Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Luna- vive le cliquer!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cassandy

cassandy



Luna- vive le cliquer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna- vive le cliquer!!!   Luna- vive le cliquer!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:13

oupssss le message précédent était d e moi Embarassed Embarassed Embarassed mauzus de connexion........... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bambi girl





Luna- vive le cliquer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna- vive le cliquer!!!   Luna- vive le cliquer!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:27

merci les filles pour vos bon mots.
Revenir en haut Aller en bas
Bambi girl





Luna- vive le cliquer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna- vive le cliquer!!!   Luna- vive le cliquer!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:24

eh oui !! je ne voulais pas trop me faire d'illusion, ça quand même été long mais je crois que ma juju commence à m'apprécier... Cela a pris 1 an et 3 mois avant que je puisse lui flatter les oreilles et les prendre doucement avec mes mains sans qu'elle ne donne de coup de tête. cheers Je sais que ça l'air fou mais je commençais à croire que j'arriverais jamais à cette acceptation donc je faisais attention à sa bulle mais pas trop non plus. Elle a du accepter les passages de bride et de licou et c'était de mieux en mieux et ce soir Wow!!! j'ai réussi a brossé et faire des petits calins autour de ses oreilles... elle avait même l'air d'aimer !!! Very Happy Pour moi c'est un petit bonheur!!
Revenir en haut Aller en bas
LadyDy

LadyDy



Luna- vive le cliquer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna- vive le cliquer!!!   Luna- vive le cliquer!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 7:29

moi je crois que ça prend du temps avant d'avoir une vraie bonne relation avec notre cheval !!!
Profites en et surtout n,arrête pas de lui flatter afin qu'elle continu d'aimer ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Luna- vive le cliquer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna- vive le cliquer!!!   Luna- vive le cliquer!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:55

wouaouw c'est donc bien génial tout ça!! SUPER!!! Faut jamais renoncer, on fini toujours par y arriver!

Je suis d'accord avec LadyDy, ça prend souvent autour d'un an avant de pouvoir dire qu'on a une bonne relation avec un cheval!
Revenir en haut Aller en bas
cassandy

cassandy



Luna- vive le cliquer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna- vive le cliquer!!!   Luna- vive le cliquer!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:13

C'est long un an, mais c vrai, ca prend bien du temps avant de s'apprivoiser mutuellement. Je suis certaine que vous y parviendrez luna et toi........De toute facon, vouloir précipiter les choses ne mene nulle part.........il faut prendre le temps ! flower

Bon courage et surtout, bonne chance dans votre apprentissage !
Revenir en haut Aller en bas
Bambi girl





Luna- vive le cliquer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna- vive le cliquer!!!   Luna- vive le cliquer!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:13

c'est vrai canelle que c'est un peu long mais j'ai aussi réalisé que j'avais tendance à comparer avec Bambi, maintenant même avec la ponette, j'apprend à les travailler et à les aimer comme elles sont.
Revenir en haut Aller en bas
Bambi girl





Luna- vive le cliquer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna- vive le cliquer!!!   Luna- vive le cliquer!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:50

Sérieux je crois que j'ai enfin trouvé quelque chose qui allume ma luna.Parfois elle est distante et semble faire la sourde oreiille lors du travail. Avec le clique, elle me regarde plus vite et répète les gestes souhaité plus facilement. Avec l'aide de ma fille, on pratique le montoir et récompense de la voix et du clique. Magie!! La totoune ne bouge plus, ne fuit plus mon baril qui sert de montoir et part beaucoup plus calmement lors de la mise en marche. Je suis contente des progrès et je vais continuer à travailler avec cette méthode. Merci Sarah!!
Revenir en haut Aller en bas
Bambi girl





Luna- vive le cliquer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna- vive le cliquer!!!   Luna- vive le cliquer!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:06

ça va vraiment mieux avec ma belle Luna, on a beaucoup travaillée ma fille et moi, pour la rendre calme lors de la monte. Je ne trouve pas que c'est encore parfait car elle ne fait pas confiance aux gens vite. Pour l'instant c'est surtout avec moi ou Lau qu'elle est à l'aise. Mais avec l'été , les garçons veulent aussi monter depuis qu'ils nous ont vu aller en randonnée.

Par contre ce matin, mes belle jujus m'ont fait bien plaisir. Les madames dormaient dans le parc en avant de la porcherie, la babine molle. Et moi je n'ai pas pu résister, et je suis allée les flatter et leur grattouiller le dessous de la machoire. Les 2 sont restés couchées, toute calme et confiante. C'est rare qu'elle me font ça, habituellement, elle veulent se relever quand j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Luna- vive le cliquer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna- vive le cliquer!!!   Luna- vive le cliquer!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 9:24

Ooooooooh quel beau moment!!! lovely
Revenir en haut Aller en bas
Bambi girl





Luna- vive le cliquer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna- vive le cliquer!!!   Luna- vive le cliquer!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 14:18

On avance, on recule et on recommence. On s'est apperçu que luna n'est pas tout a fait a l'aise lorsqu'on monte alors on reprend de zéro. Sarah est aussi venu nous voir, et on travaille les exercices donnés. Je suis contente parce que les flexions ça va bien et elle comprend. La t^te cède mieux mais ce n'est aussi rapide que Bella la coquine. Heureusement, on aime ça Luna et moi faire du travail au sol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luna- vive le cliquer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna- vive le cliquer!!!   Luna- vive le cliquer!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna- vive le cliquer!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Nos amis les animaux :: Journaux de bord - Pour toutes les espèces-
Sauter vers: