Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Parade du Père Noel à St-Amable!

Aller en bas 
+2
Carole
Sarah
6 participants
AuteurMessage
Sarah
Administrateur
Sarah



Parade du Père Noel à St-Amable! Empty
MessageSujet: Parade du Père Noel à St-Amable!   Parade du Père Noel à St-Amable! Icon_minitimeVen 28 Nov - 11:10

Bonjour tout le monde!

Ça serait super plaisant de vous voir en fin de semaine à St-Amable! Pourquoi!? Eh bien parce qu’il y a la parade du Père Noel et plusieurs membres de notre écurie y seront présent! En plus, savez-vous quoi?



Automne et moi nous aurons l’honneur et la responsabilité de transporter le Père Noel durant la parade!! Wouhouuuuuuuuuuuuu! J’étais super contente quand on me l’a demandé!!!

Je vous invite donc tous à venir nous voir à cette parade qui sillonnera dans les rues de St-Amable!

Le départ se fait au IGA de St-Amable à 12h30
Pour plus de renseignements je vous invite à communiquer avec la ville de St-Amable, soit au 450-649-3555

Au plaisir de vous y rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole



Parade du Père Noel à St-Amable! Empty
MessageSujet: Re: Parade du Père Noel à St-Amable!   Parade du Père Noel à St-Amable! Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:15

je suis loadée raide samedi et dimanche Neutral
j'espère que des gens vous prendront en photo toi et automne! j'aimerais voir ça!

Tu sais Sarah que si tu avais une petite pancarte de ta compagnie à attacher sur ton cheval dans ce temps-la tu te ferais de la belle publicité gratis..... :?: :!: :idea: :!:
Revenir en haut Aller en bas
gandalphe

gandalphe



Parade du Père Noel à St-Amable! Empty
MessageSujet: Re: Parade du Père Noel à St-Amable!   Parade du Père Noel à St-Amable! Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:21

dommage que ca soit la grosse fin de semaine a sebastien de travail sinon j y serai aller !!! pour sur
mais la cest moi qui soccupe des chevaux (du moin le soir (duber fait le matin ) mais je ne peux partir trop tard

dommage dit boujour au pere noel pour moi !!! santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
momine

momine



Parade du Père Noel à St-Amable! Empty
MessageSujet: Re: Parade du Père Noel à St-Amable!   Parade du Père Noel à St-Amable! Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:23

ouais Lucie... avec l'hiver qu'on annonce en outaouais ton chum tu vas le voir au printemps!
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole



Parade du Père Noel à St-Amable! Empty
MessageSujet: Re: Parade du Père Noel à St-Amable!   Parade du Père Noel à St-Amable! Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:48

ton chum fait-il du déneigement?
Revenir en haut Aller en bas
gandalphe

gandalphe



Parade du Père Noel à St-Amable! Empty
MessageSujet: Re: Parade du Père Noel à St-Amable!   Parade du Père Noel à St-Amable! Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:57

ha non plus maintenant lol !! mais il en a fait les autre hivert
la il travaille a fabriquer de la dinamite lol !!! mais sur les chiffre de 12 h !!! donc 3 jour de travaille 2 jour de conger
2 jour de travaille 3 jour de conger mais sur les 12 h !!! donc je le vois pas vraiment plus !!!

oui il annonce une gross hivert encore et franchement cette semain est un belle appercu !!!
santa santa

le plus drole cest que un des cadeaux de eloi pour noel est un gros traineaux et vous pouvez pas savoir comment je me retien a 2 mains pour pas le monter tout suite lol !! santa
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Parade du Père Noel à St-Amable! Empty
MessageSujet: Re: Parade du Père Noel à St-Amable!   Parade du Père Noel à St-Amable! Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:27

Hahahaha Gandalphe!

Ouin ouin... Je viens d'apprendre dequoi... Le Père-Noël n'embarquera plus avec doudoune et moi Sad Je vais surement avoir plus de détails demain! J'aurais aimé ça moi l'avoir avec moi le Père-Noël, j'aurais pu lui donner ma liste de cadeau... hihihi

Mais bon pas grave nous allons quand même y aller! J'ai décoré mon sulky aujourd'hui!!! On va être cute!!
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole



Parade du Père Noel à St-Amable! Empty
MessageSujet: Re: Parade du Père Noel à St-Amable!   Parade du Père Noel à St-Amable! Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:47

ah c'est vraiment dommage ça... Sad

des photos du selky!!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma



Parade du Père Noel à St-Amable! Empty
MessageSujet: Re: Parade du Père Noel à St-Amable!   Parade du Père Noel à St-Amable! Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:04

On est lundi là! Photos! Photos!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Parade du Père Noel à St-Amable! Empty
MessageSujet: Re: Parade du Père Noel à St-Amable!   Parade du Père Noel à St-Amable! Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:17

Je n'ai pas pris de photos, mais dès que je mets la mains dessus, je vous mets ça!

J'ai mis quelques détails de la parade dans le journal de bord d'Automne! ICI
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro



Parade du Père Noel à St-Amable! Empty
MessageSujet: Re: Parade du Père Noel à St-Amable!   Parade du Père Noel à St-Amable! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:26

En tk la cocotte a du avoir chaud!! Elle était TOUTE mouillée quand je suis aller!

(J'ai eu l'air nounoune ok. J'avais pas prise l'adresse sauf la rue. Donc mon chum et moi on arrive sur Hervé, ya 2 écuries. J'arrête à la première, je m'informe, tu es pas pensionnaire là.

2 eim écurie:
Mon chum me dit: Ben non voyons spas là sa lair privé!

Ben jpas aller.

Arrivé chez nous, google map... C'ÉTAIT LÀ.
Maxime tout penaud (J'ESPÈRE! Laughing ) me dit: Rembarque on y retourne! Fack j'ai finie par yarriver! J'ai du te manquer à cause de sa Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Parade du Père Noel à St-Amable! Empty
MessageSujet: Re: Parade du Père Noel à St-Amable!   Parade du Père Noel à St-Amable! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:37

Oui elle a eu chaud car on a travaillé fort en revenant!

Tu étais là à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro



Parade du Père Noel à St-Amable! Empty
MessageSujet: Re: Parade du Père Noel à St-Amable!   Parade du Père Noel à St-Amable! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:42

Le premier coup??

Heummmmm 6 heure?

Le deuxième cou??

Heummmmm 8 heure?


Environ!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Parade du Père Noel à St-Amable! Empty
MessageSujet: Re: Parade du Père Noel à St-Amable!   Parade du Père Noel à St-Amable! Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:40

On a du se manquer de pas grand chose! Je ne me souviens plus à qu'elle heure je suis partis de là, mais il devait être autour de 16h30!
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parade du Père Noel à St-Amable! Empty
MessageSujet: Re: Parade du Père Noel à St-Amable!   Parade du Père Noel à St-Amable! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parade du Père Noel à St-Amable!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUX NOËL
» Souper de Noel - 19 décembre 2009
» Un de mes cadeau de noel!!
» CONCOURS de Noël "Sellerie Équi-Confort" !!
» Joyeux Noël à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Nos amis les animaux :: Cliniques, conférences et évènements-
Sauter vers: