Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 gandalphe cest moi !!! lucie !!!

Aller en bas 
+4
Sunshine
Sarah
Vent-Doux
gandalphe
8 participants
AuteurMessage
gandalphe

gandalphe



gandalphe cest moi !!! lucie !!! Empty
MessageSujet: gandalphe cest moi !!! lucie !!!   gandalphe cest moi !!! lucie !!! Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:08

bonjour je vais me presenter

je mapelle lucie et jai 31 ans
je vie sur ma ferme equestre delevage (mais en break pour le moment )

jai entre 13-16 chevaux

je suis zootherapeutre de metier et je pratique lequitation classiqeu mais aucune dicipline est exclut ici (mon chum course et west )moi classique et randonner

jadore tout ce qui est animaux cest ma plus grande passion

je suis originaire de mtl et mon copain vien d un merveilleux coin de pays les ile de la madeleine
je vien davoir la plus belle chose qui soit un petit garcon du nom de éloi
qui est rendu a 8 mois et des poussiere

jai 2 chevre 2 lamas 4 chat et jai maleureusement plus de chien (elle est morte cette ete appres 8 ans de fidel service)

je vais probablement en reprendre un lete prochain (un boxer ou un roth !!)
voila si vous avez des question pour moi esiter pas !!!

et jai bien hate de jaser avec vous sur se merveilleux forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vent-Doux

Vent-Doux



gandalphe cest moi !!! lucie !!! Empty
MessageSujet: Re: gandalphe cest moi !!! lucie !!!   gandalphe cest moi !!! lucie !!! Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:34

Ah! T'as été plus vite que moi!!! Very Happy
Bienvenue Lucie-Gandalphe, contente que tu joignes le forum. Je trouve que tu es une fille de GBS (gros bon sens!!!) et c'est plaisant d'échanger. Tu m'en apprends souvent...

Désolée pour ton pitou... Rot ou boxer, intéressant comme choix. Ils dorment en dedans tes chiens? Car ils sont tous deux un peu frileux des papattes. D'excellents chiens avec les enfants, ça risque de devenir le meilleur ami d'Éloi. J'ai une copine qui a plusieurs boxer, si tu cherches un éleveur je pourrais lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
gandalphe

gandalphe



gandalphe cest moi !!! lucie !!! Empty
MessageSujet: Re: gandalphe cest moi !!! lucie !!!   gandalphe cest moi !!! lucie !!! Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:48

en fait ca sera un chien semie interieur si tu veux
en fait si cest le boxer il sera d interieur mais le roth si cest ce que on choisi va etre dans lecurie (mais dnas la sellerie chauffer avec une grosse chatiere ) pour qui rentre et sor a sa volonter
par contre encore la !!! je nous connais cest ce que on veux masi je doute que on resiste longtemps a le garder dans lecurie lol!!!
merci pour le compliment du GBS jadore moi aussi echanger avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



gandalphe cest moi !!! lucie !!! Empty
MessageSujet: Re: gandalphe cest moi !!! lucie !!!   gandalphe cest moi !!! lucie !!! Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:55

Hahahaha Gandalphe ça ressemble à moi ça!
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine



gandalphe cest moi !!! lucie !!! Empty
MessageSujet: Re: gandalphe cest moi !!! lucie !!!   gandalphe cest moi !!! lucie !!! Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:41

Bonjour Gandalphe ! Au plaisir d'ecouter tes conseils toujours judicieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole



gandalphe cest moi !!! lucie !!! Empty
MessageSujet: Re: gandalphe cest moi !!! lucie !!!   gandalphe cest moi !!! lucie !!! Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:57

Bonjour Gandalphe!
Je n'ai pas souvent eu l'occasion de te parler (en fait peut-être jamais) hihi mais j'adore te lire alors j'aurai peut-être l'occasion de mieux te connaître ici....enfin j'espère!
carole
Revenir en haut Aller en bas
gandalphe

gandalphe



gandalphe cest moi !!! lucie !!! Empty
MessageSujet: Re: gandalphe cest moi !!! lucie !!!   gandalphe cest moi !!! lucie !!! Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:14

hihhi je suis fox sur les autre forum on ses souvent parler !!! et sur poney express aussi !!!
Razz et on a souvent eu de belle conversation !! a moin que je me trompe de carole scratch scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole



gandalphe cest moi !!! lucie !!! Empty
MessageSujet: Re: gandalphe cest moi !!! lucie !!!   gandalphe cest moi !!! lucie !!! Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:16

alors ça doit être mes mèches blondes lol
Revenir en haut Aller en bas
gandalphe

gandalphe



gandalphe cest moi !!! lucie !!! Empty
MessageSujet: Re: gandalphe cest moi !!! lucie !!!   gandalphe cest moi !!! lucie !!! Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:18

bah souvent cest peux etre 2-3 conversation interessante lol !!!hahah bon fini les nieserie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flashaway





gandalphe cest moi !!! lucie !!! Empty
MessageSujet: Re: gandalphe cest moi !!! lucie !!!   gandalphe cest moi !!! lucie !!! Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:50

Salut Lucie Smile

Moi j'adore ta franchise puis tes conseils sont toujours très apprécié ! J'adore la jument que tu m'as vendue aussi hihihi! Et ta fermette est très belle, avec de superbes chevaux et sans oublier petit Éloi aux yeux ravageur hihihi!
Revenir en haut Aller en bas
momine

momine



gandalphe cest moi !!! lucie !!! Empty
MessageSujet: Re: gandalphe cest moi !!! lucie !!!   gandalphe cest moi !!! lucie !!! Icon_minitimeVen 28 Nov - 1:42

Ah ma voisine!!!!!! cheers cheers cheers Salut Lucie !!!! chus certaine moi que ce chien la fera pas long feu dehors lol!
Revenir en haut Aller en bas
baloubet_horse

baloubet_horse



gandalphe cest moi !!! lucie !!! Empty
MessageSujet: Re: gandalphe cest moi !!! lucie !!!   gandalphe cest moi !!! lucie !!! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:48

Moi aussi j'adore ta franchise dans tes commentaires. Tu es un fille très réaliste et une grande passionné de ce que tu fais!

Baloubet_horse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gandalphe cest moi !!! lucie !!! Empty
MessageSujet: Re: gandalphe cest moi !!! lucie !!!   gandalphe cest moi !!! lucie !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gandalphe cest moi !!! lucie !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poulain a vendre de 6 mois
» HAPPY BIRTHDAY GANDALPHE !!
» BONNE FÊTE GANDALPHE!!!
» gandalphe toujour a la recherche de quelqu un pour lui
» voila cest la fin , a moin d un miracle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Concernant le forum :: Présentation-
Sauter vers: