Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 AnNiK et son ti-vieux!

Aller en bas 
+6
cassandy
Suzanne
Miss-Mc
Squirrel
Vent-Doux
AnNiK
10 participants
AuteurMessage
AnNiK





AnNiK et son ti-vieux! Empty
MessageSujet: AnNiK et son ti-vieux!   AnNiK et son ti-vieux! Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:03

Finalement...je suis genée de me présenter, c'est pour ça que j'ai retardé un brin. J'écris depuis un bout de temps sur le forum, que je trouve vraiment très intéressant en passant et les utilisateurs très gentils. J'ai écrit un message qui avait plutôt l'air d'un roman tantôt ; je me suis dit : bon la, ça va faire!Envoye!Je me sens comme une "intruse" Embarassed Tout le monde à l'air de se connaître depuis un bout...
Bref, je me présente quand même ; je m'appelle Annik et j'ai 22 ans. Je monte à cheval depuis que j'ai 9 ans. Plus jeune, j'aimais le baril et les paints...maintenant mon coeur est au grands chevaux classiques,au "top des chandelles" et aux piaffés Razz ...
Un jour, pour me faire plaisir,mon amoureux est revenu avec un magasine français sur l'équitation au naturel. Après ma lecture et des recherches, j'ai perdu alors tous mes repères, remis en question mes choix, mes façons de faire...
J'ai toujours eu des demi-pensions, j'ai beaucoup voyagé. J'attendais d'être stable avant d'avoir mon premier cheval, je voulais être certaine d'être capable de tous lui donner.Moi qui voulait un "king des compés" comme premier cheval, j'ai changé d'idée. J'ai trouvé Jor Dan Blew, guelding thoroughbred né en 1986. Pas assez rapide pour la track, mais assez rapide pour l'abattoir...Une école d'équitation l'a recueillis pendant quelques années pour en faire un gagnant sauteur-chasseur exceptionnel, ensuite Pamela durant 4 ans et puis moi, depuis quelques mois seulement. Je l'ai fait venir des États-Unis, c'était un match parfait pour apprendre les rudiments de l'équitation éthologique : Lui l'expérience, moi l'apprenti...Même s'il est âgé, j'espère que nous auront encore quelques années devant nous pour profiter de la vie. De toute façon, le premier cheval reste avec nous pour le reste de notre vie paraît-il...Contente de faire votre connaissance tout le monde! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vent-Doux

Vent-Doux



AnNiK et son ti-vieux! Empty
MessageSujet: Re: AnNiK et son ti-vieux!   AnNiK et son ti-vieux! Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:27

Bienvenue sur le forum Annik! Very Happy
Ton cheval a de la chance de t'avoir sur sa route, quelqu'un qui prendra le temps d'établir un dialogue basé sur le respect. Ce sera intéressant de suivre votre évolution.
Tu l'appelles comment?
Revenir en haut Aller en bas
AnNiK





AnNiK et son ti-vieux! Empty
MessageSujet: Re: AnNiK et son ti-vieux!   AnNiK et son ti-vieux! Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:38

Son nom à l'enregistrement était Jor Dan Blew...c'était un cheval de course, ça explique le nom compliqué-pas trop beau Razz
Ils ont commencé à l'appeller "Hugo" on sait pas quand et comment et pourquoi ce nom-là! Embarassed
La dame qui l'a eu avant moi l'a acheté et il le nommait déjà comme ça. Personnellement, j'aime pas trop son nom, mais il a 22 ans, et il le comprends le "Hugo". La seule chose que j'ai fait c'est de l'écrire sans "H" sur sa plaque de box, ça fait différent un peu sans le mêlé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Squirrel

Squirrel



AnNiK et son ti-vieux! Empty
MessageSujet: Re: AnNiK et son ti-vieux!   AnNiK et son ti-vieux! Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:41

Bienvenue Annik

Moi je trouve ca original comme nom Ugo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mc

Miss-Mc



AnNiK et son ti-vieux! Empty
MessageSujet: Re: AnNiK et son ti-vieux!   AnNiK et son ti-vieux! Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:02

Bienvebnue Annick!

Ugo cest cool, sa fait comme ''you go'' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne

Suzanne



AnNiK et son ti-vieux! Empty
MessageSujet: Re: AnNiK et son ti-vieux!   AnNiK et son ti-vieux! Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:18

Salut AnNiK! Bienvenue sur ce forum. Je suis enchantée de connaitre la personne qui écrit avec plein de couleurs. Même si j'ai un peu de misère quand tu écris en jaune ou orange je te lis avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
cassandy

cassandy



AnNiK et son ti-vieux! Empty
MessageSujet: Re: AnNiK et son ti-vieux!   AnNiK et son ti-vieux! Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:42

Bienvenue AnNik et son ti vieux lollll lol! Une autre comme moi qui aime mettre de la couleur Very Happy ! J'ai bien hate de voir quelques photos de ton cheval, et «Ugo», je trouve ca tres beau !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



AnNiK et son ti-vieux! Empty
MessageSujet: Re: AnNiK et son ti-vieux!   AnNiK et son ti-vieux! Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:52

Bienvenue Annik!!!! cheers

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
AnNiK





AnNiK et son ti-vieux! Empty
MessageSujet: Re: AnNiK et son ti-vieux!   AnNiK et son ti-vieux! Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:03

Ok je vais enlever le orange et le jaune de mes choix de couleur! Mettre plusieurs couleurs me permet de retracer mes messages plus vite, vu que la plupart des gens utilise le noir! Very Happy
Miss-MC : Mon amoureux à dit la même chose, "you go". Vu sous cet angle je trouve ça moins pire! Razz
Je vais probablement faire un "petit" journal de bord, où je vais pouvoir mettre des photos avec mes "petits" exploits quotidiens. C'est quelque chose que je trouve difficile de ne pas pouvoir partager ma passion avec d'autres personnes. Je connait personne de "vraiment passionné" et ma famille n'aime pas énormement l'équitation et les chevaux ; ma mère a de la difficulté à me regarder faire des simples voltes, imaginer quand je commence à sauter! Elle a trop peur! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne

Suzanne



AnNiK et son ti-vieux! Empty
MessageSujet: Re: AnNiK et son ti-vieux!   AnNiK et son ti-vieux! Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:30

Mais non AnNiK ne change pas tes habitudes, la plupart des personnes sur ce forum sont jeunes. lol! . Mais merci quand même de prendre des couleurs plus foncées. happy1. Soit sur que peu importe la couleur que tu choisiras je te lirai avec un grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Narika

Narika



AnNiK et son ti-vieux! Empty
MessageSujet: Re: AnNiK et son ti-vieux!   AnNiK et son ti-vieux! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 6:47

BIENVENUE Annik !!! happy

Moi aussi je viens d'arriver sur le forum ! happy2

As-tu des photos de ton dadou ?
Revenir en haut Aller en bas
AnNiK





AnNiK et son ti-vieux! Empty
MessageSujet: Re: AnNiK et son ti-vieux!   AnNiK et son ti-vieux! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 8:43

Je n'ai pas encore de photos personnelles, mais j'en ai beaucoup de 2008, quand il était en compétition. J'en ai pris beaucoup mais pas encore mises dans mon ordinateur!Sur les photos, il a été le thoroughbred de l'année et est arrivé premier, c'était à la compé de Linden.
AnNiK et son ti-vieux! Ugo-2016
AnNiK et son ti-vieux! Ugo-2017
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



AnNiK et son ti-vieux! Empty
MessageSujet: Re: AnNiK et son ti-vieux!   AnNiK et son ti-vieux! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 9:13

Mais il est superbe!!!

Sur la première photo il m'a fait pensé à mon petit Hidalgo hihi!

AnNiK et son ti-vieux! 2007052636wuh4
Revenir en haut Aller en bas
AnNiK





AnNiK et son ti-vieux! Empty
MessageSujet: Re: AnNiK et son ti-vieux!   AnNiK et son ti-vieux! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:26

Sur la photo il a quand même 21 ans! Razz Oui il est beau!Et il y a des ressemblances avec Hidalgo, c'est juste une question de "format" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Narika

Narika



AnNiK et son ti-vieux! Empty
MessageSujet: Re: AnNiK et son ti-vieux!   AnNiK et son ti-vieux! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:39

Et bien il est magnifique et ne fait pas du tout ses 21 ans ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
cassandy

cassandy



AnNiK et son ti-vieux! Empty
MessageSujet: Re: AnNiK et son ti-vieux!   AnNiK et son ti-vieux! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:55

Wow AnNik, il est magnifique ton cheval. cheers Et c vrai qu'il fait penser à Hidalgo....sur la photo avec la pose et tout ! Quel beau grand cheval.... drunken flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AnNiK et son ti-vieux! Empty
MessageSujet: Re: AnNiK et son ti-vieux!   AnNiK et son ti-vieux! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:06

il est beau ton vieux et ne fait pas du tout son âge... lovely
Revenir en haut Aller en bas
Squirrel

Squirrel



AnNiK et son ti-vieux! Empty
MessageSujet: Re: AnNiK et son ti-vieux!   AnNiK et son ti-vieux! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:07

Superbe!
Revenir en haut Aller en bas
LadyDy

LadyDy



AnNiK et son ti-vieux! Empty
MessageSujet: Re: AnNiK et son ti-vieux!   AnNiK et son ti-vieux! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:29

bienvenue
Bienvenue a toi !! Ne te gênes pas pour nous mettre des photos de ton joli Hugo !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaKoPy

LaKoPy



AnNiK et son ti-vieux! Empty
MessageSujet: Re: AnNiK et son ti-vieux!   AnNiK et son ti-vieux! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:14

Allo à toi!! ton cheval est vraiment superbe panda
Revenir en haut Aller en bas
AnNiK





AnNiK et son ti-vieux! Empty
MessageSujet: Re: AnNiK et son ti-vieux!   AnNiK et son ti-vieux! Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:34

Merci beaucoup pour l'accueil!Je travaille énormement(6X12 heures dans une semaine! Neutral ) donc je n'ai pas beaucoup de temps pour les photos et le journal, mais ça va venir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AnNiK et son ti-vieux! Empty
MessageSujet: Re: AnNiK et son ti-vieux!   AnNiK et son ti-vieux! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AnNiK et son ti-vieux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Concernant le forum :: Présentation-
Sauter vers: