Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C moi timminous

Aller en bas 
+8
baloubet_horse
Carole
Vent-Doux
Lioange
katoo
Sarah
Sunshine
timminous
12 participants
AuteurMessage
timminous

timminous



C moi timminous Empty
MessageSujet: C moi timminous   C moi timminous Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:44

Je vien d'éditer mon post parce que je me renconte que sa fait vraiment longtemps que je suis pas venu et que beaucoup de choses on changer depuis le temps.

Je me présente, je suis timminous (vrai nom Maryanne) le pseudo de timminous me vien d'un chat que j'ai trouver errant il y a quelques années. malheureusement il es disparu, mais je l'aurais toujours dans mon coeur ainsi que tout les animaux que j'ai eu dans ma vie.

Mes animaux

Mes chevaux

Silverdream paint enr. de couleur pie tobiano isabelle. je vien de me l'achater le 30 aout 2011) elle a 10 ans
Skip paint enr. de couleur pie tobiano noir. c'est la fille a silverdream et elle a 3 mois.
Keyra paint non enr. de couleur aubere sabino. c'es ma premiere jument je me la suis acheter au mois de fevrier 2011. un mois seulement avant de savoir que ma mere avais le cancer. (elle es décéder le 14 aout 2011)

Mes chats

Maggy, petite chatte d'espagne d'environ 3 ans que ma mere a recueilli.
Bleach fille a maggy d'une belle couleur bleu avec une petite marque beige sur la tete. elle a environ 7 mois
Touti Minnie, fille de bleatch. comme sa maman n'es pas tres vieille elle es rester toute petite, elle aussi a une belle couleur, qui ressemble a un cheval de couleur souris avec cap de maure. super belle et tres joueuse
Pedro, petit matou de la couleur a garfield. on la garder car il ressemble beaucoup a son tonton sammy, qu'on a garder une bonne douzaine d'année et qui es disparu peu de temps apres le décées de ma mere.

Mes oiseaux

Cachou, le doyen de nos oiseau c une belle tourterelle a collier de couleur beige
Coco, belle tourterelle de couleur blanche.

Je ne sais pas si y'en a qui vont s'en rappeler, mais je m'occupais du cheval de mon voisin il y a quelques années. apres deux ans de séparations j'ai été demander a son propriétaire si je pouvais m'en occuper et il a accepter, donc je m'occupe aussi de ti-gars un gros namour de 19 ans qui es délaisser par son propriétaire depuis environ 3 ans. Comme son propriétaire la mis en vente et que sa fait 3 asns qu'il s'en occupe plus et que g meme entendu dire qu'il a peur de le monter. j'ai décider de lui faire une offre d'achat qu'il a refuser. Mais bon c une autre histoire.

Bref, je suis contente d'etre revenu sur le forum apres un si long temps d'absence


Dernière édition par timminous le Jeu 1 Sep - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine



C moi timminous Empty
MessageSujet: Re: C moi timminous   C moi timminous Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:20

C'est bon je suis amoureuse de ton chat !!
Revenir en haut Aller en bas
timminous

timminous



C moi timminous Empty
MessageSujet: Re: C moi timminous   C moi timminous Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:21

c un chat vraiment pas chanceux
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine



C moi timminous Empty
MessageSujet: Re: C moi timminous   C moi timminous Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:29

pourquoi ? Parce-que j'en suis tombée amoureuse ??????!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
timminous

timminous



C moi timminous Empty
MessageSujet: Re: C moi timminous   C moi timminous Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:31

non,

c un chat abandonner
ya eu plein de vers
y c battu et il c blesser a un oeil
il boite, (ce sont ses hanche)

et tout plein de truc qu'on connais pas

en plus la personne qui en prenait soin est morte lundi le 8 décembre(cétait ma grand-mere, mais c mon chat)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



C moi timminous Empty
MessageSujet: Re: C moi timminous   C moi timminous Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:57

Mes condoléances pour ta grand-maman...

Je te souhaite quand même la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
katoo

katoo



C moi timminous Empty
MessageSujet: Re: C moi timminous   C moi timminous Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:42

mes sympathies pour ta grand mere. Bienvenue parmi nous. TOn chat le malchanceux comme tu dis peut s'etre fait frapper aussi pour ces hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Lioange

Lioange



C moi timminous Empty
MessageSujet: Re: C moi timminous   C moi timminous Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:54

Il a été chanceux de te rencontrer au moins!!! Vraiment mignon!!!

Mes Condoléances!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vent-Doux

Vent-Doux



C moi timminous Empty
MessageSujet: Re: C moi timminous   C moi timminous Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:16

Bienvenue Timminou!
Décolée pour ta grand-maman.
ton Timminou a la chance d'avoir eu un ange sur sa route pour veiller sur lui.

Chat et oiseaux-hamster: ça ne cause pas de problème?

p.s. LOL Sunshine!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole



C moi timminous Empty
MessageSujet: Re: C moi timminous   C moi timminous Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:49

Bienvenue! Wow une amoureuse des animaux on dirait? C'est super! Mais désolée pour ta grand-maman... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
timminous

timminous



C moi timminous Empty
MessageSujet: Re: C moi timminous   C moi timminous Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:57

non on a pas de probleme avec le hamster les oiseau et les chats

timminous est arrivé parmis nous un peu apres la mort de quelqun de la famille.

il poursuivait le char a mon oncle dans la rue. meme que mon oncle a été le porté dans le village d'a coter et le chat nous est revenu alors quand on a vu sa. on c dit qu'on va le garder.

tant qu'a moi je l'aime trop ce chat. meme qu'il est rendu avec des bourlet quand on la trouvé il était tout maigre et avais des vers. on la soigné pour les vers (c pas tres donner ces médicaments)
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine



C moi timminous Empty
MessageSujet: Re: C moi timminous   C moi timminous Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:02

bien heureuse qu'il t'ait trouvée !! Prends bien soin de lui et fais lui un bisou de ma part sur sa petite face de pet !!!
Revenir en haut Aller en bas
timminous

timminous



C moi timminous Empty
MessageSujet: Re: C moi timminous   C moi timminous Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:03

d'accord je vais lui donner un beau gros bec de ta part
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine



C moi timminous Empty
MessageSujet: Re: C moi timminous   C moi timminous Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:22

puis si tu lui cherches une gardienne, fais moi signe Razz
Revenir en haut Aller en bas
baloubet_horse

baloubet_horse



C moi timminous Empty
MessageSujet: Re: C moi timminous   C moi timminous Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:46

Tu en as des animaux chez toi!! Bienvenue et toutes mes condoléances pour ta grand-mère.

Baloubet_horse
Revenir en haut Aller en bas
timminous

timminous



C moi timminous Empty
MessageSujet: Re: C moi timminous   C moi timminous Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:56

oui, c vrai que j'ai beaucoup d'animaux chez moi

mais tout les animaux que j'ai, on tous une histoire. chez nous, c comme une nouvelle vie. je me considere un peu comme un refuge.

quelqu'un nous a donner il y a plusieur année une tourterelle car elle ronflais.

ou timminous, qui a eu la vie pomale dure.

ce sont tous des truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
Le_ranch

Le_ranch



C moi timminous Empty
MessageSujet: Re: C moi timminous   C moi timminous Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:25

Bienvenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
cassandy

cassandy



C moi timminous Empty
MessageSujet: Re: C moi timminous   C moi timminous Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:05

flower Bienvenue timminous, heureuse de faire ta connaissance. Tu es chanceux d'avoir un cheval à dorloter tout pres de chez toi Wink ! Et oui timminous est bien chanceux de t'avoir rencontré! Ils n'ont pas tous cette chance..........
Revenir en haut Aller en bas
timminous

timminous



C moi timminous Empty
MessageSujet: Re: C moi timminous   C moi timminous Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:17

vous avez tous l'air de l'aimer mon timminous

c étrange, sa fait plusieurs jours qu,il ne vien plus a la maison et la derniere fois qu'il est venu, ma mere a dit qu'il était étrange.

J'espere qu'il ne lui ai rien arrivé a ce pauvre petit. Je l'aime tellement
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne

Suzanne



C moi timminous Empty
MessageSujet: Re: C moi timminous   C moi timminous Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:38

Bienvenu Timminous. J'espère que ton chat reviendra vite. Mes condoléances pour ta grand-mère.
Revenir en haut Aller en bas
marie-claude





C moi timminous Empty
MessageSujet: Re: C moi timminous   C moi timminous Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:47

Bienvenue !! cheers sunny flower happy
Revenir en haut Aller en bas
timminous

timminous



C moi timminous Empty
MessageSujet: Re: C moi timminous   C moi timminous Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:31

Sa fait un bout que je me suis pas connecté et il y a eu plusieurs changement depuis le temps et pas tous heureux
comme par exemple mon chien qui é décédé au mois de juin et mon chat timminous, que on a toujours pas revu. mais de bon moment aussi, comme je me suis trouver une petite job dans un élevage de paint-horse qui fait des randonnées. Ce que je trouve plate, c que je fait pas full ce que j'aimerais faire, mais je me plaindrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C moi timminous Empty
MessageSujet: Re: C moi timminous   C moi timminous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C moi timminous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Concernant le forum :: Présentation-
Sauter vers: