Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Moi c'est Emma!

Aller en bas 
+5
Miss-Mc
Flashaway
Vent-Doux
Sarah
Emma
9 participants
AuteurMessage
Emma

Emma



Moi c'est Emma! Empty
MessageSujet: Moi c'est Emma!   Moi c'est Emma! Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:23

Je m'étais présentée plus tôt aujourd'hui mais c'est disparu!

Alors je m'apelle Emmanuelle mais depuis des années j'ai choisi Emma sur le net. Ceux qui ont mon âge se souviendront des films Emmauelle, films osés. Ça m'a valu BEAUCOUP de moqueries durant le secondaire alors j'ai réduit à Emma pour le net.

J'ai 35 ans et je demeure à St-Valérien de Milton près de St-Hyacinthe. je suis chimiste de formation et je travaille dans une entreprises qui développe et fabrique des produits cosmétiques, vétérinaires et des produits de santé naturels. Ce n'est pas ce que j'aurais VRAIMENT voulu faire comme métier mais ça paye bien les factures alors je m'en contente même si ça ne me stimule pas vraiment.

C'est quand j'avais 8 ans qu'un cheval est entré dans ma vie et depuis, c'est devenu un besoin, une pasion, un mode de vie. Je partage ma vie avec 5 chevaux magnifiques et tous plus adorables les uns que les autres. cat

J'ai aussi 3 superbes enfants hautement grouillants, énergiques et débordants de joie de vivre. Ma vie est donc très occupée, très remplie mais très plaisante aussi.

Voilà pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Moi c'est Emma! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Emma!   Moi c'est Emma! Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:35

Ma petite Emma en sucre d'oooooooorge!! cheers Bienvenue ici!!

Qu'est-ce que tu aurais aimé faire dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma



Moi c'est Emma! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Emma!   Moi c'est Emma! Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:43

Vétérinaire mais la frousse m'a pognée parce que c'était un programme contingenté et qu'à cette époque, je n'avais pas confiance en moi du tout. La confiance en moi n'est pas encore mon point fort mais j'y travaille.

J'ai aussi failli faire ma technique équine à La pocatière. L'été avant les inscriptions, mon père m'avait insrit à un cours d'équitation à l'académie équestre de Rimouski. Le cours a été anulé faute d'avoir assez d'inscription. Je me suis toujours dit que si les cours avaient eu lieu, j'aurais eu la picure et je me serais inscrite à La pocatière. À cette époque, mes parents n'étaient pas chaud à cette idée, disant que c'est dur de vive dans les chevaux et que je devrais garder l'équitation comme loisir et non comme mode de vie. Je me suis finalement rangée à leur idée mais parfois, j'ai des regrêts!
Revenir en haut Aller en bas
Vent-Doux

Vent-Doux



Moi c'est Emma! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Emma!   Moi c'est Emma! Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:55

Bienvenue ici Emma, ce sera un plaisir comme toujours de te lire.
Je te retourne le compliment: ton avatar est bien beau, ta complicité avec Azur y transparait.
Perso, je préfère Emmanuelle, ça sonne si doux. Emma, ça me rappelle Madame Bovary (!!) et les gens prononcent Emmâhhh... Smile

Pour la confiance en toi: moi je te trouve particulièrement courageuse! J'ai lu quelque part que le courage c'est d'avoir peur et de foncer pareil... Et ça prend une certaine confiance, ça!
Revenir en haut Aller en bas
Flashaway





Moi c'est Emma! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Emma!   Moi c'est Emma! Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:30

Salut Emma !

Smile

J'adore ton avatar, la photo est vraiment très belle !! Puis, comment vont tes 5 chevaux, la petite Shiloh??
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mc

Miss-Mc



Moi c'est Emma! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Emma!   Moi c'est Emma! Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:35

Coucou Emma!

Ton avatar est tres beau!!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lioange

Lioange



Moi c'est Emma! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Emma!   Moi c'est Emma! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:22

Emma!!!

Qu'est-ce qu'on ferait sans notre rayon de Soleil!!!! Je suis trop contente que tu sois la!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Folly

Folly



Moi c'est Emma! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Emma!   Moi c'est Emma! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:54

Niceeeeee !!! Emma sur le forum !!! Bienvenue !! :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole



Moi c'est Emma! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Emma!   Moi c'est Emma! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:38

enchantée Emma !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
baloubet_horse

baloubet_horse



Moi c'est Emma! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Emma!   Moi c'est Emma! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:08

C'est vrai que tu as une vie bien rempli! Au plaisir de jaser avec toi!

Baloubet_horse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi c'est Emma! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Emma!   Moi c'est Emma! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi c'est Emma!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Concernant le forum :: Présentation-
Sauter vers: