Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vent-Doux: c'est moi!

Aller en bas 
+5
Carole
Emma
Sarah
gandalphe
Vent-Doux
9 participants
AuteurMessage
Vent-Doux

Vent-Doux



Vent-Doux: c'est moi! Empty
MessageSujet: Vent-Doux: c'est moi!   Vent-Doux: c'est moi! Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:26

Moi c'est Nathalie. Je suis une "jeune" de 43 ans.

Je vis sur une terre boisée dans les Laurentides avec mon chum Pierre, ma chienne de 9 ans (bouvier des Flandres) Alto, mon nouveau chaton Boucane et quatre chevaux (Rafale, Alizé, Éole et Mistral).
J'aime les chevaux depuis toujours mais j'ai attendu mes 30 ans pour commencer à monter. J'ai pris des cours en classique par-ci par-là pendant quelques années.

Depuis 2001, nous avons nos chevaux chez nous. Nous les avons eu jeunes (entre 6 et 18 mois) et les avons débourrés nous-mêmes. Quatre arabes et une canadienne. Nous faisons surtout de la randonnée. Mon chum fait du concours complet, j'essaie de faire un peu de dressage et je m'entraîne pour commencer l'endurance en 2009

Je m'intéresse aux méthodes éthologiques et nous débutons le parage naturel cette année. C'est à titre expérimental; on verra pour la suite. Je suis passionnée de médecine chinoise et pratique l'acupression sur les chevaux et les chiens. Je n'ai pas fini d'apprendre mais j'obtiens de supers résultats!

Finalement, il n'y a pas que les chevaux dans la vie! Je suis musicienne (pianiste) j'aime cuisiner (exotique de préférence) le ski de randonnée, le kayak de mer, les plantes médicinales, le jardinage et plus encore. Smile
Revenir en haut Aller en bas
gandalphe

gandalphe



Vent-Doux: c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Vent-Doux: c'est moi!   Vent-Doux: c'est moi! Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:44

supert vent dou

je suis contente de te retrouver ici !!
je savais pas que tu a eu 4 arabe ?? le 4 em cetai qui deja !
Revenir en haut Aller en bas
Vent-Doux

Vent-Doux



Vent-Doux: c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Vent-Doux: c'est moi!   Vent-Doux: c'est moi! Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:53

Laughing
Dis donc, t'as le sens de l'observation!!
C'est bien TROIS arabes et une canadienne. Mes box sont pleins, la famille est finie! (quoique je gosse toujours mon chum pour une chèvre, ou un poney, et des poules, et des lapins, ha!ha! une chance qu'il ne m'écoute pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Vent-Doux: c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Vent-Doux: c'est moi!   Vent-Doux: c'est moi! Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:57

Wouaaaaa Vent-Doux tu es pas mal active à ce que je vois!! Génial!!

Je ne savais pas que tu avais eu tes chevaux aussi jeunes!

Félicitation en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma



Vent-Doux: c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Vent-Doux: c'est moi!   Vent-Doux: c'est moi! Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:32

Bienvenue Vent-Doux!! C'est drôle, j'apprend pleins de choses sur toi dans cette présentation.

Ton avatar est magnifique! Quel beau duo!
Revenir en haut Aller en bas
Vent-Doux

Vent-Doux



Vent-Doux: c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Vent-Doux: c'est moi!   Vent-Doux: c'est moi! Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:44

Merci Emma!
Je suis de nature un peu réservée; à première vue, ça peut paraître froid ou hautain, mais il n'en est rien. Je prends juste un peu de temps à apprivoiser... Wink
D'ailleurs, j'admire ton côté expressif et extraverti (en tout cas, sur les forums) c'est vraiment chouette!

Tiens, pour compléter ma présentation, j'ai omis un morceau important (au diable la réserve!! Razz ): je suis médecin. De la médecine d'urgence pour les défis et l'action; de l'oncologie et des soins palliatifs pour les relations humaines. Voilà, c'est moi!
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma



Vent-Doux: c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Vent-Doux: c'est moi!   Vent-Doux: c'est moi! Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:57

Là, tu m'en bouche un coin! J'ignorais totalement que tu étais médecin!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Vent-Doux: c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Vent-Doux: c'est moi!   Vent-Doux: c'est moi! Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:02

Citation :
D'ailleurs, j'admire ton côté expressif et extraverti (en tout cas, sur les forums) c'est vraiment chouette!

Je te confirme Vent-Doux que ce n'est pas seulement sur le forum! Emma est vraiment plaisante à rencontrer et je suis certaine que c'est plaisant de la cotoyer quotidiennement!


Dernière édition par Sarah le Mar 25 Nov - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gandalphe

gandalphe



Vent-Doux: c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Vent-Doux: c'est moi!   Vent-Doux: c'est moi! Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:57

vent doux est dans mes coup de coeur de rencontre du forum
une personne tellemetn remplis de richesse gentille a souhait et vraimetn attanchante
vraiment !!! ce fut une rencontre formidable 1!!
il faut vraiment que je prenne le temps de venir te voir un de ses 4 !!!
et
emma cest la personne que jai le plus hate de rencontrer !! maintenant !!!
santa
Revenir en haut Aller en bas
Vent-Doux

Vent-Doux



Vent-Doux: c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Vent-Doux: c'est moi!   Vent-Doux: c'est moi! Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:42

Merci!!! Embarassed vraiment gentil Lucie... et pas mal réciproque au fait!
Ma porte est grande ouverte et j'adore la visite. Et quand ça parle "cheval" en plus, je suis intarissable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole



Vent-Doux: c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Vent-Doux: c'est moi!   Vent-Doux: c'est moi! Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:51

wow Vent-Doux quelle femme complète!! tu sembles être une "jeune" très intéressante à connaître! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lioange

Lioange



Vent-Doux: c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Vent-Doux: c'est moi!   Vent-Doux: c'est moi! Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:37

Haha Vent-Doux

CA ma toujours marqué de t'avoir rencontré en vrai avant de te rencontrer sur le forum!!!

J'ai hate de voir la suite de ton histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma



Vent-Doux: c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Vent-Doux: c'est moi!   Vent-Doux: c'est moi! Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:42

Je rougis là!!
Revenir en haut Aller en bas
Flashaway





Vent-Doux: c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Vent-Doux: c'est moi!   Vent-Doux: c'est moi! Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:48

Salut Vent-Doux !!

J'ignorais moi aussi que tu étais médecin ! J'étais certaine que tu étais infirmière hihihi, honte à moi ! Si je me souviens bien tu travailles à St-Agathe? Tu dois sûrement connaître la coordo des urgences la fds (et prof à St-Jérôme la semaine)? Je l'adore comme prof hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Vent-Doux

Vent-Doux



Vent-Doux: c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Vent-Doux: c'est moi!   Vent-Doux: c'est moi! Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:06

Brigitte!!! Oui, c'est une femme super. Toute une sportive avec ça, elle animait des work out aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Flashaway





Vent-Doux: c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Vent-Doux: c'est moi!   Vent-Doux: c'est moi! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:30

C'est ce que j'adore de cette prof, t'a le goût de te surpasser parce qu'elle motive beaucoup !

Peut-être qu'on va se croiser s'ils me mettent en stage à ton hôpital !
Revenir en haut Aller en bas
gandalphe

gandalphe



Vent-Doux: c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Vent-Doux: c'est moi!   Vent-Doux: c'est moi! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:19

en tk avec tout les medecin et infirmiere que on a sur le forum on sera pas mal pris si il nous arrive un pepin lol !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
momine

momine



Vent-Doux: c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Vent-Doux: c'est moi!   Vent-Doux: c'est moi! Icon_minitimeVen 28 Nov - 1:26

wahahahahaha t'as oublie les fans de house en plus donc on a toute qu'une equipe medicale!
Revenir en haut Aller en bas
baloubet_horse

baloubet_horse



Vent-Doux: c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Vent-Doux: c'est moi!   Vent-Doux: c'est moi! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:58

lol! Trop drôle momine!!!

Wow, tu as une vie bien remplit!! Je t'admire vraiment de pouvoir faire tout sa!

Baloubet_horse
Revenir en haut Aller en bas
Vent-Doux

Vent-Doux



Vent-Doux: c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Vent-Doux: c'est moi!   Vent-Doux: c'est moi! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:35

Baloubet, t'as décidé que t'envoyais un petit mot à chacun aujourd'hui?
Bien gentil en tout cas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vent-Doux: c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Vent-Doux: c'est moi!   Vent-Doux: c'est moi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vent-Doux: c'est moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Concernant le forum :: Présentation-
Sauter vers: