Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vous connaissez les poney Welsh cob?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous connaissez les poney Welsh cob? Empty
MessageSujet: Vous connaissez les poney Welsh cob?   Vous connaissez les poney Welsh cob? Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:29

si vous connaissez ce poney ou vous en possèder un, j'aimerais bien que vous m'en parliez merci!
Revenir en haut Aller en bas
cassandy

cassandy



Vous connaissez les poney Welsh cob? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez les poney Welsh cob?   Vous connaissez les poney Welsh cob? Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:48

Je ne le connais pas personnellement comme race mais, dans mes souvenirs de lecture je percois un poney tres bien conformé, solide et beaucoup de crin...........j'irai jeter un oeil dans des bouquins! flower
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine



Vous connaissez les poney Welsh cob? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez les poney Welsh cob?   Vous connaissez les poney Welsh cob? Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:29

Pour en avoir eu 2 :

poney polyvalent, de bonne conformation, tres costaud, la plupart ont un bon coup de saut, beaucoup de crins, une tete tres racée qui n'a rien du poney, vaillants, mais d'un caractere de cochcon, legereté a la monte, classe, qui aime plaire a son cavalier, possessif et plus tetu qu'une mule et detestable lors de ses crises de " bébé je veux pas NA ! " .

Peut etre sui-je tombée sur les plus tetus mais rien que pour ce dernier point, je n'en repossederai pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous connaissez les poney Welsh cob? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez les poney Welsh cob?   Vous connaissez les poney Welsh cob? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous connaissez les poney Welsh cob?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Nos amis les animaux :: Chevaux :: Les races de chevaux-
Sauter vers: