Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chandail à l’effigie d'ÉLA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarah
Administrateur
Sarah



Chandail à l’effigie d'ÉLA Empty
MessageSujet: Chandail à l’effigie d'ÉLA   Chandail à l’effigie d'ÉLA Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:14

Bonjour à tous!

J'organise une collecte de fonds « sprint 48 h » pour appuyer Sabrina (Moondust ici sur le forum) dans sa campagne de financement pour Fibrose Kystique Canada ( http://www.cysticfibrosis.ca/fr/index.php ). Le dimanche 29 mai prochain, à 9 h, Sabrina participera à la Marche Destination Guérison dans le but d'amasser des fonds pour les recherches afin de vaincre la fibrose kystique.

ÉLA tient à collaborer pour souligner cet effort, donc, à partir de maintenant, des chandails à l'effigie d'ÉLA seront vendus au montant de 25 $.

Pour chaque chandail vendu, 5 $ seront versés à Fibrose Kystique Canada et ce n'est pas tout! Pour chaque chandail vendu d'ici le jeudi 26 mai à 16 h, ÉLA va doubler le montant, c'est donc 10 $ par chandail qui seront donnés en commandite pour Sabrina dans le cadre de sa marche pour Fibrose Kystique Canada.

Chandail à l’effigie d'ÉLA PictshirtELA-2011

Les tailles disponibles sont les suivantes, si votre taille n'y est pas faite-le moi savoir, je pourrai vous en commander un à la vôtre :

Homme: medium, large, X-large - Voir la charte pour connaitre les dimensions (Charte)
Femme: x-small, small, medium, large - Voir la charte pour connaitre les dimensions (Charte)

Merci de me contacter à sarah@equipementsautomne.com et de me donner votre adresse complète pour la livraison de votre chandail ainsi que pour obtenir les informations pour le paiement!

Merci d'aider, soyez généreux!!

Sarah
ÉLA, pour une équitation légère et un partenariat sans frontière!
www.equipementsautomne.com
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mc

Miss-Mc



Chandail à l’effigie d'ÉLA Empty
MessageSujet: Re: Chandail à l’effigie d'ÉLA   Chandail à l’effigie d'ÉLA Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:23

Jai porté mon gilet aujourdhui, ma mere l'a remarqué et cest pas son genre hehe, il est donc super beau!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Judith

Judith



Chandail à l’effigie d'ÉLA Empty
MessageSujet: Re: Chandail à l’effigie d'ÉLA   Chandail à l’effigie d'ÉLA Icon_minitimeJeu 14 Juil - 6:59

Hein!!

j'avais manqué ca!!!

j'en veut un!! (puis si les fonds peuvent etre encore donnés tant mieux)
je t'appelle cette semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chandail à l’effigie d'ÉLA Empty
MessageSujet: Re: Chandail à l’effigie d'ÉLA   Chandail à l’effigie d'ÉLA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chandail à l’effigie d'ÉLA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: ÉLA - Équipements Légende d'Automne :: ÉLA :: Nouveautés et spéciaux-
Sauter vers: