Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 pour les cours en ligne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gandalphe

gandalphe



pour les cours en ligne Empty
MessageSujet: pour les cours en ligne   pour les cours en ligne Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:41

est ce que je fait un nouveaux poste par chapitre ou je continuer a la suite quest ce qui sera le plus simple

je prepare le 2 em chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mc

Miss-Mc



pour les cours en ligne Empty
MessageSujet: Re: pour les cours en ligne   pour les cours en ligne Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:47

sérieux moi je ferais un 2e post a moins que ce soit le meme sujet je sais pas mais si ya des questions ou commentaires sur le premier et tes rendu plus loin ça va pas etre cpmpliqué???
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



pour les cours en ligne Empty
MessageSujet: Re: pour les cours en ligne   pour les cours en ligne Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:55

Moi aussi j'aurais tendance à faire un deuxième poste, surtout si tu parles d'autre chose! Je sais que tu vas rester avec le domaine de la reproduction, mais si le volet est différent et sur un sujet précis je ferais un autre poste!
Revenir en haut Aller en bas
gandalphe

gandalphe



pour les cours en ligne Empty
MessageSujet: Re: pour les cours en ligne   pour les cours en ligne Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:25

parfait cest ce que je vais faire merci
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole



pour les cours en ligne Empty
MessageSujet: Re: pour les cours en ligne   pour les cours en ligne Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:34

100% d'accord avec vous toutes: je crois qu'un autre post ce serait plus simple de s'y retrouver pour plus tard aussi si une question nous revient
Revenir en haut Aller en bas
Vent-Doux

Vent-Doux



pour les cours en ligne Empty
MessageSujet: Re: pour les cours en ligne   pour les cours en ligne Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:00

Ah! merci Gandalphe pour la question, je me posais la même.
Bonne idée alors, je vais ouvrir un sujet par chapitre. En effet, on pourra revenir poser des questions sur un sujet ancien au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole



pour les cours en ligne Empty
MessageSujet: Re: pour les cours en ligne   pour les cours en ligne Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:42

happy2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les cours en ligne Empty
MessageSujet: Re: pour les cours en ligne   pour les cours en ligne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les cours en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Concernant le forum :: Amélioration et aide concernant l'utilisation du forum-
Sauter vers: