'écurie/équitation éthologique Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:27

Conférence sur l'éthologie/régie d'écurie/équitation éthologique Confer10
Revenir en haut Aller en bas
New Gold HBX

New Gold HBX



Conférence sur l'éthologie/régie d'écurie/équitation éthologique Empty
MessageSujet: Re: Conférence sur l'éthologie/régie d'écurie/équitation éthologique   Conférence sur l'éthologie/régie d'écurie/équitation éthologique Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:42

C'est super! Manque juste la trime naturelle LOL! Faudrait que je me fasse un document!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Conférence sur l'éthologie/régie d'écurie/équitation éthologique Empty
MessageSujet: Re: Conférence sur l'éthologie/régie d'écurie/équitation éthologique   Conférence sur l'éthologie/régie d'écurie/équitation éthologique Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:47

T'as bein raison!! J'en parle à Mario! S'il accepte de changer ses plans, est-ce que tu serais weeling pour venir?
Revenir en haut Aller en bas
New Gold HBX

New Gold HBX



Conférence sur l'éthologie/régie d'écurie/équitation éthologique Empty
MessageSujet: Re: Conférence sur l'éthologie/régie d'écurie/équitation éthologique   Conférence sur l'éthologie/régie d'écurie/équitation éthologique Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:45

Je ne pourrais pas cette fois, j'ai une fête de famille. Mais le prochain coup, ce serait intéressant! Je pourrais faire une mini intro sur la trime naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Conférence sur l'éthologie/régie d'écurie/équitation éthologique Empty
MessageSujet: Re: Conférence sur l'éthologie/régie d'écurie/équitation éthologique   Conférence sur l'éthologie/régie d'écurie/équitation éthologique Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:51

Ok parfait!

Je suis à organiser d'autres évènements avec quelqu'un, alors je vais lui en parler!
Revenir en haut Aller en bas
New Gold HBX

New Gold HBX



Conférence sur l'éthologie/régie d'écurie/équitation éthologique Empty
MessageSujet: Re: Conférence sur l'éthologie/régie d'écurie/équitation éthologique   Conférence sur l'éthologie/régie d'écurie/équitation éthologique Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:17

Parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Conférence sur l'éthologie/régie d'écurie/équitation éthologique Empty
MessageSujet: Re: Conférence sur l'éthologie/régie d'écurie/équitation éthologique   Conférence sur l'éthologie/régie d'écurie/équitation éthologique Icon_minitimeMar 29 Sep - 10:19

Est-ce que j'aurai la chance d'en voir quelques-uns?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Conférence sur l'éthologie/régie d'écurie/équitation éthologique Empty
MessageSujet: Re: Conférence sur l'éthologie/régie d'écurie/équitation éthologique   Conférence sur l'éthologie/régie d'écurie/équitation éthologique Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:26

Voici un lien pour faciliter votre inscription!

Formulaire d'inscription!

Bonne journée!
.
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole



Conférence sur l'éthologie/régie d'écurie/équitation éthologique Empty
MessageSujet: Re: Conférence sur l'éthologie/régie d'écurie/équitation éthologique   Conférence sur l'éthologie/régie d'écurie/équitation éthologique Icon_minitimeMer 30 Sep - 9:25

pas moi désolée.... finale de rodéo de l'ACEC cette fin de semaine là...
Revenir en haut Aller en bas
sweet fantasia

sweet fantasia



Conférence sur l'éthologie/régie d'écurie/équitation éthologique Empty
MessageSujet: Re: Conférence sur l'éthologie/régie d'écurie/équitation éthologique   Conférence sur l'éthologie/régie d'écurie/équitation éthologique Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:37

hoooo jaimerais sa mais .... finale de l'acec ... et probablement que jai plusieurs amis qui ride donc je vais me faire trucider si jy vais pas ... ! je vais minformer a mes amies voir qui ride .. je verrai , mais sa l'air vraiment interessant jaimerais bien !!!

carole tu suis les rodeo ? on c'est peu etre croiser hihhi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conférence sur l'éthologie/régie d'écurie/équitation éthologique Empty
MessageSujet: Re: Conférence sur l'éthologie/régie d'écurie/équitation éthologique   Conférence sur l'éthologie/régie d'écurie/équitation éthologique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence sur l'éthologie/régie d'écurie/équitation éthologique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Nos amis les animaux :: Cliniques, conférences et évènements-
Sauter vers: