Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ben oui encore moi!!! HIHI

Aller en bas 
+5
Carole
Folly
Sarah
Vent-Doux
Lioange
9 participants
AuteurMessage
Lioange

Lioange



Ben oui encore moi!!! HIHI Empty
MessageSujet: Ben oui encore moi!!! HIHI   Ben oui encore moi!!! HIHI Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:57

Salut les filles,

J'ai vu que le forum avait été reporté ici donc je me suis inscrite!!! Pour ceux qui ne me connaisse pas. Je suis une Montréalaise (futurement pt LeGardoise ou Repentignois ou Mascouchoise on va voir) de 24 ans PASSIONNÉE des chevaux, surtout de mon plus parfait Bashko!! En fait il est pas parfait du tout, il a une conformation so so et une tête de caractère et sensible. MAis pour moi c'est le plus parfait des chevaux!

C'est un QH X Standardbred de 7 ans. Il est bai et mesure 15m1 1/2. Au champs c'est le ptit dominant. C'Est un ancien cheval battu qui a été récupéré par son ancienne propriétaire et retravailler par moi! J'ai beaucoup travaillé sur ses peurs et sa confiance. Maintenant quand il est au champs il vient me voir et adore le travail en selle. Ma prof l'a manipulé au sol et elle m,a dit que j'avais fait un bon travail à gauche mais qu'il fallait que je refasse ce travail-la à droite!! HIHI Maintenant que j'ai les outils pour le travailler à droite je vais le faire. Ca fait un an et pratiquement un mois que je l'ai.

C'est pas mal ca!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Vent-Doux

Vent-Doux



Ben oui encore moi!!! HIHI Empty
MessageSujet: Re: Ben oui encore moi!!! HIHI   Ben oui encore moi!!! HIHI Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:53

Bienvenue ici Lio! Tu as vraiment fait une progression étonnante avec ton Bashko. Bravo pour ta persévérance... et continue!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Ben oui encore moi!!! HIHI Empty
MessageSujet: Re: Ben oui encore moi!!! HIHI   Ben oui encore moi!!! HIHI Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:56

Coucou Lio!! JE suis super contente de te voir ici espèce de petit bout d'entrain!! Razz
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Folly

Folly



Ben oui encore moi!!! HIHI Empty
MessageSujet: Re: Ben oui encore moi!!! HIHI   Ben oui encore moi!!! HIHI Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:16

Bienvenueeeee!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole



Ben oui encore moi!!! HIHI Empty
MessageSujet: Re: Ben oui encore moi!!! HIHI   Ben oui encore moi!!! HIHI Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:53

rebonjour Lio !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine



Ben oui encore moi!!! HIHI Empty
MessageSujet: Re: Ben oui encore moi!!! HIHI   Ben oui encore moi!!! HIHI Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:06

Coucou, au plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sweet fantasia

sweet fantasia



Ben oui encore moi!!! HIHI Empty
MessageSujet: Re: Ben oui encore moi!!! HIHI   Ben oui encore moi!!! HIHI Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:46

yeahh lio est la ! on retrouve toute notre petite gang !! loll
Revenir en haut Aller en bas
Lioange

Lioange



Ben oui encore moi!!! HIHI Empty
MessageSujet: Re: Ben oui encore moi!!! HIHI   Ben oui encore moi!!! HIHI Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:13

Ben sur que j'allais venir!!! Vous m'auriez trop manqué!!! Merci de l'accueil ca me fait vraiment chaud au coeur!!! J'ai hate de voir de vos nouvelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flashaway





Ben oui encore moi!!! HIHI Empty
MessageSujet: Re: Ben oui encore moi!!! HIHI   Ben oui encore moi!!! HIHI Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:05

Salut Lio Very Happy

Bashko un petit dominant?? Hihihi! Je le trouve superbe moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Lioange

Lioange



Ben oui encore moi!!! HIHI Empty
MessageSujet: Re: Ben oui encore moi!!! HIHI   Ben oui encore moi!!! HIHI Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:32

LOOL il fait son gros dominant mais c'est juste du faike!! LOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
baloubet_horse

baloubet_horse



Ben oui encore moi!!! HIHI Empty
MessageSujet: Re: Ben oui encore moi!!! HIHI   Ben oui encore moi!!! HIHI Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:26

Je le trouve vraiment beau ton Bashko!! Tu as fait de l'excellent travail avec lui!! Continue comme sa!!

Baloubet_horse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben oui encore moi!!! HIHI Empty
MessageSujet: Re: Ben oui encore moi!!! HIHI   Ben oui encore moi!!! HIHI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben oui encore moi!!! HIHI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Concernant le forum :: Présentation-
Sauter vers: