Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 avoir un salon du cheval a mtl ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sweet fantasia

sweet fantasia



avoir un salon du cheval a mtl ??? Empty
MessageSujet: avoir un salon du cheval a mtl ???   avoir un salon du cheval a mtl ??? Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:14

penser vous que ce cerais possible d'avoir un salon du cheval.... un peu comme celui de paris ...
par exemple au stade olympique ou au palais des congret comme le salon de l'auto ou le salon chasse et peche , mais avec par exemple un section elevage ... ou tout les eleveur cerais present ... un section equitation classique ou les ecole classique serais , une section avec les ecole western ,une section avec les boutiques equestre ,ect.
ce cerais une super ocasion de partager d'aprendre de nouvelle chose de decouvrire de nouveau produit et surtout de faire evoluer le sport equestre au quebec !

saver vous si il y a deja eu quelqu'un qui a fait une tentative pour en faire un ? celon vous l'ider cerais t-elle realisable ? si oui coment ? ect.
Revenir en haut Aller en bas
Judith

Judith



avoir un salon du cheval a mtl ??? Empty
MessageSujet: Re: avoir un salon du cheval a mtl ???   avoir un salon du cheval a mtl ??? Icon_minitimeDim 8 Mar - 10:34

Je sais qu'il y en avait un il y a quelques années... puis ils ont arretés.
je sais pas par contre si c'était quelque chose d'envergure comme ce que tu parles, mais je sais qu'il y en avait un!

hmm j'imagine que ca serait réalisable... faudrait que tous les partis soient daccord.
j'imagine que quelqu'un qui voudrait s'occuper de ca faudrait envoyer une lettre a toutes les boutiques /écoles/ grosses écuries de la région puis leur demander si ca les intéresse...

ca doit pas etre donné réserver le stade olympique ou le palais des congres par contre ;P
Revenir en haut Aller en bas
 
avoir un salon du cheval a mtl ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Nos amis les animaux :: Cliniques, conférences et évènements-
Sauter vers: