Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Flashaway

Aller en bas 
+4
Sarah
gandalphe
Lioange
Flashaway
8 participants
AuteurMessage
Flashaway





Présentation de Flashaway Empty
MessageSujet: Présentation de Flashaway   Présentation de Flashaway Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:49

Bon alors je me présente!

Je me nomme Flashaway (ou Laurence), j'ai 19 ans. J'étudie pour être infirmière(dans un an j'ai fini, après le cégep, c'est l'université!) puis je travaille comme préposée à un hôpital et pour une agence. J'ai un amoureux que j'adore et que j'espère être l'homme de ma vie (il veut une fermette, se marier, une grosse famille !!) malgré le peu de temps qu'on est ensemble (Un an et demi environ).

J'ai depuis un mois (hey ça passe vite en sapristi!) une jument Standardbred de trois ans et demi, Maïté Madeli (elle provient de chez Gandalphe). Je l'adore déjà et aidée, je compte qu'elle soit débourrée cet hiver. Je pratique du travail au sol (parelli, clicker) avec elle pour le moment. Je suis en pension au même endroit que Lioange et Eklypse Smile

Voilà, c'est à peu près ça ! J'ai une vie occupée mais j'aime bien ça !

Au plaisir de vous parler,

Flashaway aka Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Lioange

Lioange



Présentation de Flashaway Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flashaway   Présentation de Flashaway Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:14

SALUT LAURENCE!!!!

La belle Maïté!!! Je passe toujours un ptit 5 min à la flatter les fds quand je lui donne la moulée! Elle est trop fine!!! J'ai hate de te voir travailler avec!
Revenir en haut Aller en bas
gandalphe

gandalphe



Présentation de Flashaway Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flashaway   Présentation de Flashaway Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:58