Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BONNE FÊTE À TOI VÉRO !!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carole

Carole



BONNE FÊTE À TOI VÉRO !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: BONNE FÊTE À TOI VÉRO !!!!!!!!!!!!   BONNE FÊTE À TOI VÉRO !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 7:34

BONNE FÊTE VÉRO!!!!!!
PASSE UNE BELLE JOURNÉE, AMUSE TOI, GÂTE TOI, ET FAIS QUELQUE CHOSE DE FOU SI TU LE VEUX, BREF C'EST TA JOURNÉE ET TU MÉRITES CE QU'IL Y A DE MIEUX!!

Bisoux à une chic fille!!
xxxxx


ballon ballon ballon
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



BONNE FÊTE À TOI VÉRO !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE FÊTE À TOI VÉRO !!!!!!!!!!!!   BONNE FÊTE À TOI VÉRO !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 9:15

Bonne Fête Véroooooooooooooooooooooooooooooo!! happy2 bascule amour music good houra sunny cat rendeer Razz

BONNE FÊTE À TOI VÉRO !!!!!!!!!!!! Cheval11
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro



BONNE FÊTE À TOI VÉRO !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE FÊTE À TOI VÉRO !!!!!!!!!!!!   BONNE FÊTE À TOI VÉRO !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 9:20

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles!!!!!!!!!!! lovely

Même si on s'est connues sur internet, je trouve tellement que ça crée de beaux liens et j'y tiens, je trouve ça vraiment le fun de rencontrer des gens de + en + géniaux

Je fais rien d'extraordinaire dans la journée mais ce soir je vais voir le show de Louis José Houde!!! cheers
Et côté gâté, mon BEBÉ Nikon est la plus grosse (et chère) folie que j'ai faite et je suis tellement contente de m'être offerte ça haha! lovely photos good
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole



BONNE FÊTE À TOI VÉRO !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE FÊTE À TOI VÉRO !!!!!!!!!!!!   BONNE FÊTE À TOI VÉRO !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:06

ah super ça Louis-Josée Houde! Il est tellement mais tellement fin en vrai aussi!! lovely

Toi aussi tu es géniale Véro. Je suis super contente de te connaître! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



BONNE FÊTE À TOI VÉRO !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE FÊTE À TOI VÉRO !!!!!!!!!!!!   BONNE FÊTE À TOI VÉRO !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 11 Sep - 10:15

pis? pis? pis? comment c'était? On veut des détails!!
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro



BONNE FÊTE À TOI VÉRO !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE FÊTE À TOI VÉRO !!!!!!!!!!!!   BONNE FÊTE À TOI VÉRO !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 11 Sep - 10:53

J'ai rie à vouloir mourir toute le long! C'était écoeurament bon!

Le souper était délectable, une crème brûlée du paradis directement LOLLL


J'ai eu énormément de fun!


Ce soir... On sort... Huh prier pour moi. J'aime pas les bars et les danses de frotifrota et s'est skon s'en va faire.... Ark ark ark. Ça l'air que ma avoir du fun. drunken devilflame
Revenir en haut Aller en bas
Judith

Judith



BONNE FÊTE À TOI VÉRO !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE FÊTE À TOI VÉRO !!!!!!!!!!!!   BONNE FÊTE À TOI VÉRO !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 11 Sep - 13:55

BONNE FETE!!!!

Tu es SUPER fine toi aussi!

faut bien te retourner le compliment! j'ai vraiment apprécié les courtes fois quand on s'est vu et tu as l'air d'une personne vraiment cool!

Amuses-toi ce soir et donnes nous un feedback! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro



BONNE FÊTE À TOI VÉRO !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE FÊTE À TOI VÉRO !!!!!!!!!!!!   BONNE FÊTE À TOI VÉRO !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 13 Sep - 7:29

Merci Judith!


Bah finalement ça avait bien commencer comme soirée... Et ça + ou - bien fini parce que j'aime VRAIMENT PAAAAAAAAAAAAAAS l'ambiance de chasse et que les filles sont de la viandes dans les bars, ark ark ark ark !!!!!!!!!


Bref.


LOL Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mc

Miss-Mc



BONNE FÊTE À TOI VÉRO !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE FÊTE À TOI VÉRO !!!!!!!!!!!!   BONNE FÊTE À TOI VÉRO !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:12

Haa BONNE FETE VÉRO TOi SI TES VIARGE??? LOLL!

ey chanceuse, Louis José Houdeeeeeee, je tripperais trop aller le voir moi siiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pis le bar a viande tu tes amusé? loll!
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro



BONNE FÊTE À TOI VÉRO !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE FÊTE À TOI VÉRO !!!!!!!!!!!!   BONNE FÊTE À TOI VÉRO !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:39

NAON! J'aime pas ça les astis de bars LOL

Ouiiiiiiii jtune tite vierge Razz shy deviloeil
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mc

Miss-Mc



BONNE FÊTE À TOI VÉRO !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE FÊTE À TOI VÉRO !!!!!!!!!!!!   BONNE FÊTE À TOI VÉRO !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:20

lol t'es pas seule, beurk!!!

Haha, non, on dit VIARGE! lolll!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONNE FÊTE À TOI VÉRO !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE FÊTE À TOI VÉRO !!!!!!!!!!!!   BONNE FÊTE À TOI VÉRO !!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONNE FÊTE À TOI VÉRO !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Divers :: Bonne fête!!!-
Sauter vers: