Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 la Pomme et l'arbre

Aller en bas 
+3
Sarah
katoo
momine
7 participants
AuteurMessage
momine

momine



la Pomme et l'arbre Empty
MessageSujet: la Pomme et l'arbre   la Pomme et l'arbre Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:48

Bonjour groupe bon ca fait un mechant bout que je me suis presente la fraise ici mais j'ai eu une vie assez mouvemente..... alors voila je suis a Quebec pour quelque jours pour le temps des fetes et ma fete.... j'ai donc eu un horible aniversaire entoure de chevaux hihi et ya pas juste moi qui en a profite. Je vais donc vous mettre les photos quotidiennes jusqu'a mon depart


Alors voila ma gaterie d'anniversaire

la Pomme et l'arbre Photo_10

et la pomme

la Pomme et l'arbre Photo_11

la Pomme et l'arbre Photo_13

voila le premier echantillon le reste est a venir......BONNE ANNEE TOUT LE MONDE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
katoo

katoo



la Pomme et l'arbre Empty
MessageSujet: Re: la Pomme et l'arbre   la Pomme et l'arbre Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:13

Je capote sur la Clyde elle ou il est ravisant.
Revenir en haut Aller en bas
momine

momine



la Pomme et l'arbre Empty
MessageSujet: Re: la Pomme et l'arbre   la Pomme et l'arbre Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:07

Le clyde c'est Spike c'est le beau garcon de Steph qui est assise a cru avec Raphaele
Revenir en haut Aller en bas
katoo

katoo



la Pomme et l'arbre Empty
MessageSujet: Re: la Pomme et l'arbre   la Pomme et l'arbre Icon_minitimeJeu 1 Jan - 11:37

il me fait tripper l'enfer ha si j,avais les moyens j'acheterais celui de ma chum
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



la Pomme et l'arbre Empty
MessageSujet: Re: la Pomme et l'arbre   la Pomme et l'arbre Icon_minitimeJeu 1 Jan - 12:18

Ton ami en a un à vendre? Tu as des photos Katoo? J'adooore les Clydes, je trouve ça tellement beau!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



la Pomme et l'arbre Empty
MessageSujet: Re: la Pomme et l'arbre   la Pomme et l'arbre Icon_minitimeJeu 1 Jan - 12:19

J'adore la photo de Raph qui donne un gros bisou sur un gros nez!!!
Revenir en haut Aller en bas
katoo

katoo



la Pomme et l'arbre Empty
MessageSujet: Re: la Pomme et l'arbre   la Pomme et l'arbre Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:51

oui c,est une belle jument

Elle ressemble a celui de l'amie de Momine mais pas avec la face blanche attend
la Pomme et l'arbre 30_mai10
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



la Pomme et l'arbre Empty
MessageSujet: Re: la Pomme et l'arbre   la Pomme et l'arbre Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:10

Wouaouw elle est très jolie!! Elle a la queue coupé? C'est drôle elle me dit quelque chose cette jument... Elle a pas le masque qui déborde sur son autre oeil un peu et sur la joue?

Désolé momine de polluer ton poste Embarassed


Dernière édition par Sarah le Jeu 1 Jan - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vent-Doux

Vent-Doux



la Pomme et l'arbre Empty
MessageSujet: Re: la Pomme et l'arbre   la Pomme et l'arbre Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:12

En effet, la pomme est vraiment tombée tout près de l'arbre... Very Happy
La photo de Raphaele et le bisou sur le nez est ADORABLE!!!
Revenir en haut Aller en bas
momine

momine



la Pomme et l'arbre Empty
MessageSujet: Re: la Pomme et l'arbre   la Pomme et l'arbre Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:04

Aujourd'hui on a fait une belle balade dont la premiere de la pomme en fait c'etait sa premiere fois assise en selle en balade sans personne qui la traine......ok elle avait la corne dans les fesses mais a juger de son sourire.........et du mien sauf que SIMONAQUE Y FAIT FRETTE MON APPAREIL A GELE SINON J'EN AURAIS MIS D'AUTRES lol! lol!

la Pomme et l'arbre Photo_15


Bahahahahaha j'ai la bouche gelee la dessus

la Pomme et l'arbre Photo_16
Revenir en haut Aller en bas
momine

momine



la Pomme et l'arbre Empty
MessageSujet: Re: la Pomme et l'arbre   la Pomme et l'arbre Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:08

Citation :
Désolé momine de polluer ton poste


bah Sarah c'est pas grave je pollue bien moi aussi pis au pire je te colecterai bien un pansage de Lautomne hihihihihi meme si a chaque fois que tu me l'offre tout le monde pense que tu abuse de moi happy1
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



la Pomme et l'arbre Empty
MessageSujet: Re: la Pomme et l'arbre   la Pomme et l'arbre Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:10

Ouin tu peux le dire, j'étais assez gêné cette fois là!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mc

Miss-Mc



la Pomme et l'arbre Empty
MessageSujet: Re: la Pomme et l'arbre   la Pomme et l'arbre Icon_minitimeVen 2 Jan - 3:34

Oh les beaux gros hihi!

Heu cest tu juste moi ou ya dla pub automatique avec les mots soulignés au début cest quoi cette merde?

Bref, jai apprit a aimer les blancs qui ''déborde'' dans la face moi!
Revenir en haut Aller en bas
momine

momine



la Pomme et l'arbre Empty
MessageSujet: Re: la Pomme et l'arbre   la Pomme et l'arbre Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:42

ouin moi aussi j'ai de la pub bruyante et automatique
Revenir en haut Aller en bas
katoo

katoo



la Pomme et l'arbre Empty
MessageSujet: Re: la Pomme et l'arbre   la Pomme et l'arbre Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:38

sarah oui elle sa grande liste déborde sur son oeil de l'autre coté et elle a la queue coupé. Tu la connais?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



la Pomme et l'arbre Empty
MessageSujet: Re: la Pomme et l'arbre   la Pomme et l'arbre Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:06

Je ne la connais pas vraiment, je l'ai vu à vendre à quelque part!
Revenir en haut Aller en bas
katoo

katoo



la Pomme et l'arbre Empty
MessageSujet: Re: la Pomme et l'arbre   la Pomme et l'arbre Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:50

oui elle l'a mise en vente sur quelques sites
Revenir en haut Aller en bas
cassandy

cassandy



la Pomme et l'arbre Empty
MessageSujet: Re: la Pomme et l'arbre   la Pomme et l'arbre Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:43

Tes chevaux sont tres beaux momine !!! Ils ont fiere allure Smile ! Moi aussi j'ai un faible pour les clydes, ils sont superbes!!! Tu connais les gypsy vaner ou tinker?! I love you
Revenir en haut Aller en bas
momine

momine



la Pomme et l'arbre Empty
MessageSujet: Re: la Pomme et l'arbre   la Pomme et l'arbre Icon_minitimeLun 5 Jan - 8:25

merci mais c'est ceux chez ma mere et non les miens...j'aimerais bien par contre
Revenir en haut Aller en bas
Lioange

Lioange



la Pomme et l'arbre Empty
MessageSujet: Re: la Pomme et l'arbre   la Pomme et l'arbre Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:42

woow c'est vrai qu'ils sont super!!!
Revenir en haut Aller en bas
momine

momine



la Pomme et l'arbre Empty
MessageSujet: Re: la Pomme et l'arbre   la Pomme et l'arbre Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:42

Je suis allee faire une saucette en fin de semaine ...juste moi sans la pomme ca a fait du bien le calme faire les box arranger les sabots de Harley...J'aime bien surtout que ca me met une petite dose de realite et a quel point les chevaux ca demande du temps. 1h pour les boxs apres je regarde Michel et je fait woohoo on fait quoi la une petite promenade?

Non faudrait descendre du foin..... bon bein Go je suis la profites en.... apres c'est le foin dand l'enclos et moi qui pensais avoir fini nanana ya autre chose mais j'aime bien quand meme surtout que je suis allee m'accoter la tete sur John qui avait la face dans le foin ...les yeux fermes a l'ecouter manger et respirer calmement.... C'est la meilleure cure anti stress.

On s'est rendu compte que Harley avait un sabot fendu on a trime et je l'ai fait marcher un peu comme tout etait beau on a pris une petite marche..... juste laisse et licou. Michel est venu et on est alles voir le gars qui buchait plus haut sur la terre.

Et c'est la que j'ai eu la peur de ma vie Il faisait quand meme froid a st-tite la neige etait dure et craquante le gros doudou la criniere dans le vent a sentir tout ce qui venait a lui en entrant dans les traces Michel devant suivi de moi et Harley tout a defonce. Ca a fait comme si on etait sur un lac et que la glace s'est brisee sous notre poid sauf qu'en dessous il y avait je sais pas combien de neige.... Moi jusqu'au hanches et Harley a la bedaine jusque la tout va bien je grogne un peu pcq je dois me deprendre ......

Mais sur le coin de l'oeil je vois le gros qui essaye de faire de meme la seule difference c'est que je suis a la heuteur de ses pattes et qu'il se swing pour se sortir a 2 pieds me moi et comme il cale a chaque pas il commence a s'esouffleer et s'enerver un peu Michel Reprend la laisse pcq j'ai les 2 jambes prises dans la neige jusqu'au hanches et que l'autre se pitch partout mais eille ya des souches en dessous.....

Harley plus loin je me roule pour me deprendre et retourne dans le chemin ou c'est dur Harley me rejoint en marchant comme sur des oeufs evitant ses traces et les miennes....... 5 minutes plus tard le calme est revenu mais simonaque moi qui n'a jamais eu peur a cheval la je dois avouer que j'ai jamais eu aussi peur que ca.... tomber a cheval c'est un se faire pietiner c'est une autre chose.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Pomme et l'arbre Empty
MessageSujet: Re: la Pomme et l'arbre   la Pomme et l'arbre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la Pomme et l'arbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» selle d'appoint pour la pomme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Nos amis les animaux :: Journaux de bord - Pour toutes les espèces-
Sauter vers: