Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 TNI = Traces Non Identifiées !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sunshine

Sunshine



TNI = Traces Non Identifiées ! Empty
MessageSujet: TNI = Traces Non Identifiées !   TNI = Traces Non Identifiées ! Icon_minitimeLun 2 Fév - 10:19

Tout les matins, je découvre ces traces au meme endroit . Je n'y connais vraiment rien mais j'aimerai bien savoir au'elle animal c'est ?!

Les traces sont aussi grosses que celle d'un chat ...

TNI = Traces Non Identifiées ! Sany0011
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mc

Miss-Mc



TNI = Traces Non Identifiées ! Empty
MessageSujet: Re: TNI = Traces Non Identifiées !   TNI = Traces Non Identifiées ! Icon_minitimeLun 2 Fév - 10:22

J'aufas du chevreuil, mais sa semble rapproché, donc jeune faon perdu sans maman?

Sinon....?
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine



TNI = Traces Non Identifiées ! Empty
MessageSujet: Re: TNI = Traces Non Identifiées !   TNI = Traces Non Identifiées ! Icon_minitimeLun 2 Fév - 10:25

oui c'est tres rapproché genre 10 cm entre chaque traces ... Mais un jeune faon ? sans Maman ? ca arrive a survivre en hiver ??
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine



TNI = Traces Non Identifiées ! Empty
MessageSujet: Re: TNI = Traces Non Identifiées !   TNI = Traces Non Identifiées ! Icon_minitimeLun 2 Fév - 10:29

une ou tu vois bien l'espacement !

TNI = Traces Non Identifiées ! Sany0014
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mc

Miss-Mc



TNI = Traces Non Identifiées ! Empty
MessageSujet: Re: TNI = Traces Non Identifiées !   TNI = Traces Non Identifiées ! Icon_minitimeLun 2 Fév - 10:37

Les lignes cest que sa se traines les pattes un peu.......

un cochon sauvage? lol je vois vraiment des ti sabots moi!