Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Moi c'est Emma!

Aller en bas 
+5
Miss-Mc
Flashaway
Vent-Doux
Sarah
Emma
9 participants
AuteurMessage
Emma

Emma



Moi c'est Emma! Empty
MessageSujet: Moi c'est Emma!   Moi c'est Emma! Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:23

Je m'étais présentée plus tôt aujourd'hui mais c'est disparu!

Alors je m'apelle Emmanuelle mais depuis des années j'ai choisi Emma sur le net. Ceux qui ont mon âge se souviendront des films Emmauelle, films osés. Ça m'a valu BEAUCOUP de moqueries durant le secondaire alors j'ai réduit à Emma pour le net.

J'ai 35 ans et je demeure à St-Valérien de Milton près de St-Hyacinthe. je suis chimiste de formation et je travaille dans une entreprises qui développe et fabrique des produits cosmétiques, vétérinaires et des produits de santé naturels. Ce n'est pas ce que j'aurais VRAIMENT voulu faire comme métier mais ça paye bien les factures alors je m'en contente même si ça ne me stimule pas vraiment.

C'est quand j'avais 8 ans qu'un cheval est entré dans ma vie et depuis, c'est devenu un besoin, une pasion, un mode de vie. Je partage ma vie avec 5 chevaux magnifiques et tous plus adorables les uns que les autres. cat

J'ai aussi 3 superbes enfants hautement grouillants, énergiques et débordants de joie de vivre. Ma vie est donc très occupée, très remplie mais très plaisante aussi.

Voilà pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Moi c'est Emma! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Emma!   Moi c'est Emma! Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:35

Ma petite Emma en sucre d'oooooooorge!! cheers Bienvenue ici!!

Qu'est-ce que tu aurais aimé faire dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma



Moi c'est Emma! Empty