Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marie-Pier -) mawie_and_milou

Aller en bas 
+8
Lioange
Carole
sweet fantasia
katoo
Sarah
Vent-Doux
Emma
marie-pier
12 participants
AuteurMessage
marie-pier

marie-pier



Marie-Pier -) mawie_and_milou Empty
MessageSujet: Marie-Pier -) mawie_and_milou   Marie-Pier -) mawie_and_milou Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:53

Rebonjour à tous. Moi j'ai 16 ans et je demeure Blainville. J'ai un petit chien yorkshire de 7mois du prénom de Zac. C'est un vrai amour. Il dort toujours avec moi, il a autant d'énergie que moi, il est extremement licheur et il apprend vite. Il n'a que 7mois et je vais rarement me prommener en laisse par manque de temps, mais quand j'y vais, je n'ai même pas besoin de le tenir en laisse puisqu'il me suit. Il répond très bien a son nom. Je ne l'échangerai pour rien au monde. Nous venons de le mettre sur la reproduction et je sens qu'il va être populaire au sains des jeunes chiennes.

J'ai également une demi-pension sur un magnifique cheval Belge X Quater horse de bientot 5ans (milou). Il faisait 17.1m l'hiver passer, mais présentement, je ne sais plus comment il fait. Il a été entrainner en dressage et l'été passer nous avons fait la saison de shows, mais maintenant, on se lance dans une carriere de saut et peut-etre Trec. Il va aussi se faire débourrer en sleigh cet hiver. Sa fait maintenant 2ans que je l'ai en demi-pension et plusieurs ici savent qu'il m'en a fait voir de tout les couleurs, mais nous avons perséverer et même s'il y en avait qui ne croyais pas en nous, nous y somme arriver.

Par contre, ma demi-pension n'est pas vraiment une demi-pension ordinaire. Je ne paye meme pas la moitier de la pension et la proprio ne viens presque jamais rider. Donc en gros, c'est comme si c'était mon cheval. Si la proprio a une décission a prendre, elle va m'en parler avant et si quoi que se soit ne fait pas mon affaire, elle ne le fera pas. Donc en gros, c'est comme si milou était vraiment 50% a moi et 50% a elle, mais je ne paye qu'un montant minime par mois. De plus, cette été sa proprio ma payer mes compétitions, paye tout pleins d'équipement que j'achete, quand je change d'écurie elle me suit, elle l'a fait entrainner pour moi, et le mois passer, elle m'a dit de ne pas payer ma partie de pension et que je pouvais aller magasiner avec. Bref, quoi demander de mieux qu'une proprio comme ça?

Je travail aussi au mc donald depuis environ 6 ou 7 mois. Je m'y plait bien, et au moin, je peux m'acheter tout pleins de chose pour Milou et économiser pour mon auto que je vais avoir en mars (mon permis).

Donc voila, si vous avez des questions n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma



Marie-Pier -) mawie_and_milou Empty
MessageSujet: Re: Marie-Pier -) mawie_and_milou   Marie-Pier -) mawie_and_milou Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:45

Salut à toi! C'est vrai que toi et Milou avez vraiment fait de beaux progrès!
Revenir en haut Aller en bas
Vent-Doux

Vent-Doux



Marie-Pier -) mawie_and_milou Empty
MessageSujet: Re: Marie-Pier -) mawie_and_milou   Marie-Pier -) mawie_and_milou Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:58

Bienvenue parmi nous Marie-Pier. C'est vrai que vous en avez fait du chemin Milou et toi.
17.1 ouf! Je ne fais pas 5 pieds alors ça me prendrait une échelle!!
Entre l'école, la demi-pension et le travail tu dois être pas mal occupée...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Marie-Pier -) mawie_and_milou Empty
MessageSujet: Re: Marie-Pier -) mawie_and_milou   Marie-Pier -) mawie_and_milou Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:08

Bienvenue ici Marie!

Je suis super contente de voir que tu as persévéré avec Milou, les choses semblent aller beaucoup mieux!! Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
marie-pier

marie-pier



Marie-Pier -) mawie_and_milou Empty
MessageSujet: Re: Marie-Pier -) mawie_and_milou   Marie-Pier -) mawie_and_milou Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:30

Merci, je me donne un bon swing et je me tiens apres la criniere voila la clée de la réussite Wink Nous avons beaucoup persévérer et progresser et ça na pas finit!
Revenir en haut Aller en bas
katoo

katoo



Marie-Pier -) mawie_and_milou Empty
MessageSujet: Re: Marie-Pier -) mawie_and_milou   Marie-Pier -) mawie_and_milou Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:16

Wow tout un grand homme que tu a l'as. Félicitation pour le parcours que vous avez de fait.
Revenir en haut Aller en bas
sweet fantasia

sweet fantasia



Marie-Pier -) mawie_and_milou Empty
MessageSujet: Re: Marie-Pier -) mawie_and_milou   Marie-Pier -) mawie_and_milou Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:11

sa parais pire en foto que en vrai ses 17.1 main !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole



Marie-Pier -) mawie_and_milou Empty
MessageSujet: Re: Marie-Pier -) mawie_and_milou   Marie-Pier -) mawie_and_milou Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:05

bonjour a toi!!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Lioange

Lioange



Marie-Pier -) mawie_and_milou Empty
MessageSujet: Re: Marie-Pier -) mawie_and_milou   Marie-Pier -) mawie_and_milou Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:30

JE n'ai aucun doute que votre progression n'a pas fini!!! Bravo a toi et a ton GRAAANDDDDD Blond!
Revenir en haut Aller en bas
horsycrazy

horsycrazy



Marie-Pier -) mawie_and_milou Empty
MessageSujet: Re: Marie-Pier -) mawie_and_milou   Marie-Pier -) mawie_and_milou Icon_minitimeDim 30 Nov - 9:37

Bienveue mawie!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
gandalphe

gandalphe



Marie-Pier -) mawie_and_milou Empty
MessageSujet: Re: Marie-Pier -) mawie_and_milou   Marie-Pier -) mawie_and_milou Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:17

ayoye je pensais pas qu il etai si grand !!! je le metai autour de 16.2 sur photo ,,,

enfin bref ,,,il est toujour aussi beaux
est tu encore a equimagie ou tu a changer decurie (desoler jai pas suivie )

bonne chance pour les compet lan prochain
Revenir en haut Aller en bas
momine

momine



Marie-Pier -) mawie_and_milou Empty
MessageSujet: Re: Marie-Pier -) mawie_and_milou   Marie-Pier -) mawie_and_milou Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:40

bahahahha Vents doux..... fais toi en pas j'en ai besoin aussi ....assez pathetique que pour un 15 mains 2 aussi!!!!

Marie Pier bienvenu Moi aussi je l'adore ton milou j'aimerais bien un gros toutou comme ca! Et continues t'as tellememnt fait des beaux progres avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
baloubet_horse

baloubet_horse



Marie-Pier -) mawie_and_milou Empty
MessageSujet: Re: Marie-Pier -) mawie_and_milou   Marie-Pier -) mawie_and_milou Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:42

WOW Je pensais pas qu'il était aussi grand!! Chanceuse c'est un grand comme sa que je veux!! Quoi que mon cheval du haut de ses 14mains2 ne donne pas sa place non plus!!
Bravo pour tous les progrès que tu as fait avec lui!! Continue comme sa!!

Baloubet_horse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie-Pier -) mawie_and_milou Empty
MessageSujet: Re: Marie-Pier -) mawie_and_milou   Marie-Pier -) mawie_and_milou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie-Pier -) mawie_and_milou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'Automne à Ste-marie Salomé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Concernant le forum :: Présentation-
Sauter vers: