Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 TNI = Traces Non Identifiées !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sunshine

Sunshine



TNI = Traces Non Identifiées ! Empty
MessageSujet: TNI = Traces Non Identifiées !   TNI = Traces Non Identifiées ! Icon_minitimeLun 2 Fév - 10:19

Tout les matins, je découvre ces traces au meme endroit . Je n'y connais vraiment rien mais j'aimerai bien savoir au'elle animal c'est ?!

Les traces sont aussi grosses que celle d'un chat ...

TNI = Traces Non Identifiées ! Sany0011
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mc

Miss-Mc



TNI = Traces Non Identifiées ! Empty
MessageSujet: Re: TNI = Traces Non Identifiées !   TNI = Traces Non Identifiées ! Icon_minitimeLun 2 Fév - 10:22

J'aufas du chevreuil, mais sa semble rapproché, donc jeune faon perdu sans maman?

Sinon....?
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine



TNI = Traces Non Identifiées ! Empty
MessageSujet: Re: TNI = Traces Non Identifiées !   TNI = Traces Non Identifiées ! Icon_minitimeLun 2 Fév - 10:25

oui c'est tres rapproché genre 10 cm entre chaque traces ... Mais un jeune faon ? sans Maman ? ca arrive a survivre en hiver ??
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine



TNI = Traces Non Identifiées ! Empty
MessageSujet: Re: TNI = Traces Non Identifiées !   TNI = Traces Non Identifiées ! Icon_minitimeLun 2 Fév - 10:29

une ou tu vois bien l'espacement !

TNI = Traces Non Identifiées ! Sany0014
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mc

Miss-Mc



TNI = Traces Non Identifiées ! Empty
MessageSujet: Re: TNI = Traces Non Identifiées !   TNI = Traces Non Identifiées ! Icon_minitimeLun 2 Fév - 10:37

Les lignes cest que sa se traines les pattes un peu.......

un cochon sauvage? lol je vois vraiment des ti sabots moi!
Revenir en haut Aller en bas
katoo

katoo



TNI = Traces Non Identifiées ! Empty
MessageSujet: Re: TNI = Traces Non Identifiées !   TNI = Traces Non Identifiées ! Icon_minitimeLun 2 Fév - 10:55

selon moi ce n'est pas si gros que ca. pourrais tu prendre une regle et les mettre pres des pistes? Les pistes vont en aller retour.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mc

Miss-Mc



TNI = Traces Non Identifiées ! Empty
MessageSujet: Re: TNI = Traces Non Identifiées !   TNI = Traces Non Identifiées ! Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:11

Ben ça l'air petit oui, mais sa pas d'lair de pattes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



TNI = Traces Non Identifiées ! Empty
MessageSujet: Re: TNI = Traces Non Identifiées !   TNI = Traces Non Identifiées ! Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:35

moi je dirais 1 ou 2 lièvres!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mc

Miss-Mc



TNI = Traces Non Identifiées ! Empty
MessageSujet: Re: TNI = Traces Non Identifiées !   TNI = Traces Non Identifiées ! Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:42

Voci des exemples


dur a dire en crime

http://www.ac-grenoble.fr/ecole/lestade-saintmarcellin/classes/classe4/DSCF0042.JPG

http://www.nature.ca/ukaliq/elem/pop/images/P0110_max.jpg
Revenir en haut Aller en bas
New Gold HBX

New Gold HBX



TNI = Traces Non Identifiées ! Empty
MessageSujet: Re: TNI = Traces Non Identifiées !   TNI = Traces Non Identifiées ! Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:56

Ça va vers où les traces?
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine



TNI = Traces Non Identifiées ! Empty
MessageSujet: Re: TNI = Traces Non Identifiées !   TNI = Traces Non Identifiées ! Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:02

J'essayerai de vous les prendre avec un regle a coté la prochaine fois .

Les traces vont toujours juste dans un sens, de mes abris vers l'écurie et sont placés juste a l'entrée de l'enclos des chevaux ( il est ouvert la nuit puisque mes chevaux ne sont pas dehors ) . Par contre les traces disparaissent lorsque j'en cherche l'origine comme si l'animal profite que els chevaux ne soient pas la, la nuit pour utiliser les abris ?!

C'est assez petit et je vois bien des petits sabots ( comme des chevres ) mais apres ...

Merci en tout cas ! on avance, nous allons élucider ce mystere !
Revenir en haut Aller en bas
katoo

katoo



TNI = Traces Non Identifiées ! Empty
MessageSujet: Re: TNI = Traces Non Identifiées !   TNI = Traces Non Identifiées ! Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:31

si tu vois des sabots pointu comme des chèvres et que ce n,est pas la quand les chevaux sont dehors bien l'hypothèse d'un faon est tres plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine



TNI = Traces Non Identifiées ! Empty
MessageSujet: Re: TNI = Traces Non Identifiées !   TNI = Traces Non Identifiées ! Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:47

j'espere en revoir demain matin ... si le sol est beau . Je vous prendrai encore des photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine



TNI = Traces Non Identifiées ! Empty
MessageSujet: Re: TNI = Traces Non Identifiées !   TNI = Traces Non Identifiées ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:05

Pas d'empreintes ce matin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TNI = Traces Non Identifiées ! Empty
MessageSujet: Re: TNI = Traces Non Identifiées !   TNI = Traces Non Identifiées ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TNI = Traces Non Identifiées !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Nos amis les animaux :: Autres animaux-
Sauter vers: