Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 FEstival Western de ST-TITE!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lioange

Lioange



FEstival Western de ST-TITE!! Empty
MessageSujet: FEstival Western de ST-TITE!!   FEstival Western de ST-TITE!! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:51

Ca l'air que les billets vont être en vente DEMAIN!!!

Sarah est-ce que tu vas en acheter tout plus comme l'année passé??? Car si oui j'embarque avec Eklypse!!!
Revenir en haut Aller en bas
New Gold HBX

New Gold HBX



FEstival Western de ST-TITE!! Empty
MessageSujet: Re: FEstival Western de ST-TITE!!   FEstival Western de ST-TITE!! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:14

moi itou j'embarquerais avec Yvan...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



FEstival Western de ST-TITE!! Empty
MessageSujet: Re: FEstival Western de ST-TITE!!   FEstival Western de ST-TITE!! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:24

Allo!!

Naaaaaaah je pense passer mon tour cette année. Je ne pense pas pouvoir résister à la tentation d'y aller, mais pour l'instant je vais faire comme si je n'y allais pas. J'ai bien des petites choses que je veux faire sur la maison et je suis en "restructuration" de ma compagnie, alors...

Désolé, ce sera pour l'an prochain... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lioange

Lioange



FEstival Western de ST-TITE!! Empty
MessageSujet: Re: FEstival Western de ST-TITE!!   FEstival Western de ST-TITE!! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:00

OHHH nonnnn c'Est qui qui va acheter les billets alors!?! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



FEstival Western de ST-TITE!! Empty
MessageSujet: Re: FEstival Western de ST-TITE!!   FEstival Western de ST-TITE!! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:04

toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole



FEstival Western de ST-TITE!! Empty
MessageSujet: Re: FEstival Western de ST-TITE!!   FEstival Western de ST-TITE!! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:04

restructuration Sarah? Comment ça dont??? Shocked

Moi j'ai déjà mes billets pour St-Tite mais si je pouvais trouver une paire pour la finale je serais heureuse en titi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



FEstival Western de ST-TITE!! Empty
MessageSujet: Re: FEstival Western de ST-TITE!!   FEstival Western de ST-TITE!! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:35

Ouais... Je ne veux pas trop m'étendre sur le sujet, mais j'ai à faire du ménage hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mc

Miss-Mc



FEstival Western de ST-TITE!! Empty
MessageSujet: Re: FEstival Western de ST-TITE!!   FEstival Western de ST-TITE!! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:10

Je m'en doute un peu, ce sera surement pour le meiux!

Lio nous on en avait pas l'an passé et on est pas allé et ça nous a pas manqué, quand tu connais personne moi je trouve qe cest du pareil au même...bof bof! J'aimem ieux flâner dans les rues et niaiser chez Zoom loll! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole



FEstival Western de ST-TITE!! Empty
MessageSujet: Re: FEstival Western de ST-TITE!!   FEstival Western de ST-TITE!! Icon_minitimeVen 19 Juin - 5:55

ah non moi c'est la raison première d'aller à St-Tite que de voir le rodéo! Bien sûr tout ce qu'il y a autour c'est super! Mais voir ces rodéos avec la crème des performances autant en gymkhana que rodéo.... je trippe!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



FEstival Western de ST-TITE!! Empty
MessageSujet: Re: FEstival Western de ST-TITE!!   FEstival Western de ST-TITE!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:11

Moi aussi j'aime beaucoup aller voir le rodéo!!! Je vais essayer d'y aller aussi cette année, mais je ne suis certaine de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Lioange

Lioange



FEstival Western de ST-TITE!! Empty
MessageSujet: Re: FEstival Western de ST-TITE!!   FEstival Western de ST-TITE!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:08

En fait Miss-Mc c'Est parce que je veux faire voir à Eklypse les rodéo!!!

Je ne peux pas m'occuper des billets... disons que j'ai énormément d'affaire à m'occuper déja!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



FEstival Western de ST-TITE!! Empty
MessageSujet: Re: FEstival Western de ST-TITE!!   FEstival Western de ST-TITE!! Icon_minitimeMar 23 Juin - 8:50

Ouep je te comprends Lio!!
Revenir en haut Aller en bas
Lioange

Lioange



FEstival Western de ST-TITE!! Empty
MessageSujet: Re: FEstival Western de ST-TITE!!   FEstival Western de ST-TITE!! Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:39

happy J'ai l'air du ti bonhomme à courir partout!!!

LA broue dans le toupette!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



FEstival Western de ST-TITE!! Empty
MessageSujet: Re: FEstival Western de ST-TITE!!   FEstival Western de ST-TITE!! Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:03

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FEstival Western de ST-TITE!! Empty
MessageSujet: Re: FEstival Western de ST-TITE!!   FEstival Western de ST-TITE!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FEstival Western de ST-TITE!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une tite photo de ma tite-fille qui devient grands :-)
» Classique vs western
» Obstacle western
» selle western 16"
» Selle western Wintec, 16 pouces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Nos amis les animaux :: Cliniques, conférences et évènements-
Sauter vers: