Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Calendrier de mes déplacements!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah
Administrateur
Sarah



Calendrier de mes déplacements! Empty
MessageSujet: Calendrier de mes déplacements!   Calendrier de mes déplacements! Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:38

Bonjour tout le monde!!

Voici mon calendrier en ligne! Il sera simple pour vous de savoir où je suis et quand!

Il vous sera donc possible de vous joindre à quelqu'un de votre région pour vous séparez les frais lors d'un cours. D'assister ou de participer à une clinique dans votre région ou même de venir me voir pour acheter des équipements!

Je vous invites à CLIQUER ICI pour en savoir plus!


Dernière édition par Sarah le Dim 9 Aoû - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Calendrier de mes déplacements! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de mes déplacements!   Calendrier de mes déplacements! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:20

Bonjour à tous!

Ne vous gênez pas pour aller faire un tour de temps à autres sur mon calendrier, car au fur et à mesure que l'été avance des évènement s'ajoutent ou se déplacent. Si vous voulez vous planifier un cours ou une clinique c'est pratique de voir mes disponibilités! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Calendrier de mes déplacements! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de mes déplacements!   Calendrier de mes déplacements! Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:18

Nouvelle adresse pour le calendrier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier de mes déplacements! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de mes déplacements!   Calendrier de mes déplacements! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier de mes déplacements!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: ÉLA - Équipements Légende d'Automne :: Les déplacements de Sarah-
Sauter vers: