Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Achat d'un nouveau cheval

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MonLou

MonLou



Achat d'un nouveau cheval Empty
MessageSujet: Achat d'un nouveau cheval   Achat d'un nouveau cheval Icon_minitimeDim 3 Juil - 9:31

J'envisage l'achat d'un nouveau cheval ,un Quater-Horse plus particulièrement parceque j'aimerais faire un peu de compétion.
Le cheval que j'ai en vu est d'une lignée extra,c'est un guelding de 16 mois. Il est d'une très bonne lignée de plaisance.
Il est debourrée à la longe.Très calme,bonne tête,ect. Bref un super cheval.
Croyez-vous que ce serait du gaspillage,d'avoir un cheval qui pourrais faire de la haute performance et de seulement faire quelques compétions avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
gandalphe

gandalphe



Achat d'un nouveau cheval Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un nouveau cheval   Achat d'un nouveau cheval Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:31

ma reponse est un peux tard je sais pas si tu la acheter ou pas ou cest encore dans les projet

par contre pourquoi du gaspillage ! par ce qu il a de bon papier et une bonne ligner il a pas le droit a une petite vie tranquille et le fun il faudrai qu il soit un crake des competition

le cheval lui na jamais demender a faire des performance extra
lui ce qu il demande cest des bon soin de latention ect

donc si cest ce que tu peux lui offrire il na pas de gaspillage la dedans !
Revenir en haut Aller en bas
MonLou

MonLou



Achat d'un nouveau cheval Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un nouveau cheval   Achat d'un nouveau cheval Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:02

Salut gandalphe je répond très très en retard mais le cheval a été vendu finalement .De tout façon je ne crois pas qu'il m'aurait convenu.
Revenir en haut Aller en bas
Lioange

Lioange



Achat d'un nouveau cheval Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un nouveau cheval   Achat d'un nouveau cheval Icon_minitimeMar 7 Fév - 14:46

Bonjour Mon Lou! As-tu trouvé ta perle rare finalement??? Personnellement, l'achat d'un cheval dépend toujours de ton expérience, de ce que tu veux faire avec lui maintenant et plus tard, de ce que tu recherche comme caractère ET ce qu'il te faut comme caractère!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat d'un nouveau cheval Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un nouveau cheval   Achat d'un nouveau cheval Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d'un nouveau cheval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat d'un nouveau cheval!
» je sais pas quoi faire ... un nouveau cheval ????
» LE cheval!!!
» cheval a louer en dp
» Cheval imitateur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Nos amis les animaux :: Chevaux :: Les races de chevaux-
Sauter vers: