Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Flashaway

Aller en bas 
+4
Sarah
gandalphe
Lioange
Flashaway
8 participants
AuteurMessage
Flashaway





Présentation de Flashaway Empty
MessageSujet: Présentation de Flashaway   Présentation de Flashaway Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:49

Bon alors je me présente!

Je me nomme Flashaway (ou Laurence), j'ai 19 ans. J'étudie pour être infirmière(dans un an j'ai fini, après le cégep, c'est l'université!) puis je travaille comme préposée à un hôpital et pour une agence. J'ai un amoureux que j'adore et que j'espère être l'homme de ma vie (il veut une fermette, se marier, une grosse famille !!) malgré le peu de temps qu'on est ensemble (Un an et demi environ).

J'ai depuis un mois (hey ça passe vite en sapristi!) une jument Standardbred de trois ans et demi, Maïté Madeli (elle provient de chez Gandalphe). Je l'adore déjà et aidée, je compte qu'elle soit débourrée cet hiver. Je pratique du travail au sol (parelli, clicker) avec elle pour le moment. Je suis en pension au même endroit que Lioange et Eklypse Smile

Voilà, c'est à peu près ça ! J'ai une vie occupée mais j'aime bien ça !

Au plaisir de vous parler,

Flashaway aka Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Lioange

Lioange



Présentation de Flashaway Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flashaway   Présentation de Flashaway Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:14

SALUT LAURENCE!!!!

La belle Maïté!!! Je passe toujours un ptit 5 min à la flatter les fds quand je lui donne la moulée! Elle est trop fine!!! J'ai hate de te voir travailler avec!
Revenir en haut Aller en bas
gandalphe

gandalphe



Présentation de Flashaway Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flashaway   Présentation de Flashaway Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:58

cheers cheers cheers laurence bienvenue sur ce merveilleux forum
je ne le dirai jamais asser je suis tellement contente que cest toi qui lai prise et je le suis dautan plus que tu laime la cocotte !!!

je suis sur qu avec alex vous aller avoir bien du fun a la debourrer (elle a tellemetn pas ete dure a lattelage ) ca a ete hop lattelage , hop le long chaft et hop sur la piste
avec elle ca a pris 3 jour (et on aurrai pu faire plus vite mais on voullais pas ) ce que les autre prenne en moyenne 1a 2 semaine !!!
et elle a jamais rien fait !!! meme pas une ptite nieserie !!!

jai bien hate de la voir monter
et le clicker cest genial ca je savais pas que tu pratiquai ca
jai bien hate de voir ce que ca donnera avec !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Présentation de Flashaway Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flashaway   Présentation de Flashaway Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:01

Allo Flash!!

Bienvenue ici!! J'ai hâte de voir les photos de ta poupoune!
Revenir en haut Aller en bas
Vent-Doux

Vent-Doux



Présentation de Flashaway Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flashaway   Présentation de Flashaway Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:36

Bienvenue Flash!
Je ne savais pas que tu avais une jeune jument de Gandalphe. Il me semble qu'elle en avait posté une photo quand elle était à vendre. Si c'est celle que je pense, elle est superbe!
Vous êtes une belle gang à votre pension!
Tu cherchais pas un stage pour ton cours? Es-tu allée à St-Jérôme finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Folly

Folly



Présentation de Flashaway Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flashaway   Présentation de Flashaway Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:49

Bienvenue Lau !!! Super contente de te voir ici hehe !! flower
Revenir en haut Aller en bas
Flashaway





Présentation de Flashaway Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flashaway   Présentation de Flashaway Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:42

Merci bien tout le monde Very Happy C'est le fun de se retrouver tous en gang!

Vent-Doux: C'est l'école et les profs qui choissisent nos lieux de stage! J'ai été cette session-ci à St-Jérôme sur l'étage de la pédiatrie puis à St-Eustache (où je travaille) en obstétrique. J'espère bien rester dans ces hôpitaux pour mes prochaines sessions !
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole



Présentation de Flashaway Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flashaway   Présentation de Flashaway Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:13

coucou!!!
Revenir en haut Aller en bas
baloubet_horse

baloubet_horse



Présentation de Flashaway Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flashaway   Présentation de Flashaway Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:24

ALLO!! Des photos, Des photos!!

Baloubet_horse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Flashaway Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flashaway   Présentation de Flashaway Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Flashaway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Concernant le forum :: Présentation-
Sauter vers: