Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je me cherche un appart! *** Déménagée!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Judith

Judith



Je me cherche un appart! *** Déménagée!!! Empty
MessageSujet: Je me cherche un appart! *** Déménagée!!!   Je me cherche un appart! *** Déménagée!!! Icon_minitimeSam 19 Mar - 9:27

Allo!

je me cherches un appart pour cet été,

un 41/2 ou 51/2 a Montréal, près d'un métro (a pied ou quelques minutes en autobus) et dans la partie est de la ville (a l'est de St-Laurent)

Si vous connaissez quelqu'un qui a un logement propre, pas trop vieux (genre décrépit) et qui déménage ou un proprio qui en annonce ben faites moi signe!

on regarde dans les prix autour de 700, ca peut être plus ou moins!


je tente ma chance ici, on sait jamais, sinon je continue ma recherche active... ca risque d'occuper mes fins de semaines un peu... Sad


alors si vous avez des idées ou tombez sur quelque chose laissez moi savoir Smile


Merci a tous!


Dernière édition par Judith le Mar 24 Mai - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judith

Judith



Je me cherche un appart! *** Déménagée!!! Empty
MessageSujet: Re: Je me cherche un appart! *** Déménagée!!!   Je me cherche un appart! *** Déménagée!!! Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:08

on croit bien avoir trouvé!

ca se confirmera début de semaine prochaine, mais si vous trouvez quelque chose, hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Je me cherche un appart! *** Déménagée!!! Empty
MessageSujet: Re: Je me cherche un appart! *** Déménagée!!!   Je me cherche un appart! *** Déménagée!!! Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:51

Ah ouin, vous déménagez? J'imagine que c'est pour le mieux! Very Happy Je t'avoue que j'ai eu un petit peu peur au début de ton post, mais j'imagine que vous fuyez le michant appartement?!!?

Je n'ai rien pour toi, mais je croise les doigts pour vous et je vous souhaite bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Judith

Judith



Je me cherche un appart! *** Déménagée!!! Empty
MessageSujet: Re: Je me cherche un appart! *** Déménagée!!!   Je me cherche un appart! *** Déménagée!!! Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:11

Ahah

bien on a regardé les condos/maisons et les programmes de financement a montreal, mais ca sera probablement pour dans un an ou deux, on voudrait avoir une bonne mise de fonds pour payer le moins d'intérêt possible.

Bah mettons que notre appartement il était du pour des travaux quand on est entrés il y a 5 ans, et rien a été fait depuis. On a décidé qu'on veut plus grand alors on a éliminé les 41/2 de notre recherche Smile

vu qu'on veut plus grand et que le proprio aura pas le choix de faire des rénos quand on sera partis s'il veut relouer l'appartement, ben ca va adonner bien pour lui aussi.

En passant désolée de t'avoir pas vraiment rappelé ca a pris la plupart de notre temps libre puis Pascal change d'horaire dernière minute pas mal ces temps ci alors difficile de prévoir pour faire une sortie Sad

mais je pense a toi fort!!! et on se voit bientôt promis promis! Smile

je vous tient au courant de notre saga appartement

la suite dans quelques jours Razz


Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Je me cherche un appart! *** Déménagée!!! Empty
MessageSujet: Re: Je me cherche un appart! *** Déménagée!!!   Je me cherche un appart! *** Déménagée!!! Icon_minitimeJeu 24 Mar - 7:39

Soit pas inquiète je ne t'en veux pas de ne pas avoir donné de nouvelles pour qu'on se voit, même que ça me soulage, je n'ai pas eu à te dire que je ne pouvais pas hihi!

Bonne chance à vous deux dans votre épluchage de petites annnonecs!! study
Revenir en haut Aller en bas
Judith

Judith



Je me cherche un appart! *** Déménagée!!! Empty
MessageSujet: Re: Je me cherche un appart! *** Déménagée!!!   Je me cherche un appart! *** Déménagée!!! Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:28

je devrais savoir aujourd'hui si ma recherche d'appart est terminée

en tout cas on se croise les doigts... je vous tient au courant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Je me cherche un appart! *** Déménagée!!! Empty
MessageSujet: Re: Je me cherche un appart! *** Déménagée!!!   Je me cherche un appart! *** Déménagée!!! Icon_minitimeDim 3 Avr - 9:18

Bonne chance! panda
Revenir en haut Aller en bas
Judith

Judith



Je me cherche un appart! *** Déménagée!!! Empty
MessageSujet: Re: Je me cherche un appart! *** Déménagée!!!   Je me cherche un appart! *** Déménagée!!! Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:27

On signe le bail dimanche!!!!
yééé!!!


Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Je me cherche un appart! *** Déménagée!!! Empty
MessageSujet: Re: Je me cherche un appart! *** Déménagée!!!   Je me cherche un appart! *** Déménagée!!! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:06

COOOOOOOOOOOOL!!! T'as des photos? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Judith

Judith



Je me cherche un appart! *** Déménagée!!! Empty
MessageSujet: Re: Je me cherche un appart! *** Déménagée!!!   Je me cherche un appart! *** Déménagée!!! Icon_minitimeDim 17 Avr - 9:41

je vais chercher les clés aujourd'hui et irai probablement porter des choses déja la fin de semaine prochaine alors j'en prendrai Smile

puis sur un autre ordre d'idée, faut se voir! je vais t'écrire Smile
Revenir en haut Aller en bas
gandalphe

gandalphe



Je me cherche un appart! *** Déménagée!!! Empty
MessageSujet: Re: Je me cherche un appart! *** Déménagée!!!   Je me cherche un appart! *** Déménagée!!! Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:32

supert !
happy
Revenir en haut Aller en bas
Judith

Judith



Je me cherche un appart! *** Déménagée!!! Empty
MessageSujet: Re: Je me cherche un appart! *** Déménagée!!!   Je me cherche un appart! *** Déménagée!!! Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:22

Allo!

je suis maintenant déménagée dans mon nouveau chez moi!

les photos vont suivre, c'est un peu le bordel avec les boites, mais la cuisine est pas mal toute rangée et le salon s'en vient bien!

on va etre super bien ici c'est CALME! comparé a note autre appart, on a un beau balcon en avant avec un toit,

on a acheté 2 chaises et on a déja passé quelques soirées relax dehors... c'est le silence Smile


alors tout devrait tres bien aller! je post des photos bientot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Je me cherche un appart! *** Déménagée!!! Empty
MessageSujet: Re: Je me cherche un appart! *** Déménagée!!!   Je me cherche un appart! *** Déménagée!!! Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:01

Oooooh déjà!!! Ça bien été??? J'ai hâte de voir ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me cherche un appart! *** Déménagée!!! Empty
MessageSujet: Re: Je me cherche un appart! *** Déménagée!!!   Je me cherche un appart! *** Déménagée!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me cherche un appart! *** Déménagée!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche bon cheval sécuritaire
» Cherche demi-pensionnaire
» Cherche emploi été 2010
» cherche cheval pour les compé
» cherche VRAIMENT une bonne famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Divers :: Achats, vente, recherche-
Sauter vers: